Desktop View

PartyPoker Mac poker game has been launched. PartyPoker version Mac vient d'être lancé, après plusieurs années d'être dans le secteur de poker en ligne PartyPoker ont finalement sorti une version Mac de son logiciel de Party Poker, auparavant uniquement Windows OS a été entièrement pris en charge.

À l'instar de nombreux autres réseaux de poker qui proposent déjà une version Mac téléchargeable compatible de leurs clients le poker, PartyPoker ont développé leur propre stand seul jeu de Poker Mac d'Apple qui sera s'il vous plaît de nombreux OS X joueurs qui dans le passé ont été contraints de jouer le téléchargement ne version flash du jeu connu sous le nom PartyPoker Anywhere .

Code Bonus PartyPoker

WAPBIG - 100% jusqu'à 500 $
EUROPOKER - 100% jusqu'à € 320
WAPGB- 100% jusqu'à £ 250

PartyPoker Bonus Code du Parti téléchargement Mac Poker pour Mac OS XTéléchargez PartyPoker pour Mac

PartyPoker Mac Sortie

Malheureusement pour les fans de Mac Poker au cours des années, de nombreux réseaux de poker ont négligé la demande pour les logiciels de poker compatibles Mac au lieu de développer autonome de poker Mac clients de jeu des utilisateurs d'ordinateurs Macintosh d'Apple ont été contraints à jouer au poker via un navigateur Web basé version du client Flash habituellement connue comme une version sans téléchargement sur les réseaux plus grands, ces versions de navigateur basée manquent généralement de nombreuses fonctionnalités dans les versions complètes de Windows OS du jeu une autre option consistait à exécuter un émulateur de PC virtuels afin d'obtenir le Windows basé jeux de poker afin de fonctionner sur un Mac.

Version Full Tilt Poker Mac a été parmi les meilleurs là-bas mais malheureusement nous savons tous qu'ils sont dans une zone de turbulences dès maintenant afin que ceux qui vivent en dehors des Etats-Unis seront vraiment heureux de PartyPoker nouveau Mac jeu de Poker, maintenant que le PartyPoker client Mac Poker a été libéré, vous pouvez enfin jouer des cash games PartyPoker.com 's sur votre ordinateur Mac.

Télécharger Mac OS X du logiciel PartyPoker maintenant!

Jeu PartyPoker Poker Mac Sortie

Code Bonus PartyPoker pour Mac

WAPBIG - 100% bonus de bienvenue jusqu'à 500 $
EUROPOKER - bonus de 100% PartyPoker à 320 €
WAPGB - 100% bonus d'inscription jusqu'à £ 250
Codes bonus PartyPoker restent les mêmes pour toutes les versions de leur logiciel de poker dont le dernier lancement de leur Mac PartyPoker autonome client.

PartyPoker Bonus Code du Parti téléchargement Mac Poker pour Mac OS XTéléchargez PartyPoker pour Mac



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 17th October 2011 Written by / Poker News

PartyPoker Mac poker game has been launched.PartyPoker Mac version software has just been launched, after many years of being in the online poker industry PartyPoker have finally released a Mac version of their Party Poker software, previously only Windows OS was fully supported.

Following the lead of many other poker networks who already offer a downloadable Mac compatible version of their poker clients, PartyPoker have developed their own stand alone Apple Mac Poker game which will please many OS X players who in the past were forced to play the no download flash version of the game known as PartyPoker Anywhere.

PartyPoker Bonus Code

WAPBIG – 100% up to $500
EUROPOKER – 100% up to €320
WAPGB – 100% up to £250

PartyPoker Mac Bonus Code  download Party Poker for Mac OS XDownload PartyPoker for Mac

PartyPoker Mac Poker Game Released

Sadly for Mac Poker fans over the years, many poker networks have neglected the demand for Mac compatible poker software instead of developing stand alone Mac poker game clients users of Apple Macintosh computers were forced into playing poker via a web browser based flash client version usually known as a no download version on the bigger networks, these browser based versions usually lack many of the features found in the full Windows OS versions of the game another option was to run a virtual PC emulator in order to get the Windows based poker games to run on a Mac.

Full Tilt Poker's Mac version was among the best out there but unfortunately we all know they are in a spot of bother right now so those living outside of the USA will be really pleased with PartyPoker's new Mac Poker game, now that the PartyPoker Mac Poker client has been released you can at long last play PartyPoker.com's cash games on your Mac Computer.

Download Mac PartyPoker OS X software now!

PartyPoker Mac Poker Game Released

 

PartyPoker Bonus Codes for Mac Software

WAPBIG – 100% sign up bonus up to $500
EUROPOKER – 100% PartyPoker bonus to €320
WAPGB – 100% signup bonus up to £250
PartyPoker's bonus codes remain the same for all versions of their poker software including the latest launch of their PartyPoker Mac stand alone client.

PartyPoker Mac Bonus Code  download Party Poker for Mac OS XDownload PartyPoker for Mac



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *