Desktop View

New version of PartyPoker with bonus codePartyPoker le nouveau logiciel de jeu a lancé bénéficiant d'une prochaine génération de poker interface qui est soutenue par deux massives du tournoi événements promotionnels qui commencent maintenant, les événements ont été nommés' The Big Deal ", qui court jusqu'à la fin de l'Octobre 2008 et« Le Roi du tableau du tournoi », qui devrait s'achever le 30 Novembre 2008. PartyPoker nouveau bonus codes sont maintenant 100% correspond à 500 $ de primes, le plus grand jamais partie de poker pour les joueurs utilisent l'une des méthodes suivantes pour permettre à votre bonus: WAPBIG - 100% bonus jusqu'à 500 $ de votre premier dépôt. LARGE - 100% de bonus de 250 £ pour faire votre premier dépôt.

Télécharger PartyPoker PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker

Le Big Deal tournoi offre aux joueurs la chance de gagner 2 millions de dollars en espèces et des prix et le roi de la table du tournoi sur PartyPoker garantir la plus grande cagnotte de dollars de plus 2 millions de dollars. PartyPoker's Big Deal tournoi plans à donner environ 2 millions de dollars à ceux qui jouent à leur table comme une récompense juste pour jouer à PartyPoker.com de neuf tableaux, l'événement lui-même va partir du 30 Septembre jusqu'au 31 Octobre avec une quotidienne 10,000 $ jackpot dessin où 100 joueurs chanceux recevront des prix en argent allant de $ 25 à $ 500, puis le 1er Novembre selon les estimations, 2 millions $ jackpot cagnotte sera versé à 10000 billets gagnants chanceux. Les joueurs doivent gagner des PartyPoints pendant la lecture de la nouvelle PartyPoker jeu et les billets sont attribués à raison d'un PartyPoint équivalent d'un prix en billet le lendemain du gros lot quotidien de dessin, plus un billet d'entrée en PartyPoker méga gros lot du tirage qui aura lieu le du 1er Novembre 2008. Les joueurs devront opter pour la promotion via le hall d'entrée afin d'être admissibles à la tire et auront toujours la possibilité de jouer l'ancienne version de PartyPoker s'ils préfèrent l'interface classique. Détails sur le nouveau tableau PartyPoker et de l'information sur la nouvelle partie de poker hall. Le roi de la table est de 2 millions de dollars garantis à PartyPoker tournoi qui aura lieu le dimanche 30 Novembre à 12h45 HE, en acheter à l'événement coûtera $ 600 + $ 40 qui se déroulera un championnat structure aveugle. PartyPoker.com plans sur la fourniture d'une structure diversifiée de qualification permettant ainsi à n'importe quel joueur, quelle que soit la taille financer la chance de se qualifier avec des satellites en cours d'exécution à l'événement principal à partir de $ 1. Les joueurs gagnent au moins un PartyPoint le lundi 29 Septembre aurez une entrée supplémentaire dans l'une des quatre Kingrolls qui garantissent 200 sièges à l'événement principal, les 50 meilleurs finisseurs de chaque KingRoll donner de valeur de $ 128,000 de sièges. Le Kingrolls sera prévue mardi, mercredi, jeudi et vendredi de cette semaine et commencer à 14h30 HE. Un PartyPoint gagné aujourd'hui, vous donnera une excellente occasion de l'entrée directe en 2 millions de dollars du tournoi. Un porte-parole de PartyPoker.com a déclaré: "Il n'y a jamais eu plus de raisons pour lesquelles vous devriez jouer sur le tout nouveau aujourd'hui PartyPoker.com, un PartyPoint donne une formidable tremplin pour une entrée dans le Roi de la Table 2 millions de $ garanti et le Big Deal offre une fantastique chance de gagner de l'argent juste de jouer aux tables. " partypoker bonus - how to enter the bonus code

Voici comment insérer votre code bonus PartyPoker.

Bonus pour PartyPoker:

WAPBIG - 100% match code bonus jusqu'à 500 $ de votre premier dépôt. LARGE - 100% à £ 250 codes bonus pour faire votre premier dépôt. Télécharger la nouvelle version de PartyPoker PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker

partypoker bonuses

partypoker lobby screenshot of bonus codes

partypoker bonus

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Promotion Poker

New version of PartyPoker with bonus codePartyPoker's new game software has launched boasting a next generation poker interface which is being backed by two massive promotional tournament events that begin now, the events have been named 'The Big Deal' which runs until the end of the October 2008 and 'The King of the Table tournament' which is scheduled to finish on 30th November 2008. PartyPoker new bonus codes are now 100% match up to $500 bonuses, the biggest ever for Party Poker players use either of the following to enable your bonus: WAPBIG - 100% match bonus up to $500 of your first deposit. LARGE - 100% to £250 bonus for making your first deposit.

Download PartyPoker PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker

The Big Deal tournament offers players the chance of winning $2 million dollars in cash and prizes and the King of the Table tournament guarantee's PartyPoker's largest ever prize pool of a further $2 million dollars. PartyPoker's Big Deal tournament plans to give away approximately $2 million to those who play at their tables as a reward just for playing at PartyPoker.com’s new tables, the event itself runs from 30th September until 31st October with a $10,000 daily jackpot drawing where 100 lucky players will get cash prizes ranging from $25 to $500, then on 1st November an estimated $2 million jackpot prize pool will be paid out to 10,000 lucky ticket winners. Players need to earn PartyPoints while playing the new PartyPoker game and tickets are awarded at a rate of one PartyPoint equaling one prize ticket into the next day's daily jackpot drawing plus one additional ticket entry into PartyPoker's mega jackpot draw to be held on the 1st November 2008. Players will need to opt in to the promotion via the lobby in order to be eligible for the draws and will still have the option to play the old version of PartyPoker if they prefer the classic interface. Details about the new PartyPoker table and information on the new Party Poker lobby. The King of the Table is a $2 million guaranteed tournament at Party Poker that will be held on Sunday 30th November at 12.45 ET, buy in to the event will cost $600+$40 which will run a championship blind structure. PartyPoker.com plans on providing a diverse qualifying structure thereby allowing any player regardless of bankroll size the chance to qualify with satellites running to the main event starting at $1. Players earning at least one PartyPoint on Monday 29th September will get an extra entry into one of four special Kingrolls which guarantee 200 seats to the main event, the top 50 finishers in each KingRoll giving away $128,000 worth of seats. The Kingrolls will be scheduled Tuesday, Wednesday, Thursday and Friday this week and start at 14.30 ET. One PartyPoint earned today will give you a great chance of direct entry into the $2 Million Tournament. A spokesman from PartyPoker.com said “There have never been more reasons why you should play on the all new PartyPoker.com today, One PartyPoint provides a massive stepping stone to an entry into the King of the Table $2 million guaranteed and the Big Deal offers a fantastic chance to win cash just from playing at the tables.

partypoker bonus - how to enter the bonus code

This is how to insert your PartyPoker bonus code.

Bonuses for PartyPoker :

WAPBIG - 100%  deposit match bonus code up to $500 of your first deposit. LARGE - 100% to £250 bonus code for making your first deposit. Download new version of PartyPoker PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker

partypoker bonusespartypoker lobby screenshot of bonus codespartypoker bonus