Desktop View

partypokerAndy Black saisit enfin le titre après 20 ans de jouer quand il a remporté au 2008 PartyPoker Premier League et le premier prix de 250000 $. 42 ans, l'Irlande, Dublin joueur Andy qui est également connu sous le nom de "Mad Monk,« éclaté en larmes de joie quand il a vaincu joueur Royaume-Uni Roland De Wolfe chefs-dans un cas que les sièges douze meilleurs du monde contre les professionnels les uns les autres dans la LNH.

Andy Black commentaires: "Il a fallu 20 ans pour finalement terminer le travail, il est un sentiment fantastique. J'ai été dans un si grand nombre de fortes positions avant et pas fini par gagner que parfois, je doute que je pouvais obtenir la première place. Tout le monde attendait pour moi de sauter. Je vois cela comme un point tournant - peut-être maintenant je peux convertir mes positions dominantes dans les tournois en victoires. "

Noir au cours de ses années de la scène a gagné des millions de dollars et a acquis une excellente réputation depuis gagner 1,75 millions $ pour la 5e place au WSOP 2005 Main Event lorsqu'il a qualifié de son siège par le biais de PartyPoker. Il a également été Chip Leader dès le premier jour au WSOP 2007 Main Event et 2008 Aussie Millions principale de l'événement, mais malheureusement tombés à l'écart. 2007 Aussie Millions l'a vu en fin de la troisième place.

Black commencé à pratiquer les techniques de méditation bouddhiste et de travail avec l'esprit entre 1998 à 2003 et il a fait arrêter de jouer au poker. Depuis son retour, il affirme ses connaissances acquises améliore son jeu.

Andy a déclaré en plaisantant: "La mort noire est terminée, je les ont tués tous, j'ai essayé de blow-up, mais il n'a pas assez de travail! La victoire est particulièrement doux car il était plus de onze du monde meilleurs joueurs »,

De Wolfe a une puce 3:2 conduire entrer dans la confrontation finale. Tony G est leader puce entrer dans le tableau final après terminant en tête de la ligue. La deuxième place en plaquettes est noir.

Les joueurs ont acheté 60000 $ dans la Premier League et PartyPoker ajouté 280000 $ à augmenter le nombre de 1 million de dollars, qui a été le double de l'an dernier 500000 $. Les douze joueurs étaient Phil Hellmuth, Dave Ulliott, Tony G, Andy Black, Ian Frazer, Roland De Wolfe, Vicky Coren, Juha Helppi et Eddy Scharf nouveaux venus de cette année, la ligue étaient Marcel Luske, Annie Duke et Alexander Kravchenko.

Finale de qualification ont été Tony G, Andy Black, Alexander Kravchenko et Marcel Luske dans les quatre premiers, avec Roland De Wolfe et Annie Duke gagner leur place dans la finale après un play-off chefs-up matches.

PartyPoker porte-parole a déclaré: "Andy est un mérite d'être gagnant, il a finalement obtenu le singe de son dos. Il aurait été un jour noir si il a réussi à étouffer. Roland De Wolfe réalisation a également été significative. Il a regardé vers le bas et dans la dernière ligue de chaleur, mais a montré vrai classe pour terminer deuxième. Tout le monde en cause était très heureux à l'événement, ça continue à se creuser davantage et plus. "

Chef de jeux en ligne à Matchroom Sport, Eddie Hearn, a déclaré: "PartyPoker.com Premier League Poker dépassé le battage. Je n'ai jamais vu autant du monde meilleurs joueurs veulent un titre si mal et Andy Black's larmes résume à quel point cette manifestation moyens. Nous sommes en train de planifier Premier League Poker III où il y aura une nouvelle augmentation de 1 $ le prix de millions de fonds. "

Final des gains

* Andy Black (Irlande) $ 316.000

* Roland De Wolfe (Angleterre) $ 160.000

* Tony G (Australie) $ 136.000

* Alexander Kravchenko (Russie) $ 92.000

* Marcel Luske (Hollande) $ 72.000

* Annie Duke (USA) $ 58.000

* Eddy Scharf (Allemagne) $ 38.000

* Dave "Devilfish Le" Ulliott (Angleterre) $ 38000

* Vicky Coren (Angleterre) $ 34.000

* Juha Helppi (Finlande) $ 22.000

* Ian Frazer (Angleterre) $ 18.000

* Phil Hellmuth (États-Unis) $ 16.000

Tableau final des gains

* Andy Black (Irlande) $ 250.000

* Roland De Wolfe (Angleterre) $ 120.000

* Tony G (Australie) $ 60.000

* Alexander Kravchenko (Russie) $ 40.000

* Marcel Luske (Hollande) $ 30.000

* Annie Duke (USA) $ 20.000

TABLE puce piles - 1,5 millions sur la table

* Siège 1 Annie Duke (USA) 190.000

* Siège Andy Black 2 (Irlande) 330.000

* 3 sièges Marcel Luske (Pays-Bas) 210.000

* 4 sièges Roland De Wolfe (Angleterre) 200.000

* 5 sièges Tony G (Australie) 380.000

* Siège 6 Alexander Kravchenko (Russie) 260.000

Points tableau final

* Tony G (Australie) 38 pts

* Andy Black (Irlande) 33 pts

* Alex Kravchenko (Russie) 26 pts

* Marcel Luske (Pays-Bas) 21 pts

* Roland De Wolfe (Angleterre) 20 pts

Répartition des gains tableau final ($ 520.000)

Lauréat * $ 250.000

* Runner-Up $ 120.000

* Troisième $ 60.000

* Quatrième $ 40.000

* Cinquième $ 30.000

* Sixième $ 20.000

2008 Prix d'argent du stade Ventilation Ligue ($ 480000) 12 matchs

Lauréat * $ 18000 x 12

* Runner-Up $ 10000 x 12

* Troisième $ 6000 x 12

* Quatrième $ 4000 x 12

* Cinquième $ 2000 x 12

* Sixième $ 0


PartyPoker offre Code Bonus 1: 25 $ supplémentaires sur les Premières dépôt 25 $ de bonus supplémentaire lorsque vous faites un dépôt minimum de 50 $ à vous inscrire. Ce bonus est de PartyPoker, PartyGammon, PartyBets, PartyBingo et PartyCasino.

* Il vous suffit d'utiliser PartyPoker code bonus: WAP

Party Poker offre Code Bonus 2: 30% jusqu'à 150 $ supplémentaires de la première dépôt 30% jusqu'à 150 $ de bonus supplémentaires. Ce bonus est de poker PartyGammon, PartyBets, PartyBingo et PartyCasino.

* Il vous suffit d'utiliser partie de poker-bonus code:: BIGGEST

Download PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150

 



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 23rd March 2011 Written by / Poker News

partypoker bonus codesAndy Black has finally captured the title after 20 years of playing when he won at the 2008 PartyPoker Premier League and the first prize of $250,000. 42 year-old Ireland, Dublin player Andy Black who is also known as ‘Mad Monk,’ burst into tears of joy after he defeated UK player Roland De Wolfe heads-up in an event that seats twelve of the world’s top professionals up against each other in league format.

Party Poker Download PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150

Andy Black comments: “It has taken 20 years to finally finish the job, it is a fantastic feeling. I’ve been in so many strong positions before and not ended up winning that sometimes I doubted whether I could actually get the first place. Everybody was waiting for me to blow up. I see this as a turning point – perhaps now I can convert my dominant positions in tournaments into victories.”

Black during his years in the scene has earned millions of dollars and gained a great reputation since winning $1.75 million for his 5th place in the 2005 WSOP Main Event when he qualified for his seat through PartyPoker. He was also Chip Leader on day one at the 2007 WSOP Main Event and 2008 Aussie Millions Main Event but sadly this huge lead fell away. 2007 Aussie Millions tournamnet saw him end up in third place.

Black started practicing Buddhist meditation techniques and working with the mind between 1998 till 2003 and he actually quit playing poker. Since his return he claims his acquired knowledge improves his game.

Andy stated jokingly: “The black death is over, I killed them all, I tried to blow-up but it didn’t quite work! The victory is particularly sweet as it was over eleven of the world’s top players,”

De Wolfe had a 3:2 chip lead going into the final showdown. Tony G was chip leader going into the final table after finishing top of the league. Second place in chips was Black.

Players bought $60,000 into the Premier League and PartyPoker added $280,000 to increase the pool to $1 million, which was double last year's $500,000. The twelve players were Phil Hellmuth, Dave Ulliott, Tony G, Andy Black, Ian Frazer, Roland De Wolfe, Vicky Coren, Juha Helppi and Eddy Scharf new comers to this years league were Marcel Luske, Annie Duke and Alexander Kravchenko.

Final qualifiers were Tony G, Andy Black, Alexander Kravchenko and Marcel Luske in the top four place, with Roland De Wolfe and Annie Duke winning their place in the final after a play-off heads-up matches.

PartyPoker spokesman commented: “Andy is a deserved winner, he’s finally got the monkey off his back. It would have been a black day if he managed to choke again. Roland De Wolfe’s achievement was also significant. He looked down and out in the final league heat but showed true class to finish second. Everybody involved was thrilled with the event, it just continues to get bigger and bigger.”

Head of Online Gaming at Matchroom Sport, Eddie Hearn, stated : “PartyPoker.com Premier League Poker exceeded the hype. I have never seen so many of the world’s top players want a title so badly and Andy Black’s tears sums up just how much this event means. We are already planning Premier League Poker III where there will be a further increase to the $1 million prize fund.”

FINAL PRIZE MONEY STANDINGS

  • Andy Black (Ireland) $316,000
  • Roland De Wolfe (England) $160,000
  • Tony G (Australia) $136,000
  • Alexander Kravchenko (Russia) $92,000
  • Marcel Luske (Holland) $72,000
  • Annie Duke (USA) $58,000
  • Eddy Scharf (Germany) $38,000
  • Dave “The Devilfish” Ulliott (England) $38,000
  • Vicky Coren (England) $34,000
  • Juha Helppi (Finland) $22,000
  • Ian Frazer (England) $18,000
  • Phil Hellmuth (USA) $16,000

FINAL TABLE PRIZE MONEY

  • Andy Black (Ireland) $250,000
  • Roland De Wolfe (England) $120,000
  • Tony G (Australia) $60,000
  • Alexander Kravchenko (Russia) $40,000
  • Marcel Luske (Holland) $30,000
  • Annie Duke (USA) $20,000

TABLE CHIP STACKS – 1.5 MILLION ON TABLE

  • Seat 1 Annie Duke (USA) 190,000
  • Seat 2 Andy Black (Ireland) 330,000
  • Seat 3 Marcel Luske (Holland) 210,000
  • Seat 4 Roland De Wolfe (England) 200,000
  • Seat 5 Tony G (Australia) 380,000
  • Seat 6 Alexander Kravchenko (Russia) 260,000

FINAL POINTS TABLE

  • Tony G (Australia) 38 pts
  • Andy Black (Ireland) 33 pts
  • Alex Kravchenko (Russia) 26 pts
  • Marcel Luske (Holland) 21 pts
  • Roland De Wolfe (England) 20 pts

Prize Money Breakdown Final Table ($520,000)

  • Winner $250,000
  • Runner-Up $120,000
  • Third $60,000
  • Fourth $40,000
  • Fifth $30,000
  • Sixth $20,000

2008 Prize Money Breakdown League Stage ($480,000) 12 Matches

  • Winner $18000 x 12
  • Runner-Up $10000 x 12
  • Third $6000 x 12
  • Fourth $4000 x 12
  • Fifth $2000 x 12
  • Sixth $0

 


Party Poker Bonus code : $25 Extra on first deposit $25 extra bonus when you make a minimum deposit of $50 at sign up. This bonus is for PartyPoker, PartyGammon, PartyBets, PartyCasino and PartyBingo.

 

Party Poker Bonus code : 30% up to $150 Extra On first deposit 30% up to $150 extra bonus. This bonus is for Party Poker, PartyGammon, PartyBets, PartyCasino and PartyBingo.

PartyPoker Download PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *