Desktop View

PartyPoker Premier League III resultsJour 3 résultats de la PartyPoker Premier League III actuellement en cours de lecture à Londres a vu des gens comme Peter Eastgate fois vainqueur du WSOP 2008 et Phil Hellmuth vainqueur du 11 World Series of Poker bracelets aller de l'avant pour le tour suivant en gagnant leur chauffe dans ce qui semble farouchement à un joueur contestée 6 final.

PartyPoker code bonus de dépôt

  • WAPBIG - PartyPoker deposit bonus de 100% à hauteur de 500 $.
  • LARGE - Livres de code bonus de 100% d'arrhes à la hauteur de £ 250.

Télécharger PartyPokerParty Poker Premier League 3

Le troisième jours d'action promet de fournir un formidable tableau final avec plusieurs grands noms en compétition pour les pros du Poker Premier League titre avec des gens comme Phil Hellmuth avec 13 points en sixième position toujours l'artiste et Peter Eastgate actuellement en deuxième position avec 16 points, encore chauds au large de sa plus grande victoire jamais au cours des WSOP 2008. JC Tran mène le peloton avec son amassé 26 points et bien connu de poker pro Tony G est placé 3e (ex aequo) avec David "Devilfish" Ulliott tenue 12e position.

Party Poker Premier League III voit douze de poker du circuit meilleurs joueurs de poker en compétition dans la ligue avec le format de chaque joueur se jouer à six manches dans les premières étapes et le top 4 de faire progresser les joueurs dans le tableau final des chefs de matches jusqu'à ce qu'un gagnant émerge de deux derniers sièges à réclamer le prix convoité. Acheter ins $ 75.000 ont été avec PartyPoker commanditaires de l'événement l'ajout d'une supplémentaire $ 350,000 cumuler une vaste $ 1,25 millions de la cagnotte qui est fixé à conclure 30e Novembre 2008.

Résultats actuels - Jour 3 Party Poker Premier League III:

PartyPoker deposit bonus code

  • JC Tran 26 points
  • Peter Eastgate 16 points
  • Juha Helppi 14 points
  • Tony G 14 points
  • Vicky Coren 14 points
  • Phil Hellmuth 13 points
  • Tom Dwan 12 points.
  • Roland de Wolfe 12 points
  • Annette Obrestad 10 points
  • Andy Black 10 points
  • Nenad Medic 6 points
  • David Ulliott "Devilfish" 3 points

Pour une ventilation des chauffe lieu au cours de PartyPoker Premier League iii résultats

PartyPoker Bonus codes

  • WAPBIG - Party Poker super bonus de 100% jusqu'à 500 $.
  • LARGE - Livres code bonus - 100% jusqu'à £ 250
  • WAP25 - $25 bonus
  • BIGGEST - 30% jusqu'à 150 $ match code bonus PartyPoker
  • WAP100 - 30% à € 100 Euros code bonus
  • 15EURO - €15 Extra bonus
  • XTRA - £ 12 supplémentaires PartyPoker code bonus de dépôt
  • GBP - 30% à 75 livres correspondent à la prime pour les parties de poker en GBP

Télécharger Party PokerParty Poker Premier League 3

Desktop View

Updated: 28th May 2012 Written by / Poker News

PartyPoker Premier League III resultsDay 3 results of PartyPoker's Premier League III currently being played in London saw the likes of both Peter Eastgate winner of WSOP 2008 and Phil Hellmuth winner of 11 World Series of Poker bracelets moving forward to the next round by winning their heats in what appears to a fiercely contested 6 player final.

PartyPoker deposit bonus code

  • WAPBIG - PartyPoker deposit bonus of 100% match up to $500.
  • LARGE - Pounds bonus code for 100% deposit match up to £250.

Download PartyPokerParty Poker Premier League 3

The third days action promises to provide a formidable final table with several big name pros competing for Poker's Premier League title with the likes of Phil Hellmuth with 13 points in sixth position always the entertainer and Peter Eastgate currently in second place with 16 points, still hot off his biggest win ever during the WSOP 2008. JC Tran leads the pack with his ammassed 26 points and well known poker pro Tony G is placed 3rd (tied) with David "Devilfish" Ulliott holding 12th position.

PartyPoker Poker Premier League III sees twelve of poker's best circuit players competing in poker league format with each player getting to play six heats in the first stages and the top 4 players advancing into the final table for heads up matches until a winner emerges from final two seats to claim the coveted prize. Buy ins were $75,000 with PartyPoker sponsors of the event adding an additional $350,000 cumulating a massive $1.25 million prize pool which is set to conclude 30th November 2008.

Current results - Day 3 Party Poker Premier League III:

PartyPoker deposit bonus code

  • JC Tran 26 points
  • Peter Eastgate 16 points
  • Juha Helppi 14 points
  • Tony G 14 points
  • Vicky Coren 14 points
  • Phil Hellmuth 13 points
  • Tom Dwan 12 points.
  • Roland de Wolfe 12 points
  • Annette Obrestad 10 points
  • Andy Black 10 points
  • Nenad Medic 6 points
  • David Ulliott "Devilfish" 3 points

For a complete break down of heats held during PartyPoker premier league iii results

PartyPoker Bonus codes

  • WAPBIG - Party Poker super bonus 100% up to $500.
  • LARGE - Pounds bonus code - 100% up to £250
  • WAP25 - $25 bonus
  • BIGGEST - 30% up to $150 match PartyPoker bonus code
  • WAP100 - 30% to €100 Euros bonus code
  • 15EURO - €15 Extra bonus
  • XTRA - £12 extra PartyPoker deposit bonus code
  • GBP - 30% to £75 match bonus for Party-Poker in GBP

Download PartyPokerParty Poker Premier League 3