Desktop View

partypoker world poker tourPartyPoker sont maintenant les sponsors officiels du World Poker Tour qui comprend les présentateurs Mike Sexton et Vince Van Patten. Le World Tour poker ce site est maintenant de marque avec surtout de la publicité Party Poker, dans le passé, le WPT a aidé PartyPoker devenu la première salle de poker en ligne grâce à l'image de marque et la publicité télévisuelle, espérons que Party Poker peut évoquer une fois encore plus de joueurs et de grandir en popularité à travers le WPT parrainage.

Party-Poker bonus code

WAPBIG - 100% de bonus au moment du dépôt jusqu'à $500
EUROPOKER - Le bonus de 100% correspond au moment du dépôt en place à €320
WAPGB - 100% bonus égalés jusqu'à £250

Télécharger PartyPokerPartyPoker Download

PartyPoker ont parrainé le World Poker Tour, après plusieurs mois de discussions avec le WPTE et sont maintenant les sponsors officiels du WPT. Le nouveau partenariat devrait permettre d'accroître la réputation et mai PartyPoker PartyPoker mis retour dans la position de numéro un quand ils permettent enfin les joueurs en argent réel américain qui est apparemment dans un avenir pas si lointain.

Le World Poker Tour est organisé par PartyPoker 's Mike Sexton et Hollywood Poker Vince Van Patten, ensemble, ils ont contribué à accroître la sensibilisation au poker et a ajouté à l'excitation du WPT. Le World Poker Tour a été la première montre utilisé la came trou qui a permis au public de voir ce que les cartes des joueurs ont été traitées.

Cette année, le lauréat 2009 World Poker Tour avait vingt et un ans, acteur américain, Yevgeniy Timoshenko qui ont pris la maison $2,149,960  pour son impressionnante première place et est le joueur le plus jeune 2e à gagner l'épreuve.

If you can't see the videos please make sure you install the latest version of flash http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

http://www.worldpokertour.com

Mais c'est Daniel Negraneau qui est sur la tête du classement avec 17 places payées dans le WPT totalisant jusqu'à $5,555,935

Le World Poker Tour a depuis gagné en popularité et leur site est plein de contenu et les membres peuvent accéder heures de vidéos World Poker Tour à travers les années et les caractéristiques des joueurs comme Daniel Negraneau, Gus Hansen et Dave Ulliott.

PartyPoker bonus code

WAPBIG - 100% de votre dépôt égalés jusqu'à $500
EUROPOKER - 100% bonus jusqu'à à €320
WAPGB - 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à £250

Si vous n'êtes pas déjà membre PartyPoker est aujourd'hui le signe du temps et obtenir votre bonus PartyPoker au moment du dépôt dans votre monnaie en utilisant l'un des codes bonus Party Poker ci-dessus. PartyPoker exécutez une Aussie Millions massive des promotions et des tournois satellites, où les joueurs peuvent gagner leur siège pour l'Aussie Millions Championship en Janvier 2010.

Télécharger PartyPokerPartyPoker Download



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 13th November 2009 Written by / Poker News

partypoker world poker tourPartyPoker are now the official sponsors of the World Poker Tour which features presenters Mike Sexton & Vince Van Patten. The World Poker Tour site is now branded with mostly Party Poker advertising, in the past the WPT helped PartyPoker become the number one online poker room through branding and television advertising, let's hope Party Poker can once again bring more players and grow in popularity through the WPT sponsorship.

Party-Poker bonus code

WAPBIG – 100% bonus when depositing up to $500
EUROPOKER – 100% bonus matched when depositing up to €320
WAPGB – 100% deposit bonus matched up to £250

Download PartyPokerPartyPoker Download

PartyPoker have sponsored the World Poker Tour after many months of discussions with the WPTE and are now the official sponsors of the WPT. The new partnership should help increase PartyPoker reputation and may put PartyPoker back in the number one position when they finally allow real money US players which apparently is in the not so distant future.

The World Poker Tour is hosted by PartyPoker' s Mike Sexton and HollyWood Poker's Vince Van Patten, together they have helped increase poker awareness and added excitement to the WPT. The World Poker Tour was the first shows that used the hole cam which allowed the audience to see what hole cards the players were dealt.

This year the 2009 World Poker Tour winner was twenty-one year old US player, Yevgeniy Timoshenko who took home $2,149,960 for his impressive first place finish and is the 2nd youngest player to win the event.

If you can't see the videos please make sure you install the latest version of flash http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

http://www.worldpokertour.com

But it's Daniel Negraneau who is on the top of the leaderboard with 17 cashes in the WPT totalling up to $5,555,935

The World Poker Tour has since grown in popularity and their website is full of content and members can access hours of world poker tour videos throughout the years and features players like Daniel Negraneau, Gus Hansen and Dave Ulliott.

PartyPoker bonus code

WAPBIG – 100% of your deposit matched up to $500
EUROPOKER – 100% deposit bonus up to €320
WAPGB – 100% first deposit bonus up to £250

If you haven't already joined PartyPoker now is the time sign-up and get your PartyPoker bonus when depositing in your currency using one of the Party Poker bonus codes above. PartyPoker are running a massive Aussie Millions promotions and satellite tournaments where players can win their seat to the 2010 Aussie Millions Championship in January.

Download PartyPokerPartyPoker Download



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *