Desktop View

peter Eastgate se ferme pokerLes 24 ans Peter Eastgate, mieux connu comme le vainqueur de l'épreuve principale WSOP 2008 a décidé d'arrêter de tournois de poker live professionnellement comme il opte pour un mode de vie plus détendu.

Championnat du monde de Pierre victoire dans la seule année 2008 lui a valu USD 9,15 millions de dollars qu'il a depuis accumulé une quantité importante de gains en tournois au cours des dernières années, cependant la demande sur les pros du poker d'élite qui comprend un échéancier vigoureuse, l'exercice, Voyage, de la fatigue mentale et de l'énergie ont pris un péage sur les WSOP 2008 vainqueur de Odense, Danemark qui a décidé de prendre une pause à durée indéterminée de tournois de poker live.

Peter Eastgate se ferme de poker

Peter Eastgate a demandé à son PokerStars sponsor de publier la déclaration suivante en son nom:

«Quand j'ai commencé à jouer au poker pour gagner sa vie, il n'a jamais été mon objectif de passer le reste de ma vie de joueur professionnel du poker. Mon but était de devenir financièrement indépendant. Que j'ai réussi en remportant le Main Event des WSOP en 2008. période qui a suivi m'a conduit sur un monde-Tour, où j'ai vu des endroits incroyables et rencontré beaucoup de nouvelles personnes, il a été une grande expérience. Au cours des 20 mois suivant ma victoire WSOP, je crois que j'ai perdu ma motivation pour jouer de haut niveau-poker le long du chemin et j'ai décidé que le moment est venu pour savoir ce que je veux faire avec le reste de ma vie. Que ce sera, je ne sais pas encore. J'ai décidé de prendre une pause à partir de poker live-tournoi, et essayer de se concentrer sur Peter Eastgate, la personne. Je tiens à remercier PokerStars, mes amis et famille pour leur soutien au cours des 20 derniers mois et pour leur soutien dans ma décision de prendre une pause de poker."

Plus d'un pro de poker ont cessé de Shaun Deeb, Gus Hansen, Jonas Danielsson et Mike McDonald, mais beaucoup d'étoiles grand nom sera de retour que le mode de vie trépidante, ils ont conduit les laissera sentir un peu vide après un certain temps et ils aspirent à la ruée vers l' de poker et le statut de célébrité, ils fois lieu de nouveau.

Le champion du monde 2008 et le poker superstar Peter Eastgate a mentionné sur son blog PokerStars Pro il ya un mois qu'il va être en appréciant les événements sportifs du monde entier au moment de la WSOP comme le tennis ouverte récente coupe du monde de football français et tout, dit-il il a un billet d'avion à Las Vegas pour 1D jour de l'événement, il sera en Afrique du Sud pour la Coupe du monde 2010 et jusqu'au après le quart de finale et en appréciant les jeux avant de partir à Las Vegas et le WSOP, notre proposition est le temps nous le dira si Peter Eastgate entre l'événement principal WSOP ou non, peut-être ses plans ont été annulées comme il est d'avoir trop de bon temps en Afrique du Sud à la Coupe du monde.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 9th July 2010 Written by / Poker News

peter eastgate quits pokerThe 24 year old Peter Eastgate, best known as the winner of the 2008 WSOP main event has decided to quit live poker tournaments professionally as he opts for a more relaxed lifestyle.

Peter's world championship win in 2008 alone earned him USD $9.15 million he has since racked up a substantial amount in tournament winnings over the last few years however the demands on elite poker pros which include a vigorous schedule, exercise, travel, mental fatigue and energy have taken a toll on the WSOP 2008 winner from Odense, Denmark who has decided to take an indefinite break from live tournament poker.

Peter Eastgate Quits Poker

Peter Eastgate asked his sponsor PokerStars to issue the following statement on his behalf:

"When I started playing poker for a living, it was never my goal to spend the rest of my life as a professional-poker player. My goal was to become financially independent. I achieved that by winning the WSOP Main Event in 2008. The period following has taken me on a worldwide-tour, where I have seen some amazing places and met many new people; it has been a great experience. In the 20 months following my WSOP win, I feel that I have lost my motivation for playing high-level-poker along the way and I have decided that now is the time to find out what I want to do with the rest of my life. What this will be, I do not yet know. I have decided to take a break from live-tournament poker, and try to focus on Peter Eastgate, the person. I want to thank PokerStars, my friends and family for their support over the last 20 months and for their support in my decision to take a break from poker."

Many a poker pro have quit Shaun Deeb, Gus Hansen, Jonas Danielsson and Mike McDonald but many of the big name stars will be back as the hectic lifestyles they have become accustomed to will leave them feeling a bit empty after a while and they will crave the rush of poker and celebrity status they once held again.

The 2008 world champion and poker superstar Peter Eastgate has mentioned on his PokerStars pro blog a month ago that he is going to be enjoying the sporting events around the world at the time of the WSOP like the recent French open tennis and football worldcup while he says he has a flight ticket to Las Vegas for day 1D of the Main Event, he will be in South Africa for the football World Cup 2010 until after the quarter-finals and enjoying the games before heading off to Vegas and the WSOP, our guess is time will only tell if Peter Eastgate enters the WSOP main event or not, perhaps his plans were canceled as he is having too much of a good time in South Africa at the world cup.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *