Desktop View

2008 wsop main event bracelet Peter Eastgate, 2008 World Series of Poker vainqueur du Main Event a décidé de vendre son bracelet WSOP sur EBay, tous les profits de la vente sera reversée à l'UNICEF un organisme de charité. Jusqu'à présent, il ya eu 32 offres qui ont augmenté l'offre d'ouverture de 16k $ à 41k $.Tony G est l'un des soumissionnaires qui prétend vouloir le bracelet pour son chien, Zasko.

Il ya quelques mois, Peter Eastgate a annoncé sa retraite former le circuit de poker en raison du manque de motivation, je suppose que c'est un grand mouvement de manière à cesser de fumer pendant que vous êtes l'avant avec plus de 9 millions de wons pour sa première place gagner. Cette semaine Eastgate choqué l'industrie du poker à nouveau à son intention de vendre son bracelet WSOP 2008 Main Event, un des plus grands symboles de succès dans le poker.

2008 Bracelet Main Event des WSOP sur EBAY

Peter Eastgate plans pour donner 100% des bénéfices à l'UNICEF, un organisme de charité qui aide les enfants des aides à travers le monde avec la santé, l'éducation et bien plus encore. Le bracelet WSOP 2008 Main Event est toujours mises aux enchères pour 10 jours et se termine le 25 Novembre 2010

prix d'appel d'offres en cours pour le bracelet WSOP 2008 Main Event est 41,100.00 $, L'ordre du jour est décrite comme bracelet en or blanc avec 291 diamants pour un total 2.81ct et 168 grammes d'or qui a été fabriquée par Corum.

Team PartyPoker pro Tony G a été l'un des premiers à soumissionner et a augmenté l'offre de 17.500 $, il projette de convertir le bracelet WSOP dans un collier de son chien Zasko de porter à l'Aussie Millions 2010 cas.

"Vous ne pouvez pas penser que je suis sérieux, mais je suis très sérieux - mon chien va porter le bracelet Great Dane Eastgate - marque de mes paroles.

Quand j'entre dans l'Aussie Millions Main Event de cette année avec Zasko il va être convenablement habillés pour l'occasion! "- Tony G

Bracelet WSOP 2005 sur EBAY

En Janvier 2010 - TJ Cloutier a levé son bracelet WSOP 2005 pour la vente aux enchères à partir de 2999 $. Cake Poker a remporté la soumission et a réclamé le bracelet pour 4.006 $. Le bracelet WSOP a été renvoyé à TJ Cloutier, car Cake Poker a estimé qu'il devrait être détenue par le champion WSOP.

On croit que TJ Cloutier avait des difficultés financières perdent des millions tout en jouant dans les casinos Vegas Craps, Cloutier a remporté plus de 10 millions de dollars ses gains de tournois de poker professionnel et est un 6 fois champion WSOP.

Un autre joueur de poker qui est connu pour perdre des millions est Stu Ungar qui a gagné plus de $ 30 millions au cours de sa carrière et il a perdu tout sur les paris sportifs. Lorsque Ungar, il était complètement rompu avec aucun actif à son nom.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 18th November 2010 Written by / Poker News

2008 wsop main event braceletPeter Eastgate, 2008 World Series of Poker Main Event winner has decided to sell his WSOP bracelet on EBay, all profits from the sale will be given to UNICEF a charity organization. So far there have been 32 bids which have increased the opening bid from $16k to $41k. Tony G is one of the bidders who claims he wants the bracelet for his dog, Zasko.

A few months back Peter Eastgate announced his retirement from the poker circuit due to lack of motivation, I suppose it is a great move in a way to quit while you are ahead with more than $9 million won for his first place win. This week Eastgate shocked the poker industry again with his intent to sell his 2008 WSOP main event bracelet, one of the biggest symbols of achievement in poker.

2008 WSOP Main Event Bracelet on EBAY

Peter Eastgate plans to give 100% of the profit to UNICEF a charity organization which helps aid children around the world with Health, Education and much more. The 2008 WSOP main event bracelet is still up for bidding for 10 days and ends on 25 November 2010

Current bidding price for the 2008 WSOP main event bracelet is $41,100.00, The item is described as white gold bracelet with 291 diamonds totaling 2.81ct and 168 grams of gold which was manufactured by Corum.

Team PartyPoker pro Tony G was one of the first to bid and increased the bid to $17,500, he plans to convert the WSOP bracelet into a collar for his dog Zasko to wear at the 2010 Aussie Millions event.

"You may not think I am serious, but I am deadly serious – my dog is going to be wearing the Great Dane Eastgate’s bracelet – mark my words.

When I enter the Aussie Millions Main Event this year with Zasko he is going to be suitably dressed for the occasion!" - Tony G

2005 WSOP Bracelet on EBAY

In January  2010 - T.J. Cloutier put up his 2005 WSOP bracelet for sale with bids starting at $2,999. Cake Poker won the bid and claimed the bracelet for $4,006. The WSOP bracelet was returned to T.J. Cloutier because Cake Poker believed it should be owned by the WSOP champion.

It is believed that T.J. Cloutier was having financial difficulty losing millions while playing Craps in Vegas Casinos, Cloutier has won more than $10 million in his poker tournament career earnings and is a 6 times WSOP champion.

Another poker player who is known for losing millions is Stu Ungar who won more than $30 million during his career and lost it all on Sports bets. When Ungar he was completely broke with no assets to his name.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *