Desktop View

Phil Ivey sues Full Tilt in Ivey vs. Full Tilt Poker lawsuitDans un virage plutôt inattendu des événements, la légende du poker Phil Ivey a annoncé qu'il ne participera pas à la série du Monde 2011 de Poker et a pris des mesures juridiques contre le propriétaire Tiltware de Full Tilt Poker un mouvement qui ne l'aurait attendu de voir les deux avait d'aussi bonnes relations dans le passé avant la fermeture des Etats-Unis salle de Poker et vendredi noir.

Il semble que Phil Ivey a atteint le point de rupture sur les retards de paiement de Full Tilt Poker à leurs joueurs États-Unis fondée. Full Tilt Poker a récemment annoncé qu'ils sont la mobilisation de capitaux pour rembourser leurs joueurs États-Unis de leurs soldes incitant Phil Ivey à déposer une plainte contre Full Tilt Poker.

Il s'agit plutôt de mauvaises nouvelles pour la marque Full Tilt alors qu'à l'inverse d'autres rivaux FullTilt sont probablement aimer les nouvelles et en espérant que plusieurs autres pros Full Tilt Poker suivre l'exemple de Ivey et poursuivre FullTilt Poker.

Lire la déclaration complète de Phil Ivey sur Full Tilt Poker, le procès et ne joue pas dans les WSOP 2011.

Phil Ivey vs Full Tilt Poker

Phil Ivey a publié la déclaration suivante sur son blog http://philivey.com "Pendant de nombreuses années, j'ai été fier de me dire un joueur de poker. Ce grand sport qui m'a amené dans des endroits que je ne vais imaginé et j'ai été béni avec beaucoup de succès. C'est donc avec un profond regret que je crois que je suis obligé de relâcher la déclaration suivante.

Je suis profondément déçu et embarrassé que Full Tilt joueurs n'ont pas été versé de l'argent qui leur sont dues. Je suis tout aussi embarrassé que, par suite de nombreux joueurs ne peuvent pas participer à des tournois et ont subi un préjudice économique. Je ne joue pas dans les World Series of Poker que je ne crois pas qu'il soit juste que je suis en compétition alors que d'autres ne peuvent pas. Je fais tout mon possible pour trouver une solution au problème le plus rapidement possible.

Mon nom et sa réputation ont été traînés dans la boue, à travers l'inaction et l'indécision des autres et au nom de tous les joueurs de poker, je refuse de garder le silence plus longtemps. J'ai électronique déposé une plainte contre qui concerne les comptes en suspens Tiltware joueur. Comme je suis sûr que le public peut l'imaginer, cela n'a pas été une décision facile pour moi.

J'ai tout cœur refuser d'accepter la non-action de remboursement des fonds joueur et je suis en colère que les gens qui m'ont soutenu pendant toute ma carrière ont été traités si mal.

J'espère sincèrement que cette déclaration sera s'enflammer ceux qui sont capables de résoudre les problèmes en une action immédiate et tiens à préciser que jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée qui cimente la sécurité de tous les acteurs, à la fois américaines et internationales, je vais, comme je l'ai depuis six semaines, consacrent la totalité de mon temps et d'efforts pour trouver une solution pour ceux qui ont été lésés par la lenteur du processus douloureusement de remboursement. "

Full Tilt Poker Avenir

Alors que Full Tilt Poker à venir aux Etats-Unis est plutôt sombre, je crois personnellement que Full Tilt Poker va faire un rétablissement complet de la fermeture récente États-Unis car ils ont encore beaucoup de joueurs du reste du monde, mais ils devraient rester prudent et essayer de rembourser leurs comptes de poker États-Unis dès que possible que les joueurs à travers le monde sont la suite de la fermeture des nouvelles de FullTilt aux Etats-Unis de près.
Ensuite, plus ils prennent plus ils perdent le soutien de la communauté du poker international.Chaque jour qui passe ne rembourse pas les comptes en souffrance et les fonds de retenue à la source des Américains se rapporte à la confiance et leur facteur de confiance est en baisse par jour, dont les résultats peuvent être vus par les cotes PokerScout de la salle qui a montré une baisse hebdomadaire de joueurs pendant 3 semaines consécutives chaque de plus de 5%.

Full Tilt Poker fermé aux Etats-Unis met Tiltware dans une position bien différente qu'ils ont dû faire face auparavant car ils seront désormais en concurrence avec de nombreuses salles de poker rival pour le reste de la circulation dans le monde et c'est un défi assez difficile auxquels ils sont confrontés, ils ont maintenant nouvelles salles de contester contre avec les goûts de iPoker et PartyPoker deux marques déjà forte dans le reste du monde.

Poker Full Tilt & USA Chambres PokerStars Alternative

Ancien USA Full Tilt Poker joueurs qui n'ont pas encore fait sont invités à trouver une nouvelle salle de poker alternative qui permet encore des joueurs américains de jouer pour de l'argent car il n'ya pas de fin en vue après la clôture récente de PokerStars et Full Tilt Poker à la États-Unis, le mieux sera de trouver une nouvelle salle de poker en France qui permet encore les Américains.

Alors la grande question est "Quels salles de poker encore accueillir les joueurs de poker États-Unis?".Nous avons compilé une liste complète des salles de poker qui permettent aux États-Unis États-Unis argent réel où les joueurs de poker États-Unis sont invités à déposer, tandis que la liste des sites encore accepter les joueurs américains dépôt a augmenté beaucoup plus courte au cours des quelques dernières semaines, il ya encore beaucoup de rechange chambres à la disposition des Américains à la recherche d'un suppléant pour PokerStars et Full Tilt, nous jouent actuellement à UWin Poker , les tournois ne se compare pas avec les principales marques, mais la concurrence est assez faible avec des joueurs inexpérimentés partout où vous regardez pour faire une proie facile surtout dans les cash games.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Poker News

Phil Ivey sues Full Tilt in Ivey vs. Full Tilt Poker lawsuitIn a rather unexpected turn of events, poker legend Phil Ivey has announced that he will not be participating in the 2011 World Series of Poker and has taken legal action against Tiltware owner of Full Tilt Poker a move that no one would have anticipated seeing the two had such a good relationship in the past prior to the US Poker room closures and black Friday.

It seems that Phil Ivey has reached breaking point about payment delays from FullTiltPoker to their USA based players. Full Tilt Poker recently announced that they are raising capital to pay back their USA players their outstanding balances prompting Phil Ivey to file a lawsuit against Full Tilt Poker.

This is rather bad news for the Full Tilt brand while on the other hand FullTilt's rivals are probably loving the news and hoping that several other Full Tilt Poker Pros follow Ivey's lead and sue FullTilt Poker.

Read Phil Ivey’s full statement about FullTiltPoker, the lawsuit and not playing in the WSOP 2011.

Updated: https://www.winallpoker.com/full-tilt-poker-lawsuit-vs-ivey-dismissed

Phil Ivey vs. Full Tilt Poker

Phil Ivey released the following statement on his blog http://philivey.com "For many years, I have been proud to call myself a poker player. This great sport has taken me to places I only imagined going and I have been blessed with much success. It is therefore with deep regret that I believe I am compelled to release the following statement.

I am deeply disappointed and embarrassed that Full Tilt players have not been paid money they are owed. I am equally embarrassed that as a result many players cannot compete in tournaments and have suffered economic harm. I am not playing in the World Series of Poker as I do not believe it is fair that I compete when others cannot. I am doing everything I can to seek a solution to the problem as quickly as possible.

My name and reputation have been dragged through the mud, through the inactivity and indecision of others and on behalf of all poker players I refuse to remain silent any longer. I have electronically filed a lawsuit against Tiltware related to the unsettled player accounts. As I am sure the public can imagine, this was not an easy decision for me.

I whole heartedly refuse to accept non-action as to repayment of player’s funds and I am angered that people who have supported me throughout my career have been treated so poorly.

I sincerely hope this statement will ignite those capable of resolving the problems into immediate action and would like to clarify that until a solution is reached that cements the security of all players, both US and International, I will, as I have for the last six weeks, dedicate the entirety of my time and efforts to finding a solution for those who have been wronged by the painfully slow process of repayment."

Update 2 July :

Full Tilt have responded with the following rather harsh statement:

"Contrary to his sanctimonious public statements, Phil Ivey’s meritless lawsuit is about helping just one player – himself. In an effort to further enrich himself at the expense of others, Mr. Ivey appears to have timed his lawsuit to thwart pending deals with several parties that would put money back in players’ pockets. In fact, Mr. Ivey has been invited — and has declined — to take actions that could assist the company in these efforts, including paying back a large sum of money he owes the site. Tiltware doubts Mr. Ivey’s frivolous and self-serving lawsuit will ever get to court. But if it does, the company looks forward to presenting facts demonstrating that Mr. Ivey is putting his own narrow financial interests ahead of the players he professes to help."

Full Tilt Poker's Future

While Full Tilt poker future in the USA looks rather bleak, I personally believe that Full Tilt Poker will make a full recovery from the recent USA closures as they still have many players from the rest of the world but they should remain careful and try pay back their USA poker accounts as soon as possible as players worldwide are following the news about FullTilt closing in the USA closely.
The longer they take the more they are losing support from the international poker community. Each day that passes not paying off outstanding accounts and withholding funds from Americans relates to trust and their trust factor is dropping daily, results of which can be seen through PokerScout’s ratings of the room which has shown a weekly decline in players for 3 consecutive weeks each in excess of 5%.

Full Tilt Poker closed in the USA puts Tiltware in a much different possition that they have faced previously as they will now be competing against many rival poker rooms for the rest of the world's traffic and that is a pretty tough challenge they face they will now have new rooms to contest against with the likes of IPoker and PartyPoker both brands already strong in the rest of the world.

USA Full Tilt Poker & PokerStars Alternative Rooms

Former USA Full Tilt Poker players who have not already done so are advised to find a new alternative poker room that still allows US players to play for real money as there is no end in sight after the recent close of PokerStars and Full Tilt Poker to the USA, your best bet will be to find a new USA Poker Room that still allows Americans.

So the big question is "Which poker rooms still welcome USA poker players?". We have compiled a full list of USA Poker rooms that allow US real money play where USA poker players are welcome to deposit, while the list of sites still accepting depositing US players has grown much shorter over the last few weeks, there are still many alternate rooms available to Americans looking for an alternate to PokerStars and FullTilt, we currently play at UWin Poker, tournament traffic doesn't compare with the leading brands but competition is rather weak with inexperienced players everywhere you look making for easy pickings especially in cash games.