Desktop View

phil laak wsopePhil Laak a remporté son premier bracelet WSOP dans l'événement d'ouverture de la WSOPE, Laak a atteint presque tout au poker, mais manquait un bracelet gagner. Phil Laak a encaissé plus de £170 000 pour sa première place gagner dans la série du Monde 2010 de Poker Europe événement n ° 1 à Londres contre Andrew Pantling qui a chip leader pour la plupart du tournoi.

Avec son bras encore dans le plâtre de son récent accident de VTT où il a failli perdre son œil a éclaté et plusieurs os, Laak a un coup d'oeil à nouveau sur la vie depuis son accident, son mohawk rouge est quelque chose qu'il a toujours voulu avoir, il prévoit également de apprendre à jouer du blues au piano.

Certains pourraient penser que l'Unabomber s'est cogné la tête très fort dans l'accident ou qu'il traverse une crise de la quarantaine une chose est certaine, il a certainement pas affecté son jeu de poker.

World Series of Poker Europe bracelet pour Phil Laak

De toutes les choses Phil Laak a réalisé au Poker, gagner un bracelet WSOP n'était pas l'un d'eux jusqu'à présent. Le Unabomber a coché un bracelet gagner sur sa liste de choses à faire qui comprend également un nouveau record du monde Guinness pour le plus d'heures passées à jouer au poker pour 4 jours d'affilée au Casino Bellagio accumulant de 115 heures.Il est également connu pour ses apparitions dans plusieurs jeux télévisés High Stakes Poker et actrice de cinéma datant Jennifer Tilly, qui a aussi réalisé beaucoup de choses dans sa carrière de poker, y compris un bracelet WSOP.

Phil Laak victoire sera certainement l'un pour célébrer, il est venu près de gagner un bracelet, en 2005 il a terminé deuxième dans un tournoi des WSOP Johnny Chan, où l'ont battu et a remporté son 10ème bracelet WSOP.

L'événement d'ouverture de la WSOPE 2010 sera certainement l'un à retenir pour l'Unabomber.

WSOPE 2010 Événement # 1 Résultats

  1. Phil Laak - £170 802
  2. Andrew Pantling - £105 506
  3. Chris Bjorin - £70,473
  4. David Peters - £48,202
  5. Ilan Rouah - £33,617
  6. Tann Willie - £23,900
  7. John Tabatabai - £17,318
  8. Dalet Vincent - £17,318
  9. Loeser Manig - £12,902
  10. Inman Lawrie - £12,902

Andrew Pantling était chip leader depuis le premier jour jusqu'à la table finale et Head-up contre Phil Laak.La position de chip leader a changé entre les deux à quelques reprises et Laak a pris les devants, avec la dernière main Laak propose allin avec K5 déduit Pantling Ah9h avec deux cœurs sur le flop Pantling était le favori pour remporter jusqu'à ce que 5 a été établi sur la tour et 10 sur la rivière et pas de cœur pour compléter son tirage couleur max.

Il ya encore quatre de plus à gauche dans le World Series of Poker 2010 en Europe, y compris le principal événement WSOPE des mises à jour en direct et résultats des visites www.wsop.com

* World Series of Poker, World Series of Poker Europe, WSOP et WSOPE sont des marques déposées de Harrah's License Company, LLC («Harrahs»). Harrah's ne sponsorise, et n'est ni associé ou affilié à gagner tous Poker ou de ses services ou promotions.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 17th September 2010 Written by / Poker News

phil laak wsopePhil Laak has won his first WSOP bracelet in the opening event of the WSOPE, Laak has achieved almost everything in poker but was lacking a bracelet win. Phil Laak cashed more than £170,000 for his first place win in the 2010 World Series of Poker Europe event #1 in London beating Andrew Pantling who has chip leader for most of the tournament.

With his arm still in a cast from his recent ATV accident where he almost lost his eye and broke several bones, Laak has a new out look on life since his accident, his red mohawk is something he always wanted to have, he also plans to learn how to play blues on the piano.

Some might think the Unabomber hit his head really hard in the crash or he is going through a midlife crisis one thing is certain it sure has not affected his poker game.

World Series of Poker Europe bracelet for Phil Laak

Of all the things Phil Laak has achieved in Poker, winning a WSOP bracelet was not one of them until now. The Unabomber has ticked a bracelet win off his list of things to do which also includes a breaking the Guinness world record for the most hours spent playing poker for 4 days straight at the Bellagio Casino racking up a 115 hours. He is also known for his appearances in several televised High Stakes Poker games and dating movie actress Jennifer Tilly who also has achieved alot in her poker career including a WSOP bracelet.

Phil Laak victory will certainly be one to celebrate he has come close to winning a bracelet, back in 2005 he finished 2nd in a WSOP event where Johnny Chan beat him and won his 10th WSOP bracelet.

The opening event of the 2010 WSOPE will certainly be one to remember for the Unabomber.

WSOPE 2010 event #1 Results

  1. Phil Laak - £170,802
  2. Andrew Pantling - £105,506
  3. Chris Bjorin - £70,473
  4. David Peters - £48,202
  5. Ilan Rouah - £33,617
  6. Willie Tann - £23,900
  7. John Tabatabai - £17,318
  8. Vincent Dalet - £17,318
  9. Manig Loeser - £12,902
  10. Lawrie Inman - £12,902

Andrew Pantling was chip leader from day one right up until the final table and Head-ups against Phil Laak. The chip leader position changed between the two a few times and Laak took the lead, with the final hand Laak moved allin with K5 off against Pantling Ah9h with two hearts on the flop Pantling was the favorite to win until a 5 was drawn on the turn and a 10 on the river and no heart to complete his nut flush draw.

There is still four more events left in the 2010 World Series of Poker Europe including the WSOPE main event for live updates and results visit www.wsop.com

*World Series of Poker, World Series of Poker Europe, WSOP and WSOPE are trademarks of Harrah’s License Company, LLC (”Harrahs”). Harrah’s does not sponsor or endorse, and is not associated or affiliated with Win All Poker or its services or promotions.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *