Desktop View

PHWAP - Kevin Boudreau DocumentairePHWAP - Kevin Boudreau Documentaire un joueur de poker qui a souffert d'un certain temps de course sur une pause dans un tournoi WSOP 2013. Il a été transporté à l'hôpital que son cerveau était une hémorragie d'une malformation artério-veineuse dans son cerveau.

Boudreau avait le soutien de ses amis de la famille et de poker qui comprennent: Peter Jetten, Gabe Patgorski et Mario Silvestri III. En moins de dix-huit mois Boudreau revient au circuit direct des tournois de poker et dernier a déposé les deux premiers tournois il est entré, ce qui prouve qu'il a encore le conflit de compétences ayant des défis physiques et de la communication.

L'histoire Kevin Boudreau a atteint le réalisateur Ian Tuason qui avait suivi ses progrès et pensait que son histoire incroyable retour ferait un documentaire chaud au cœur. Tuason contacts 888poker pour financer le projet et ils ont approuvé le financement de: Phwap de l'arrière: A Poker Comeback Story.

888poker est allé plus loin et a parrainé Boudreau le buy-in pour 2015 WSOP Main Event, deux ans seulement après son tragique événement.

PHWAP - Kevin Boudreau Documentaire

Kevin Boudreau est tout un personnage sur les tables de poker à la fois en direct et en ligne, et amis avec le navire, il Holla Ballas équipage qui sont connus comme un groupe d'enfants qui ont fait des millions de poker en ligne. Connu sous le surnom de Phwap il a affiché régulièrement des vidéos de poker sur son compte YouTube avec des conseils, des stratégies, des mises à jour et des histoires dignes d' intérêt classiques.

Boudreau a été réputé pour la séquence télévisée de la main Bubble du Main Event des WSOP 2010, où son personnage briller à travers quand il pénètre dans un peu de sueur sur la carte de tour.

Kevin Boudreau WSOP Tragedy

Juste trois ans après avoir raté le titre bulle garçon Boudreau effondré de sa voiture dans le Rio Casino de stationnement pendant une pause d'un événement WSOP. Il a été transporté à l'hôpital avec une maladie du cerveau génétique rare qui avait causé un accident vasculaire cérébral et une hémorragie.

Les chances de survie ne sont pas bonnes et les médecins et la famille ne sont pas sûr qu'il se rétablirait complètement, comme il a lutté pour sa vie et finalement stabilisé. Après le réveil, ils ont découvert que Boudreau était plus en mesure de communiquer et nécessiterait beaucoup de travail pour obtenir une certaine force physique dos.

Peu de temps après qu'il voulait retourner aux tables de poker à nouveau sous la forme de poker en ligne et était quatre table multi-dépôt peu après et avait clairement pas perdu sa capacité à jouer au poker.

Boudreau est revenu à la World Series of Poker 2014 pour soutenir ses amis juste un an après la course, et a commencé à obtenir l'envie de jouer au poker en direct à nouveau.

Kevin retour sur le circuit de poker live est sacrément impressionnant comme il a enregistré pour le premier tournoi live du Main Event MSPT le jour de départ final. Boudreau était de retour comme il a réussi à obtenir la quatrième place dans le tournoi à seulement dix-huit mois après la course. Ce qui est encore plus impressionnant est que quand il est retourné quatre mois plus tard pour jouer son deuxième tournoi live, il table finale un autre événement MSPT.

À ce stade, tout le monde savait qu'il était plus que prêt à jouer le 2015 WSOP Main Event et il était son prochain objectif de progresser dans le poker live.

Nouvelles est sorti au réalisateur Ian Tuason qui avait suivi ses progrès et a approché 888poker pour financer ce cœur-documentaire sur le réchauffement Kevin Boudreau. Tuason a été donné le feu vert pour créer le court-métrage de Phwap de Retour: A Poker Comeback Story.

888poker a également parrainé le buy-in pour le retour de Boudreau à 2015 WSOP Main Event, malheureusement il a été éliminé le premier jour.

Phwap de l'arrière: A Poker Comeback Histoire

Documentaire de Ian Tuason Écrit par Tim Fiorvanti WSOP Las Vegas 2016 satellites sur 888 Poker 888 bonus de poker gratuit 888 Poker Télécharger - 888 Poker App Android - iPhone & iPad App



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 26th February 2016 Written by / Poker News, WSOP

phwaps back kevin boudreauPHWAP'S BACK is a heart-warming story about Kevin Boudreau a poker player who suffered from a stroke while on a break in a 2013 WSOP tournament. He was rushed to hospital as his brain was hemorrhaging from an arteriovenous malformation in his brain.

Boudreau had the support from his family and poker friends who include: Peter Jetten, Gabe Patgorski and Mario Silvestri III.

In less than eighteen months Boudreau returns to the live poker tournament circuit and final tabled the first two tournaments he entered, proving he still has the skills dispute having physical and communication challenges.

The Kevin Boudreau story reached film director Ian Tuason who had been following his progress and thought his amazing comeback story would make a heart-warming documentary. Tuason contact 888poker to fund the project and they approved the funding of: Phwap’s Back: A Poker Comeback Story.

888poker went one step further and sponsored Boudreau's buy-in to the 2015 WSOP Main Event, just two years after his tragic event.

PHWAP'S BACK - Kevin Boudreau Story

Kevin Boudreau is quite a character at the poker tables both live and online, and friends with the Ship it Holla Ballas crew who are known as a group of kids who made millions from online poker. Known by the nickname Phwap he regularly posted poker videos on his YouTube account with tips, strategies, updates and classic newsworthy stories.

Boudreau was famously known for the televised footage of the Bubble Hand of the 2010 WSOP Main Event where his character shine through when he gets into a bit of a sweat on the turn card.

Kevin Boudreau WSOP Tragedy

Just three years after he missed the bubble boy title Boudreau collapsed by his car in the Rio Casino parking lot while on a break from a WSOP event. He was rushed to hospital with a rare genetic brain condition that had caused a stroke and hemorrhaging.

The chances of survival were not good and doctors and family were not sure if he would fully recover as he fought for his life and eventually stabilized. After waking they discovered that Boudreau was no longer able to communicate and would require much work to get some physical strength back.

Not long after he wanted to get back to the poker tables again in the form of online poker and was four table multi-tabling soon after and clearly hadn't lost his ability to play poker.

Boudreau returned to the 2014 World Series of Poker to support his friends just one year after the stroke, and started to get the itch to play live poker again.

Kevin return to the live poker circuit is pretty damn impressive as he registered for first live tournament the MSPT Main Event on the final starting day. Boudreau was back as he managed to secure fourth position in the tournament just eighteen months after the stroke. What's even more impressive is that when he returned four months later to play his second live tournament he final tabled another MSPT event.

At this point everybody knew he was more than ready to play the 2015 WSOP Main Event and it was his next goal progressing in live poker.

News got out to director Ian Tuason who had been following his progress and approached 888poker to fund this heart-warming documentary on Kevin Boudreau. Tuason was given the go ahead to create the short film Phwap’s Back: A Poker Comeback Story.

888poker also sponsored the buy-in for Boudreau's return to the 2015 WSOP Main Event, unfortunately he was eliminated on the first day.

Phwap’s Back: A Poker Comeback Story

Documentary by Ian Tuason
Written by Tim Fiorvanti

WSOP Las Vegas 2016 satellites on 888 Poker

888 poker bonus free

888 Poker Download - 888 Poker App Android - iPhone & iPad App



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.