Desktop View

online poker for mac & mobile Le poker en ligne est facilement disponible pour les utilisateurs qui ont un PC Windows ou un ordinateur portable, les joueurs peuvent simplement télécharger presque n'importe quelle salle de poker et commencer à jouer après la signature pour un compte. Mais qu'en est-il des joueurs qui n'utilisent pas un ordinateur basé sur Windows?

A pour sélectionner quelques salles de poker en ligne ont fait leur logiciel compatible pour Mac, iPhone, smartphones et mobiles Android. Avec la vitesse à laquelle la technologie évolue de nos jours il est important pour les sites pour vous tenir au courant des dernières tendances et les périphériques.

Certains sites de poker ont également une version flash de leur logiciel qui est compatible pour les utilisateurs Windows et Mac, le logiciel est normalement une version légèrement simplifiée du client téléchargeable et soutient toujours de l'argent gratuitement et réel des jeux de poker de l'argent.

Jouez au Poker sur MAC ou portable

Une autre bonne raison pour jouer au poker sur votre téléphone portable, c'est que vous avez la possibilité de jouer au poker n'importe où, n'importe qui peut être très utile lorsque vous êtes loin de votre PC. Sûr que certaines personnes pourraient penser que vous êtes un accro au poker étant collé à votre appareil mobile pendant ses vacances ou si vous utilisez les transports en commun pour aller au travail.

Nous avons fourni des liens ci-dessous pour télécharger ou jouer au poker en ligne salles de poker qui soutiennent Apple MAC, Linux et appareils mobiles.

Poker en ligne pour Mac - Télécharger

Joueurs Mac Poker ont été très limitées pour ce qui des salles de poker soutenir leur système d'exploitation au cours des dernières années. Récemment sites de poker ont pris conscience de combien il est important d'offrir aux joueurs un téléchargement de poker MAC.

Les sites suivants offrent de poker en ligne logiciel de poker à télécharger qui est compatible pour Apple MAC.

Logiciel de poker Flash est également compatible avec MAC offrant aux joueurs de poker en ligne sans une option de téléchargement.

Flash Poker compatible avec Windows et MAC

Bien que le logiciel Flash Poker est normalement une version simplifiée de la salle de poker en téléchargement, il a des avantages.Les joueurs qui utilisent les systèmes d'exploitation tels que Windows, Mac ou Linux peuvent encore jouer au poker en ligne à condition qu'ils aient un navigateur Web installé avec dernière version de Flash Java ou Adobe.

Un autre grand avantage est que vous jouez est à plusieurs salles de poker en ligne et ne souhaitez pas télécharger le logiciel plus particulièrement si vous testez une nouvelle salle de poker. Certains joueurs préfèrent aussi jouer au poker Flash poker ou instantané à serrer dans un match ou deux dans leur pause déjeuner au travail, où il serait difficile de vous expliquer moyen de sortir de logiciel de poker ayant installé sur votre PC de travail au patron.

Flash poker est basé sur un navigateur et les joueurs peuvent signet ces liens dans leur navigateur favori le plus souvent à Internet Explorer, Chrome ou Firefox. Voir ci-dessous pour les sites de poker qui ont une version flash de leur logiciel:

Si vous avez déjà un compte sur ces salles de poker, vous pouvez simplement vous connecter avec votre nom d'utilisateur et mot de passe ou inscrivez-vous pour un nouveau compte de joueur à l'écran de connexion.

Poker en ligne pour téléphones mobiles

Mobile jeux de poker est un nouveau marché pour les sites de poker en ligne, FullTilt Poker menaient le bal avec la version Rush Poker Mobile de son logiciel qui est actuellement indisponible au moment de l'affichage. Depuis lors, la seule salle de poker qui a développé leur logiciel pour les mobiles Android et iPhone sont BwinPoker.

App Bwin Poker (Android et iPhone)



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 16th November 2015 Written by / Promotion Poker

online poker for mac & mobileOnline poker is easily available for users who have a Windows PC or laptop, players can simply download almost any poker room software and start playing after signing up for an account. But what about players who don't use a Windows based computer?

A select few online poker rooms have made their software compatible for MAC, iPhone, smartphones and android mobiles. With the speed at which technology is advancing these days it's important for sites to keep current with the latest trends and devices.

Some poker sites also have a flash version of their software which is compatible for both Windows and MAC users, the software is normally a slightly simplified version of the downloadable client and still supports both free money and real money poker games.

Play Poker on MAC or Mobile

Another great reason for playing poker on your mobile phone is that you have the option to play poker anywhere, which can be quite useful when away from your PC. Sure some people might think you're a poker addict being glued to your mobile device while on holiday or if you use public transport to get to work.

We have provided links below to download or play poker online at poker rooms who support Apple MAC, Linux and mobile devices.

Online Poker for MAC - Download

MAC Poker players have been very limited to which poker rooms support their operating system over the last few years. Recently poker sites have become aware of how important it is to offer players a MAC poker download.

The following online poker sites offer poker software to download that is compatible for Apple MAC.

Flash poker software is also compatible with MAC offering players an online poker no download option.

Flash Poker compatible with Windows & MAC

Although flash poker software is normally a simplified version of the poker room download, it has it advantages. Players who are using operating systems such as Windows, Mac or Linux can still play poker online provided they have a web browser installed with the latest Java or Adobe flash.

Another great advantage is is you play at several online poker rooms and don't wish to download any more software especially if you're testing out a new poker room. Some players also prefer flash poker or instant play poker to squeeze in a game or two in their lunch break at work, where it would be difficult to explain you way out of having poker software installed on your work PC to the boss.

Flash poker is browser based and players can bookmark these links in their favorite web browser most commonly Internet Explore, Chrome or FireFox. See below for poker sites who have a flash version of their software:

If you already have an account at these poker rooms you can simply login with your username and password or sign-up for a new player account at the login screen.

Online Poker for Mobile Phones

Mobile poker games is a new market for online poker sites, FullTilt Poker were leading the way with the Rush Poker Mobile version of their software which is currently unavailable at the time of posting. Since then the only poker room who has developed their software for Android mobiles and iPhones is BwinPoker.

BWin Poker App (Android and iPhone)



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.