Desktop View

Next US President Obama or McCain?oker en double ont récemment mené un sondage auprès de leurs joueurs de poker en ce qui concerne leur choix de candidat à la présidence des États-Unis, a donné les résultats Barrack Obama préféré un 2-1 sur son rival pour la présidence des États-Unis John McCain.

Poker en double composé du sondage de 1639 de leurs homologues américains dont les joueurs achevé l'enquête menée entre la 2ème et 4 Septembre 2008. 1043 des acteurs en cause l'intention de voter pour Barrack Obama avec les 596 autres étant partisans John McCain. Les électeurs ont été de 32 États et États-Unis sont tous les citoyens américains, 87% des personnes interrogées étaient âgées entre les âges de 18 et 54.

Dupliquer Poker également mentionné par l'intermédiaire de leur communiqué de presse que Obama et McCain sont connus pour être les joueurs de poker.

Ces sondages poser la question intéressante:

Qui sera le prochain président des États-Unis Obama ou McCain?

Si vous savez ou pensez que vous connaissez le résultat des élections présidentielles aux Etats-Unis et peut choisir le prochain président des États-Unis, pourquoi ne pas faire un peu d'argent sur l'événement en plaçant un pari sur l'une ou Obama McCain et obtenir un signe de bonus pour PartyBets ou Gamebookers pour vos efforts, les deux sites offrent de grandes chances de les convaincre qu'ils peuvent prédire les résultats ou sont influencées par les chances offertes ou des primes, soit façon placer votre mise.

Who will be the next US President Obama or McCain?

Ouvrez un compte PartyBets

Who will be the next US President Obama or McCain?

Ouvrez votre compte Gamebooker

États-Unis joueurs ne sont plus autorisés à PartyBets ou soit en raison de Gamebookers PartyGaming ne permettant pas résidents des États-Unis depuis la UIEGA est appliquée nous offrons plusieurs autres sites pour les États-Unis résidents à jouer il suffit de se rendre aux États-Unis joueurs / nous de poker de notre site Web. US Players

Desktop View

Next US President Obama or McCain?Duplicate Poker have recently conducted a survey of their poker players regarding their preferred choice of US presidential candidate, the results yielded Barrack Obama a 2-1 favourite over his rival for the US presidency John McCain.

Duplicate Poker's poll comprised of 1,639 of their US players whom completed the survey conducted between 2nd-4th September 2008. 1043 of the players questioned intended to vote for Barrack Obama with the remaining 596 being John McCain supporters. Voters were from 32 USA states and all were U.S. citizens 87% of people polled were aged between the ages of 18 and 54.

Duplicate Poker also mentioned via their press release that Obama and McCain are known to be poker players.

These polls ask the interesting question: Who will be the next US President Obama or McCain?

If you know or think you know the outcome of the US presidential elections and can choose the next president of the USA why not make some money on the event by placing a wager on either Obama or McCain and get a sign up bonus for PartyBets or Gamebookers for your efforts, both sites offer great odds for those convinced they can predict outcome or are swayed by the odds offered or bonuses, either way place your bets now.

Who will be the next US President Obama or McCain?

Open a PARTYBETS account

Who will be the next US President Obama or McCain?

Open your Gamebooker account

 

USA players are no longer permited at either PartyBets or Gamebookers due to PartyGaming not permiting US residents since the UIEGA was enforced we do offer several other alternative venues for USA residents to play simply visit our US players poker rooms.