Desktop View

prop Ivey pariQuand les enjeux professionnels du poker de haut s'ennuyer sur les tables ils aiment à s'affronter avec quelques scandaleux prop pari. Étant le type de jeu les plus pros accepter ces défis, a récemment sur un épisode de High Stakes Poker Durrrr contesté Phil Ivey de devenir végétarien pour un an.

Tom Dwan offert ce qui aurait été le plus grand pari prop jamais avec un projet de un million de dollars sur la ligne, malheureusement, le pari a depuis été annulée par l'achat d'Ivey out early.

Le joueur moyen a seulement assez d'argent pour jouer au poker en ligne, le Full Tilt Poker MiniFTOPS XV est en cours, il s'agit d'une série de tournois en ligne qui a une grande valeur buy-ins et des cagnottes décentes ne manquez pas les événements qui auront lieu entre MiniFTOPS 10 -- 21 Mars 2010

Obtenez 100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $lors de l'utilisation pleine de bonus WAP

Télécharger Full Tilt PokerFull Tilt Poker

Poker Paris

tilt poker en plein rush

Tout au long de joueurs de poker histoire ont fait des paris à côte sur les choses les plus fous, ils sont prêts à risquer leur argent et leur réputation à tout prix.

À la Classique La main de poker événement Joe Sebok, Jeff Madsen et Gavin Smith avait parié pour voir qui serait le plus longtemps dans le tournoi. Le perdant Joe Sebok a dû vous faire tatouer des deux autres joueurs visages Madsen et Smith, son dauphin Jeff Madsen ne gagnez Gavin Smith visage tatoué.

Phil Hellmuth et Huck Seed avait une mise de 50.000 dollars que les semences ne seraient pas capables de se tenir dans les océans pour les dix-huit heures avec ses épaules sous l'eau, des semences n'a pas le défi, après une tentative de trois heures.

Howard Lederer a déjà été tenté par David Grey pour manger un hamburger au fromage pour 10.000 $, Lederer étant un végétalien accepté le défi et a mangé le hamburger entier pour peu d'argent supplémentaire.

Le plus fou prop pari était joueur canadien Brian Zembic qui a accepté une proposition mise de 100.000 $pour obtenir un implants mammaires en silicone et laissez-les dans un an, il a également gagné un pari de $15,000 dans laquelle il a dû vivre dans une salle de bain pour une toute mois.

Full Tilt Poker bonus code WAP

bonus de 100% d'arrhes correspondant à 600 $

Télécharger Full Tilt PokerFull Tilt Poker

Full Tilt Poker MiniFTOPS XV

Le MiniFTOPS est une série de poker en ligne sur Full Tilt Poker qui a une somme combinée de 6.000.000 dans des pools de prix garantis. La série en ligne se déroule entre les 10 - 21 Mars 2010 buy-in directement à chaque épreuve pour un buy-in faible ou gagner votre siège en entrant le tournois de qualification satellites quotidiens qui partent de buy-in aussi bas que 0,10 $ou 10 FTP

MiniFTOPS xv

Full Tilt Poker MiniFTOPS XV Main Event
Date: le 21 Mars 2010
Heure: 17:00
Buy-in: 50 $+ 5 $
Cagnotte: $800k Guaranteed

Découvrez la complète MiniFTOPS XV calendrier ici.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th May 2012 Written by / Poker News

ivey prop betWhen High Stakes Poker pros get bored at the tables they love to challenge each other with some outrageous prop bets. Being the gambling type most pros will accept these challenges, recently on a High Stakes Poker episode Durrrr challenged Phil Ivey to become a vegetarian for one year.

Tom Dwan offered what could have been the biggest prop bet ever with a proposed one million dollars on the line, unfortunately the bet has since been canceled with Ivey buying out early.

The average player only has enough dollars to play poker online, the Full Tilt Poker miniFTOPS XV is underway it's an online tournament series which has great value buy-ins and decent prize pools don't miss out on the MiniFTOPS events taking place between 10 - 21 March 2010

Get a 100% first deposit bonus up to $600 when using Full Tilt Poker bonus code WAP

Download Full Tilt PokerFull Tilt Poker

Crazy Prop Bets

rush poker full tilt

Throughout history poker players have made side bets on the craziest things, they're willing to risk their money and reputations at any cost.

At the LA Poker Classic main event Joe Sebok , Jeff Madsen and Gavin Smith had bet to see who would last the longest in the tournament. The loser Joe Sebok had to get a tattoo of the other two players faces Madsen and Smith, the runner up Jeff Madsen would only get Gavin Smith's face tattooed.

Phil Hellmuth and Huck Seed had a bet of $50,000 that Seed would not be able to stand in the oceans for eighteen hours with his shoulders below the water, Seed failed the challenge after a three hour attempt.

Howard Lederer was once tempted by David Grey to eat a cheese burger for $10,000, Lederer being a vegan accepted the challenge and ate the entire burger for some extra cash.

The most insane prop bet would be Canadian gambler Brian Zembic who accepted a prop bet for $100,000 to get a silicone breast implants and leave them in for a year, he also won a bet of $15,000 in which he had to live in a bathroom for an entire month.

Full Tilt Poker bonus code WAP

100% deposit bonus matched up to $600

Download Full Tilt PokerFull Tilt Poker

Full Tilt Poker miniFTOPS XV

The MiniFTOPS is an online poker series at Full Tilt Poker which has a combined $6,000,000 in guaranteed prize pools. The online series takes place between the 10 - 21 March 2010 buy-in directly to each event for a low buy-in or win your seat by entering the daily qualifying satellite tournaments which start from buy-ins as low as $0.10 or 10 FTP

miniftops xv

Full Tilt Poker MiniFTOPS XV Main Event
Date: 21st March 2010
Time: 17:00
Buy-in: $50 + $5
Prize Pool: Guaranteed $800k

Check out the complete MiniFTOPS XV schedule here.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *