Desktop View

poker stars reload bonusUn bonus de recharge PokerStars vient d'être libérée à temps pour le championnat de printemps de Poker en ligne. Obtenez un bonus de Poker Stars recharge de 20% de votre dépôt jusqu'à 100 $

PokerStars code bonus de recharge - SCOOP

La série PokerStars SCOOP a commencé le 2 mai et se poursuivra tous les jours jusqu'à le 16 mai 2010, il ya 38 événements dans la série de tournois en ligne avec plus de 45 millions de dollars des prize pools garantis vérifier l' PokerStars SCOOP 2010 Horaireici.

Télécharger PokerStars Télécharger PokerStars

PokerStars bonus de recharge SCOOP

les joueurs de PokerStars pouvez recharger leur compte avec le bonus PokerStars recharger nouvelle qui est valable jusqu'au 10 mai 2010. PokerStars offre un bonus de recharge de 20% de votre dépôt jusqu'à 100 $qui doit être libéré dans les 20 jours du dépôt.

Ce bonus de dépôt est pour les joueurs qui ont déjà effectué leur premier dépôt sur PokerStars si vous êtes nouveau sur PokerStars Assurez-vous que vous utilisez régulièrement de 2010 à PokerStars code bonus STARS600 pour obtenir 100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $

PokerStars bonus de recharge sont disponibles en plusieurs monnaies à répondre aux besoins des joueurs du monde entier.

PokerStars Recharger Exigence Bonus
100 $ VPP 20 PokerStars pour $1
€ 75 VPP 24 PokerStars pour € 1
£ 65 VPP 25 PokerStars par £ 1
C 100 $ VPP 20 PokerStars pour C $1

Pour tirer le meilleur parti de la PokerStars bonus de recharge, les joueurs peuvent dépôt de 500 $, alors claire et leur bonus en gagnant 200 VPP pour libérer 10 $, la prime est publié en dix parties, jusqu'à un maximum de 100 $.

  • dépôt de 100 $et obtenez un bonus de 20 $en attendant
  • dépôt de 200 $et obtenez un bonus de 40 $en attendant
  • dépôt de 300 $et recevez un bonus de 60 $en attendant
  • dépôt de 400 $et recevez un bonus de 80 $en attendant
  • dépôt de 500 $et obtenez un bonus de 100 $en attendant

C'est le moment idéal pour se redéposer sur PokerStars que des bonus de recharge ne sont pas offerts régulièrement alors ne manquez pas cette opportunité pour augmenter votre bankroll sur PokerStars pour le championnat de printemps de Poker en ligne.

PokerStars code bonus de recharge - SCOOP
* Valable jusqu'à le 10 mai 2010

Si vous n'avez pas encore rejoint PokerStars et fait un dépôt, vous pouvez bénéficier d'un bonus de premier dépôt plus important. PokerStars est la plus grande salle de mondes de poker en ligne pouvant accueillir des millions de joueurs de poker en ligne dans le monde entier. Ils offrent des promotions grand poker où les joueurs peuvent gagner des sièges à certains des plus grands tournois se déroulant dans le monde.

Poker code bonus Stars - STARS600
100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $

download pokerstars

Télécharger PokerStars

printemps du poker en ligne PokerStars

Avec plus de 45 millions de dollars en tournois garantis les SCOOP PokerStars est la plus grande série de tournois de poker en ligne autour. Chaque événement a trois différents buy-in s'élève à répondre joueurs de toutes les limites, il ya 38 événements qui comprennent No Limit Holdem, Pot Limit Omaha, 7 Card Stud, 5 Card Draw, Razz, le HORSE et Badugi.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 5th October 2015 Written by / Promotion Poker

poker stars reload bonusA PokerStars reload bonus has just been released in time for the Spring Championship of Online Poker. Get a Poker Stars reload bonus of 20% of your deposit up to $100

PokerStars reload bonus code - SCOOP

The PokerStars SCOOP series started on the 2nd May and will run daily until the 16th May 2010 there are 38 events in the online tournament series with more than $45 million in guaranteed prize pools check the full PokerStars SCOOP 2010 Schedule here.

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars Reload Bonus SCOOP

PokerStars players can reload their account with the new PokerStars reload bonus which is valid till 10 May 2010. PokerStars is offering a reload bonus of 20% of your deposit up to $100 which must be cleared within 20 days of depositing.

This deposit bonus is for players who have already made their first deposit at PokerStars if you're new to PokerStars make sure you use the regular 2010 PokerStars bonus code STARS600 to get 100% first deposit bonus up to $600

PokerStars reload bonuses are available in several currencies to suit players needs from around the world.

PokerStars Reload Bonus Bonus Requirement
$100 20 PokerStars VPPs per $1
€75 24 PokerStars VPPs per €1
£65 25 PokerStars VPPs per £1
C$ 100 20 PokerStars VPPs per C$1

To get the most out of the PokerStars reload bonus, players can deposit $500 then and clear their bonus by earning 200 VPP to release $10, the bonus is released in ten parts up to a maximum of $100.

  • Deposit $100 and get a $20 pending bonus
  • Deposit $200 and get a $40 pending bonus
  • Deposit $300 and get a $60 pending bonus
  • Deposit $400 and get a $80 pending bonus
  • Deposit $500 and get a $100 pending bonus

This is a great time to redeposit at PokerStars as reload bonuses are not offered regularly so don't miss out on this opportunity to increase your PokerStars bankroll for the Spring Championship of Online Poker.

PokerStars reload bonus code - SCOOP
* valid till the 10 May 2010

If you have not yet joined PokerStars and made a deposit you can qualify for a bigger first deposit bonus. PokerStars is the Worlds largest online poker room accommodating millions of online poker players worldwide. They offer great poker promotions where players can win seats to some of the biggest tournaments taking place around the World.

Poker Stars bonus code - STARS600
100% first deposit bonus up to $600

download pokerstars

Download PokerStars

PokerStars Spring Championship of Online Poker

With more than $45 million dollars in guaranteed tournaments the PokerStars SCOOP is the biggest online poker tournament series around. Each event has three different buy-in amounts to suit players of all limits, there are 38 events which include No Limit Holdem, Pot Limit Omaha, 7 Card Stud, 5 Card Draw, Razz, HORSE and Badugi.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.