Desktop View

Poker Stars de tester le dernier jeu de poker Nintendo Wii Excitebots: Trick Racing qui est en fait un jeu de course qui comprend divers défis, y compris le sport poker. Nintendo réunis certains des meilleurs joueurs de poker du monde pour contester leurs compétences dans un tout autre format poker.

Daniel Negreanu pro PokerStars et Full Tilt Poker pros Gavin Smith et Eric Lindgren, et bodog Poker pro Evelyn Ng relever le défi afin de voir qui va gagner le principal événement bracelet.

Les quatre Poker pros, qui sont vraiment compétitifs, la Nintendo Wii Excitebots: Trick Racing défi très sérieux, comme ils sont en concurrence pour le Main Event bracelet. Le défi a été divisé en quatre élimination des événements où le perdant de chaque tour sont éliminés jusqu'à ce que il ya seulement deux joueurs à gauche dans les derniers chefs-up.

L'événement a été filmé dans un très divertissant à la maison de Daniel Negreanu et montre à quel point la concurrence poker pros sont en compétition les uns contre les autres. Regarder le poker pros de course autour de la piste le long de la collecte des cartes de manière à compléter les meilleures mains de poker et de gagner la course.

If you can't see the videos please make sure you install the latest version of flash http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

Les points sont attribués au moment de remplir les mains

Pair: 5 points
Two Pair: 12 points
Three of a kind: 5 points
Straight: 30 points
Flush: 31 points
Full House: 32 points
Four of a Kind: 75 points
Straight Flush: 100 points
Royal Flush: 150 points

Bien que Excitebots: Trick Racing est principalement un jeu de course, il intègre de nombreux jeux tels que côté sport Football, Bowling, Fléchettes et de poker ainsi que d'autres modes Clown et Sandwich. Jusqu'à 6 joueurs peuvent rivaliser en ligne en utilisant une Wii Wheel ou la télécommande Wii standard. Excitebots a été libéré le 20 avril 2009 pour la console Wii et il est sûr d'être un succès avec les joueurs de poker de cette année, surtout si vous aimez le poker et les jeux de course.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Poker Stars test out the latest Nintendo Wii poker game Excitebots: Trick Racing which is actually a racing game which includes various sport challenges including poker. Nintendo gathered some of the world best poker players to challenge their skills in a totally different poker format.

PokerStars pro Daniel Negreanu and Full Tilt Poker pros Gavin Smith and Eric Lindgren, and Bodog Poker pro Evelyn Ng take on the challenge to see who will win the Main Event bracelet.

The four Poker pros, who are really competitive, take the Nintendo Wii Excitebots: Trick Racing challenge very seriously as they compete for the Main Event bracelet. The challenge was split into four elimination events where the loser of each round being eliminated until there are only two player left in the final heads-up event.

The event was filmed in a very entertaining manner at Daniel Negreanu house and shows just how competitive poker pros are when competing against each other. Watch the poker pros race around the track collecting cards along the way to complete the best poker hands and win the race.

If you can't see the videos please make sure you install the latest version of flash http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

Points are awarded when completing hands

Pair: 5 points
Two Pair: 12 points
Three of a kind: 5 points
Straight: 30 points
Flush: 31 points
Full House: 32 points
Four of a Kind: 75 points
Straight Flush: 100 points
Royal Flush: 150 points

Although Excitebots: Trick Racing is mainly a racing game it incorporates many sport side games like Soccer, Bowling, Darts and Poker plus additional Clown and Sandwich modes. Up to 6 players can compete online using a Wii Wheel or the standard Wii remote. Excitebots was released on the 20th April 2009 for the Wii console and is sure to be a hit with poker players this year, especially if you enjoy poker and racing games.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *