Desktop View

poker stars ultimate home game pokerstars PokerStars sont en cours d'exécution des promotions pour la sortie de leur dernière édition du logiciel de poker qui comprend matchs à domicile, où les joueurs peuvent créer leur propre club de poker privé et au poker en ligne jouer avec leurs copains de poker.Poker Managers Club peuvent gagner des prix dans le freeroll Ultimate Match à domicile qui a prize pool 100.000 dollars, dont un voyage pour le club de poker gagnants à un choix de quatre destinations, plus un tournoi de poker en ligne privé où vous et vos copains de poker peut jouer contre l'équipe de PokerStars pros.

Nouveau sur PokerStars? Inscrivez-vous gratuitement, créer votre compte et votre propre club de poker privé - obtenez 100% de bonus de dépôt d'abord jusqu'à 600 $

PokerStars code bonus 2011 - STARS600

Télécharger PokerStars Download PokerStars

PokerStars Accueil Ultimate

PokerStars Accueil jeu permet aux joueurs de configurer leurs propres club privé de poker en ligne, les joueurs peuvent créer leurs propres tournois personnalisés et jeux d'argent sur PokerStars et invitent leurs copains de poker à jouer. Pour fêter la sortie de Poker Stars Game Home, il y aura de 100.000 $ freeroll Ultimate Match à domicile où chaque responsable de club de poker représenter leur club dans le tournoi freeroll de poker en ligne.Le vainqueur du freeroll gagneront un voyage pour leur club de poker à l'une des suivantes: EPT Snowfest (Autriche), Vancouver (Canada), Macao (Chine) ou à Buenos Aires (Argentine). Le voyage comprend un jeu de poker VIP avec Daniel Negreanu, Jonathan Duhamel et les membres du Team PokerStars Pro de votre choix. Ream plus sur PokerStars Home Game ici.

PokerStars Code Bonus 2011 - STARS600

Poker Stars Big Game

Télécharger PokerStars

Pour qualifier votre équipe dans cette promotion de créer un club de poker gratuits sur Pokerstars matchs à domicile, inviter sept ou plusieurs copains de poker à jouer alors jouer deux en argent réel ou 5 jouer à des jeux d'argent au poker avant le 5 Mars 2011. Une fois terminé le Poker Club Manager seront invités dans les trois jours à jouer le jeu Ultimate Home Freeroll de $ 100,000, où il représentera l'équipe.

PokerStars Freeroll Ultimate Game Accueil
Date: 6 Mars 2011
Heure: 13:00 HE
Buy-in: Gratuit pour les éliminatoires
Prize Pool: 100.000 $

Le vainqueur du freeroll gagneront un voyage pour leur club de poker à jouer dans un jeu de poker VIP avec des pros de la Team PokerStars, chaque joueur dans le club sera donné 3000 $ pour Voyage et frais, plus 2.000 $ chacun pour le jeu de poker VIP privé.

Accueil PokerStars Game - jouer avec les pros

Gagnez un tournoi freeroll de 1000 $ pour vous et vos amis à jouer contre un membre du Team PokerStars Pro, pour bénéficier de cette promotion joueurs doivent créer leur propre club de poker sur PokerStars Home Game et inviter un minimum de 8 joueurs à rejoindre votre club privé. Le gérant du club Poker jouer un freeroll hebdomadaire où le prix est un freeroll de poker en ligne parrainé avec une cagnotte de 1000 $, plus un membre du Team PokerStars Pro à votre jeu de poker privées.

Pour qualifier votre gestionnaire de poker dans le freeroll hebdomadaire, le club de poker doit jouer un tournoi ou en espèces dans les 7 jours du tournoi. Cette promotion est de 33 semaines avec plus de membres du Team PokerStars à ajouter.

SemaineDates de qualificationWeekly FreerollFreeroll privé Avec ProTeam PokerStars Pro
112-16 Janvier19 Janvier22 JanvierDaniel Negreanu
217-23 Janvier26 Janvier29 JanvierAnh Nguyen Van
324-30 Février2 Février5 FévrierBarry Greenstein
431-06 Février9 Février12 FévrierVictor Ramdin
507-13 Février16 Février19 FévrierGreg Debora
614-20 Février23 Février26 FévrierJonathan Duhamel
721-27 Mars2 Mars5 MarsTchad Brown
828-06 Mars9 Mars12 MarsDavid Williams
907-13 Mars16 Mars19 MarsPat Pezzin
1014-20 Mars23 Mars26 MarsJoe Cada


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

poker stars ultimate home game pokerstarsPokerStars are running promotions for the release of their latest edition to the poker software which includes Home Games, where players can create their own private poker club and play poker online with their poker buddies. Poker Club Managers can win prizes in the Ultimate Home Game freeroll which has $100,000 prize pool, including a trip for the winners poker club to a choice of four destinations, plus a private online poker tournament where you and your poker buddies can play against Team PokerStars pros.

New to PokerStars? sign-up for free, create your account and your own private poker club - get 100% first deposit bonus up to $600

Poker Stars bonus code 2011 – STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars Ultimate Home Game

PokerStars Home Game allows players to setup their own private online poker club, players can create their own custom tournaments and cash games on PokerStars and invite their poker buddies to play. To celebrate the release of Poker Stars Home Game there will be a $100,000 Ultimate Home Game freeroll where each poker club manager will represent their club in the online poker freeroll tournament. The winner of the freeroll will win a trip for their poker club to one of the following: EPT Snowfest (Austria), Vancouver (Canada), Macau (China) or Buenos Aires (Argentina). The trip will include a VIP poker game with Daniel Negreanu, Jonathan Duhamel and any Team PokerStars Pro of your choice. Ream more about PokerStars Home Game here.

PokerStars bonus Code 2011 – STARS600

Big Game Poker Stars

Download PokerStars

To qualify your team in this promotion create a free poker club on Pokerstars Home Games, invite seven or more poker buddies to play then play two real money or 5 play money poker games before the 5 March 2011. Once completed the Poker Club Manager will be invited within three days to play the Ultimate Home Game freeroll $100,000 where he will represent the team.

PokerStars Ultimate Home Game Freeroll
Date: 6 March 2011
Time: 13:00 ET
Buy-in: Free for qualifiers
Prize Pool: $100,000

The winner of the freeroll will win a trip for their poker club to play in a VIP poker game with Team PokerStars pros, each player in the club will be given $3,000 for travel & expenses, plus $2,000 each for the private VIP poker game.

PokerStars Home Game - Play With The Pros

Win a $1,000 freeroll tournament for you and your friends to play against a Team PokerStars pro, to qualify for this promotion players must create their own poker club on PokerStars Home Game and invite a minimum of 8 players to join your private club. The Poker club manager will play a weekly freeroll where the prize is a sponsored online poker freeroll with a $1,000 prize pool plus a Team PokerStars pro at your private poker game.

To qualify your poker manager into the weekly freeroll, the poker club must play a tournament or cash game within 7 days of the freeroll. This promotion runs for 33 weeks with more Team PokerStars pros to be added.

WeekQualifying DatesWeekly FreerollPrivate Freeroll With ProTeam Pokerstars Pro
112-16 January19 January22 JanuaryDaniel Negreanu
217-23 January26 January29  JanuaryAnh Van Nguyen
324-30 February2 February5 FebruaryBarry Greenstein
431-06 February9 February12 FebruaryVictor Ramdin
507-13 February16 February19 FebruaryGreg DeBora
614-20 February23 February26 FebruaryJonathan Duhamel
721-27 March2 March5 MarchChad Brown
828-06 March9 March12 MarchDavid Williams
907-13 March16 March19 MarchPat Pezzin
1014-20 March23 March26 MarchJoe Cada


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *