Desktop View

carbonpoker usa En ligne salles de poker ont eu d'importants changements dans la circulation depuis le vendredi noir, les chambres de haut niveau qui ont récemment bloqué les joueurs de poker des Etats-Unis ont chuté dans la circulation tandis que les sites de poker qui acceptent encore les joueurs américains ont augmenté.

Si la plupart des joueurs de poker américains semblent avoir adhéré à Carbon Poker sur le Merge Gaming Network, qui a eu une augmentation importante du trafic et sont maintenant de classement dans le top 10.

Bien que UB Poker ont subi une perte énorme dans le trafic de perdre plus de 3/4 de leurs joueurs depuis vendredi noir et autres instabilités dans la société qui comprennent rejetant 95% de leur personnel et le Costa Rica toute l'équipe UB pros du poker.

Poker Résultats de Black Friday

carbon poker bonus Les meilleures salles de poker qui a régné sur le marché avant Poker Black Friday ont tous subi une perte de trafic depuis le 15 avril 2011, avec UB Poker chute position de la 5e place à la 27ème place pour leur trafic ranking, perdant plus de trois quarts de leur trafic .

Full Tilt et PokerStars ont également pris un coup avec Full Tilt est en baisse de près 1/3 et PokerStars par 1/4 de leur trafic régulier depuis vendredi noir.

Bien que ces salles de poker en ligne ont diminué en circulation depuis le blocage USA Les joueurs de poker, sites de poker en plus petits, qui permettent encore les joueurs américains ont connu une augmentation, la salle de poker la plus notable étant Merge Gaming Network, qui Carbon Poker est le site phare.

Merge Gaming Network ont ​​eu une augmentation de trafic de 77%, et depuis acquis une position dans le top 10 des sites de poker dans le monde, devenant ainsi le plus grand site de poker pour les joueurs américains.

Voici les résultats selon un rapport de trafic à partir des dernières PokerScout.com basée sur la période de trois semaines suivantes Black Friday (15 avril 2011).

Vendredi noir - US Salles de Poker

Poker NetworkPoker RoomCirculation
Réseau CereusUB Poker-76%
Full Tilt PokerFull Tilt Poker-32%
PokerStarsPokerStars-26%

Les salles de poker des Etats-Unis

Poker NetworkSalle de Poker en ligneCirculation
Merge Gaming NetworkCarbon Poker+77%
BodogBodog Poker+28%
Cake NetworkCake Poker+28%
Réseau jeux EverleafUWin Poker+1%

Il semble que la plupart des joueurs des États-Unis n'ont pas abandonné sur le poker en ligne, mais ont migré vers des sites de poker qui permettent encore à jouer. L'évolution du trafic redirigé peut donner les réseaux de poker petits une chance de grandir alors que l'industrie de poker en ligne attend désespérément que le gouvernement des États-Unis de parvenir à une décision de réglementer, d'une licence de poker et d'impôt en ligne aux Etats-Unis.

Bien que le courant des États-Unis Poker Rooms peuvent pas être comparés aux meilleurs sites de poker comme PokerStars ou Full Tilt Poker, il est toujours une excellente alternative pour les joueurs de Poker de loisirs États-Unis qui n'ont pas la possibilité de déménager dans un autre pays pour jouer au poker en ligne.

Desktop View

carbonpoker usaOnline Poker Rooms have had significant changes in traffic since Black Friday, the top rooms who have recently blocked US poker players have dropped in traffic while those poker sites who still accept US players have increased.

While most American Poker players seem to have signed up to Carbon Poker on the Merge Gaming Network, which has had a major increase in traffic and are now ranking in the top 10.

While UB Poker have suffered a huge loss in traffic losing more than 3/4 of their players since Black Friday and other instabilities in the company which include dismissing 95% of their Costa Rica staff and all the Team UB Poker pros.

Poker traffic results since Black Friday

carbon poker bonusThe top poker rooms who ruled the Online Poker market prior to Black Friday have all suffered a loss in traffic since 15th April 2011, with UB Poker dropping position from 5th place to 27th place for their traffic ranking, losing more than 3/4 of their traffic.

Full Tilt Poker and PokerStars have also taken a knock with FullTilt being down almost 1/3 and Poker Stars down by 1/4 their regular traffic since Black Friday.

While these online poker rooms have decreased in traffic since blocking USA Poker players, smaller poker sites who still allow US players have experienced an increase, the most notable poker room being Merge Gaming Network which CarbonPoker is the flagship site.

Merge Gaming Network have had a traffic increase of 77%, and since gained a position in the top 10 poker sites in the World, becoming the largest poker site to accept US players.

Here are the results according to a recent traffic report from PokerScout.com based on the three week period following Black Friday (15th April 2011).

Black Friday - US Poker Rooms

Poker NetworkPoker RoomTraffic
Cereus NetworkUB Poker-76%
Full Tilt PokerFull Tilt Poker-32%
PokerStarsPokerStars-26%

US Poker Rooms

Poker NetworkOnline Poker RoomTraffic
Merge Gaming NetworkCarbon Poker+77%
BodogBodog Poker+28%
Cake NetworkCake Poker+28%
Everleaf Gaming NetworkUWin Poker+1%

It seems that most US players haven't given up on online poker but migrated to new poker sites which still allow them to play. The change in redirected traffic may give the smaller poker networks a chance to grow while the online poker industry desperately waits for US government to reach a decision to regulate, license and tax online poker in the USA.

While the current US Poker Rooms may not be compared to top poker sites like PokerStars or FullTilt Poker it is still a great alternative for recreational USA Poker players who don't have the opportunity to relocate to another country to play poker online.