Desktop View

Pokerroom.com is now closed, a once popular poker site now goes down in historyÀ la 14e avril 2009, PokerRoom.com est fermée à la société mère Bwin optant pour fermer le site plutôt que de continuer à le maintenir.

Ancien joueurs de Pokerroom.com ont été informés par e-mail que PokerRoom sera désactivé à partir du 14 avril, avec la possibilité soit de retirer l'argent de leurs fonds ou de les transférer aux nouveaux propriétaires de site BWIN Poker avec des primes offertes à ceux qui préfèrent transférer leur finance plus de.

PokerRoom.com fermé

PokerRoom ont été parmi les premiers de salles de poker sur Internet, créé en 1999 par le joueur de poker suédois Oskar Hörnell et Claes Lidell lors de poker en ligne est loin d'être aussi développé comme il est maintenant jour. Les deux fondateurs de partenariat avec Karl Hörnell qui a développé le logiciel original.

Le trafic à PokerRoom.com a augmenté à pas de géant en 2003, lorsque Chris Moneymaker a gagné le WSOP Main Event et de poker en ligne est devenu mondialement reconnu. PokerRoom est devenu un chef de file dans les champs et est devenu le n ° 1 du réseau Ongame site, du réseau Ongame, à l'époque, appelé le PokerNetwork.

Début 2006, la propriété autrichienne bwin acheté Ongame e-solutions AB ainsi avoir droit à la possession Pokerroom.com, peu après l'UIGEA a été mis en œuvre qui a vu le retrait de PokerRoom de poker du marché des États-Unis qui a vu une baisse de l'américain joueurs en dépit de ces difficiles PokerRoom temps était encore assez occupé mais la finalement commencé à ralentir la circulation et Bwin a pris la décision de fermer l'ancien lieu des portes et des salles de promouvoir pleinement leur présent site phare Bwin Poker.

PokerRoom passera à l'histoire comme l'un des fondateurs de la désormais très populaire jamais sites de poker que nous voyons dans l'existence sans eux, qui sait de poker en ligne se seraient développés.

BWIN Poker Bonus CodesTélécharger Bwin Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 1st September 2009 Written by / Poker News

Pokerroom.com is now closed, a once popular poker site now goes down in historyAs of the 14th April 2009, PokerRoom.com is closed with the parent company Bwin opting to shut the site down rather than continue maintaining it.

Former players of Pokerroom.com were advised via email that PokerRoom will be disabled from the 14th April with the option to either cash out their funds or transfer them to the new owners site BWIN Poker with bonuses being offered to those preferring to transfer their bankrolls over.

PokerRoom.com closed

PokerRoom were amongst the earliest of poker rooms created on the internet in 1999 by Swedish poker player Oskar Hörnell and Claes Lidell when online poker was nowhere near as developed as it is now days. The two founders partnered with Karl Hörnell who developed the original software.

The traffic at PokerRoom.com grew in leaps and bounds in 2003 when Chris Moneymaker won the WSOP Main Event and online poker became recognised worldwide. PokerRoom became a leader in the fields and went on to become the #1 Ongame Network site, Ongame network at the time was called the PokerNetwork.

Early 2006, Austrian owned bwin bought out Ongame e-solutions AB thereby having owning rights to Pokerroom.com, soon thereafter the UIGEA was implemented which saw the withdrawal of PokerRoom from the US poker market which saw a decline in American based players despite these tough times Pokerroom was still fairly busy however the traffic eventually started slowing and Bwin took the decision to rather close the old rooms doors and fully promote their now flagship site Bwin Poker.

PokerRoom will go down as history as a founder of the now ever so popular poker sites we see in existence without them who knows how online poker would have developed.

BWIN Poker Bonus CodesDownload Bwin Poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *