Desktop View

pokerstars 10th anniversaryPokerStars célébration du 10e anniversaire débute ce Novembre, le plus grand site mondial de poker en ligne fête ses 10 ans avec une promotion énorme où les joueurs peuvent gagner de l'argent supplémentaire et des prix.

Le festival PokerStars 10e anniversaire offre aux joueurs une chance de gagner un des 100 PCA 2012 packages ainsi que le plus grand jamais PokerStars Sunday Million du tournoi avec un prize pool garanti de 10 millions de dollars. Aussi l'exécution de ce mois est le PokerStars 70 milliards de mains traités de promotion où les joueurs peuvent gagner de l'argent pour être traités dans les mains de jalon.

PokerStars a ouvert ses portes en Décembre 2001 et ont gagner le respect de la communauté de poker avec un excellent soutien et la façon dont ils manipulé vendredi noir.

Code bonus PokerStars - STARS600

Télécharger PokerStarsCode bonus PokerStars

PokerStars 10e anniversaire du Festival

Au cours des 10 dernières années PokerStars est devenu le plus grand site de poker au monde, avec les dépassements de PokerStars PartyPoker en 2006 lorsque Party Poker cessé de servir le marché américain après la loi Unlawful Internet Gambling Enforcement de 2006 (UIGEA). Le trafic de PokerStars augmente rapidement car ils ont continué à accepter les joueurs de poker Unis jusqu'à ce vendredi noir avril 2011.

Retour en 2001 au poker en ligne était assez récent avec le premier vrai jeux de poker de l'argent a joué en 1998 sur le logiciel Planet Poker, arrière-salle de poker jamais eu attrayants graphiques ou des sites Web comme ils le font aujourd'hui. Voici quelques captures d'écran de ce que le site de PokerStars, une table et le hall ressemblait à dos de manière en 2001.

PokerStars en ligne 20012001 table de PokerStars2001 lobby PokerStars

Depuis 2001, PokerStars a accumulé une énorme base de données des joueurs et parrainé pros du poker, avec la série de poker en ligne plus le Championnat du Monde de Poker en ligne et les grands événements de poker live comme la PokerStars Caribbean Adventure et l'European Poker Tour qui ont tous contribué à faire de PokerStars le plus de succès salle de poker en ligne dans le monde.

Pour célébrer leur 10e anniversaire de PokerStars sont en ajoutant quelques promotions grande valeur:

Télécharger PokerStars

PokerStars téléchargement gratuit

Code Bonus PokerStars - FIRSTPCA
Code bonus de recharge Pokerstars - PCA100

Effectuez votre premier dépôt entre le 1 Novembre - Décembre 11 2011 avec le code bonus PokerStars FIRSTPCA et obtenir votre entrée gratuite pour le satellite PCA semaine dernière. Les joueurs qui ont déjà déposé pouvez utiliser le code PokerStars bonus de recharge 2011 - PCA100 pour leur entrée gratuite pour la finale hebdomadaire.

PokerStars Caribbean Adventure 2012

Le PokerStars Caribbean Adventure aura lieu chaque année dans les Bahamas, la chance de gagner un des 100 packages PCA vaut plus que $ 15k qui comprend votre activité principale buy-in de $ 10k hébergement hôtel, et de l'argent pour les dépenses et les voyages.

Il ya des freerolls quotidiens PokerStars PCA toutes les 10 minutes jusqu'au 11 Décembre, où les 10 meilleurs joueurs gagneront un siège pour le satellite semaine dernière. Les joueurs peuvent également être admissibles à l'aide il ya FPP ou à faible buy-in de tournois pour seulement $ 0,10 ou 100 FPP.

Les tournois hebdomadaires final aura lieu tous les dimanches où il ya 10 packages PCA ainsi que 10k $ en cash à gagner pour les 1000 premiers joueurs.

Qualifications 2012 PCA

10e anniversaire Giveaway Freeroll Satellite
Date: jusqu'au 11 Décembre quotidien 2011
Temps: Toutes les 10 minutes
Buy-in: tournoi de poker gratuit (aucun dépôt requis)
Prix: 10 Haut obtenir l'entrée au satellite finale hebdomadaire.

Les joueurs sont limités à un seul jeu freeroll par jour, mais il peut jouer autant de FPP et la trésorerie de buy-in qualificatifs comme ils veulent.

Giveaway 10e anniversaire Satellite 0,10 $
Date:Daily jusqu'au 11 Décembre 2011
Heure: Chaque heure
Buy-in: $ 0.10
Prix: entrées au satellite finale hebdomadaire.

Giveaway 10e anniversaire 10 FPP satellite
Date: jusqu'au 11 Décembre quotidien 2011
Temps: Toutes les 30 minutes
Buy-in: 10 FPP
Prix: entrées au satellite finale hebdomadaire.

Les joueurs peuvent trouver ces événements dans le lobby PokerStars en cliquant sur «Événements» puis '10th Anniversary 'et' Tous '.

PokerStars Sunday Million - 10 millions de dollars de garantie

Le PokerStars Sunday Million tournoi aura plus sa piscine jamais garanti le prix de cette Décembre avec une somme astronomique de 10.000.000 garanti, le gagnant de l'événement sera à la maison un changement de vie de 2 M $ pour le prix de la première place sur les 18 Décembre 2011. Tournois de qualification sont actuellement en cours, où les joueurs peuvent acheter dans d'aussi peu que 1 $ pour obtenir leur leur siège au plus grand événement de poker en ligne dans l'histoire.

PokerStars Sunday Million
Date:18 Décembre 2011
Heure: 14h30 HE
Buy-In: $ 215
Prix ​​Piscine: Garantie 10.000.000 $

Il ya plusieurs satellites fonctionnement quotidien où les joueurs peuvent utiliser leurs FPP ou argent comptant pour gagner un siège pour une fraction du buy-in direct montant. La meilleure façon d'obtenir votre siège est dans le Sunday Million Mega Satellite où il ya 1000 PokerStars Sunday Million sièges garantis dans un tournoi pour un buy-in de seulement $ 11.

Sunday Million Mega Satellite
Date: 18 Décembre 2011
Heure: 13h45 HE
Buy-In: 11 $
Prize Pool: 1000 PokerStars Sunday Million sièges garantis

10A Sunday Million satellite
Date: Daily
Temps: toutes les heures
Buy-In: $ 0.91 + $ 0.09
Prize Pool: Ones manger pour le Sunday Million Mega Satellite pour chaque 11 $ de prizepool.

Les joueurs peuvent trouver ces événements dans le lobby PokerStars en cliquant sur «Événements» puis '10th Anniversary 'et' Tous '.

Desktop View

Updated: 2nd November 2011 Written by / Promotion Poker

pokerstars 10th anniversaryPokerStars 10th Anniversary celebration starts this November, the world's largest online poker site celebrates 10 years with a huge promotion where players can win extra cash and prizes.

The PokerStars 10th Anniversary festival offers players a chance to win one of 100 PCA 2012 prize packages plus the biggest ever PokerStars Sunday Million tournament with a guaranteed prize pool of $10 million. Also running this month is the PokerStars 70 Billion Hands dealt promotion where players can win cash for being dealt into milestone hands.

PokerStars opened it's doors in December 2001 and have earn the respect of the poker community with excellent support and they way they handled Black Friday.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStarsPokerStars bonus code

PokerStars 10th Anniversary Festival

Over the last 10 years PokerStars has become the largest poker site in the World, with PokerStars overtaking PartyPoker in 2006 when Party Poker stopped serving the US market after the Unlawful Internet Gambling Enforcement Act of 2006 (UIGEA). PokerStars traffic rapidly increased as they continued to accept USA poker players until Black Friday April 2011.

Back in 2001 online poker was fairly new with the first real money poker games played in 1998 on the Planet Poker software, back poker room never had appealing graphics or websites as they do today. Below are some screen shots of what the PokerStars website, table and lobby looked like way back in 2001.

pokerstars online 20012001 pokerstars table2001 pokerstars lobby

Since 2001 PokerStars have accumulated a huge players database and sponsored poker pros,with the biggest online poker series the World Championship of Online Poker and major live poker events like the PokerStars Caribbean Adventure and European Poker Tour which have all helped in making PokerStars the most successful online poker room in the World.

To celebrate their 10th birthday PokerStars are adding some great value promotions:

Download PokerStars

download pokerstars free

PokerStars Bonus Code - FIRSTPCA
PokerStars reload bonus code - PCA100

Make your first deposit between the 1 November - 11 December 2011 using the PokerStars bonus code FIRSTPCA and get your free entry into the weekly PCA final satellite. Players who have already deposited can use the PokerStars reload bonus code 2011 - PCA100 for their free entry to the weekly final.

2012 PokerStars Caribbean Adventure

The PokerStars Caribbean Adventure take place each year in The Bahamas, win one of a 100 PCA prize packages worth more than $15k which includes your main event buy-in of $10k, hotel accommodation and cash for expenses and travel.

There are daily PokerStars PCA freerolls running every 10 minutes until 11 December where the top 10 players will win a seat to the week final satellite. Players can also qualify using there FPP's or low buy-in tournaments for only $0.10 or 100 FPP.

The weekly final tournaments will take place every Sunday where there is 10 PCA prize packages plus $10k in cash to be won for the top 1000 players.

2012 PCA Qualifiers

10th Anniversary Giveaway Freeroll Satellite
Date: Daily until 11 December 2011
Time: Every 10 minutes
Buy-in: Free poker tournament (no deposit required)
Prizes: Top 10 get entry to weekly final satellite.

Players are limited to playing only one freeroll per day, but may play as many FPP's and cash buy-in qualifiers as they like.

10th Anniversary Giveaway $0.10 Satellite
Date: Daily until 11 December 2011
Time: Every hour
Buy-in: $0.10
Prizes: entries to weekly final satellite.

10th Anniversary Giveaway 10 FPP Satellite
Date: Daily until 11 December 2011
Time: Every 30 minutes
Buy-in: 10 FPP
Prizes: entries to weekly final satellite.

Players can find these events in the PokerStars lobby by clicking on ‘Events’ then  ‘10th Anniversary’ and ‘All’.

PokerStars Sunday Million - $10 Million Guarantee

The PokerStars Sunday Million tournament will have it's biggest ever guaranteed prize pool this December with a staggering $10 million guaranteed, the winner of the event will take home a life changing $2 million for first place prize on the 18 December 2011. Qualifying tournaments are running now where players can buy-in from as little as $1 to get their their seat to the biggest online poker event in history.

PokerStars Sunday Million
Date: 18 December 2011
Time: 14:30 ET
Buy-In: $215
Prize Pool: $10,000,000 Guarantee

There are several satellites running daily where players can use their FPP or cash to win a seat for a fraction of the direct buy-in amount. The best way to get your seat is in the Sunday Million Mega Satellite where there are 1,000 PokerStars Sunday Million seats guaranteed in one tournament for a buy-in of only $11.

Sunday Million Mega Satellite
Date: 18 December 2011
Time: 13:45 ET
Buy-In: $11
Prize Pool: 1,000 PokerStars Sunday Million seats guaranteed

10A Sunday Million Satellite
Date: Daily
Time: Every Hour
Buy-In: $0.91 + $0.09
Prize Pool: Ones eat to the Sunday Million Mega Satellite for every $11 in prize pool.

Players can find these events in the PokerStars lobby by clicking on ‘Events’ then  ‘10th Anniversary’ and ‘All’.