Desktop View

PokerStars 10th Anniversary PokerStars célèbrent leur 10ème anniversaire avec style grâce à des charges de promotions où les joueurs peuvent gagner de l'argent supplémentaire et des lots, de nouvelles promotions ajoutées chaque semaine.

Jouer énormes tournois garantis à faible buy-ins ou gagnez votre siège pour le PokerStars Caribbean Adventure 2012 à partir d'un tournoi freeroll. Deux nouvelles promotions ont été ajoutées cette semaine et comprennent une course comptant un million de dollars de jeu PokerStars Tournois râteau et Trivia, où les joueurs doivent utiliser un mot de passe pour vous inscrire à ces événements, le mot de passe est la réponse au quiz lequel les joueurs doivent deviner, toutes les réponses seront soit par exemple dans le format année: 2011

Commencez à jouer au poker en ligne à la salle du monde de poker le plus grand et obtenir un bonus de 100% jusqu'à un maximum de 600 $.

Code bonus PokerStars - STARS600

Télécharger PokerStarsCode bonus PokerStars

PokerStars fête ses 10 ans

Jusqu'à présent les joueurs peuvent participer à la PokerStars 10e anniversaire du Festival , qui comprend plus de 100 forfaits prix à l'aventure 2012 du PokerStars Caribbean et le plus gros Sunday Million de PokerStars garantis tournoi jamais avec une piscine de 10 millions de dollars de prix garanti.

Le PokerStars Guinness World Record du tournoi de poker est également prévue pour le 4 Décembre et les joueurs peuvent buy-in pour seulement 1 $ et de gagner leur part d'un prize pool garanti 250 000 $. PokerStars aider à briser leur propre record du monde et de faire partie de l'histoire du poker.

Il ya aussi un code de PokerStars bonus de recharge pour célébrer les 10 ans de joueurs de poker peuvent se qualifier pour les plus faciles PokerStars reload bonus de jamais, tout simplement faire un dépôt et obtenez 10% jusqu'à 10 $, pour plus d'informations cliquez sur le lien dans ce paragraphe qui comprend également des détails sur l'édition spéciale de la Pokerstars Sunday Storm qui dispose d'un faible buy-in de 11 $ et une piscine garantis prix d'un million de dollars.

Télécharger PokerStars - obtenez un bonus de 100% de premières jusqu'à un maximum de 600 $

Si ce n'est pas assez pour vous convaincre de consulter les dernières promotions sur PokerStars 10e anniversaire a ajouté cette semaine:

2012 Freerolls PokerStars Caribbean Adventure

PokerStars a ajouté 10 tournois freeroll qui sont tous aura lieu le 10 Décembre, chaque freeroll a un prize pool 10000 $ plus un 2012 PokerStars Caribbean Adventure Prix forfait d'une valeur de plus de $ 15k pour le vainqueur. Les joueurs peuvent s'inscrire à l'un de ces événements pour seulement 1 point VIP. Les joueurs doivent s'inscrire à l'événement avec le titre de l'année ils ont signé pour leur ex en compte: si vous vous êtes enregistré en 2005, vous pouvez jouer le freeroll à 13h12 HE.
pokerstars bonus
Freerolls PokerStars classe
2001 - 13:00 HE
2002 - 13:03 HE
2003 - 13:06 HE
2004 - 13:09 HE
2005 - 13:12 HE
2006 - 13:15 HE
2007 - 13:18 HE
2008 - 13:21 HE
2009 - 13:24 HE
2010 - 13:27 HE

PokerStars Tournois Trivia

Pour un quiz sur PokerStars? rafraîchir votre histoire de PokerStars et gagnez votre part des 100 000 $ en prize pools dans les tournois PokerStars 100 Trivia allant du Décembre 1-18. Chaque tournoi sera une question triviale lequel les joueurs doivent trouver et à utiliser comme un mot de passe pour vous inscrire à l'événement. Toutes les réponses seront dans le format année, trouver les réponses et vous inscrire à ces événements pour seulement $0.10.

Leaderboard PokerStars 10e anniversaire

PokerStars a ajouté une course de rake millions de dollars pour les joueurs de cash game, remportez votre part des prix ajoutée en se classant dans le classement.Il ya quatre classements séparés pour les joueurs de niveaux différents enjeux, le joueur peut également jouer à des jeux de poker, y compris: Hold'em, Omaha ou Stud. Chaque classement est de 24 heures avec 50 000 $ en prix à gagner par jour pendant 10 jours à partir du 23 Novembre - 2 Décembre 2011.

No Limit / PotFixed Limit
Micro0,01 $ / 0,02 $0,10 $ / 0,25 $0,02 $ / 0,04 $0,25 $ / 0,50 $
Faible0,25 $ / 0,50 $0,50 $ / 1 $0,5 $ / 1 $3 $ / 6 $
Medium1 $ / 2 $3 $ / 6 $5 $ / 10 $10 $ / 20 $
Haute5 $ / 10 $200 $ / 400 $15 $ / 30 $1000 $ / 2000 $

Tous les joueurs qui se classent parmi les 1000 premières places sur chaque leaderbo0ard seront également admissibles à un ticket de tournoi gratuite à un freeroll PokerStars qui dispose d'un prize pool de 500 000 $ le 11 Décembre. Freeroll billets sont attribués dans les 48 heures de qualification, ils doivent être utilisés pour entrer dans cet événement ou qu'ils expirent.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

PokerStars 10th AnniversaryPokerStars are celebrating their 10th birthday in style with loads of promotions where players can win extra cash and prizes, with new promotions added every week.

Play huge guaranteed tournaments with low buy-ins or win your seat to the 2012 PokerStars Caribbean Adventure from a freeroll tournament. Two new promotions have been added this week and include a million dollar cash game rake race and PokerStars Trivia Tourneys where players must use a password to register for the events, the password is the answer to the quiz which players must figure out, all answers will be in year format eg: 2011

Start playing poker online at the World's largest poker room and get a 100% deposit bonus up to a maximum of $600.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStarsPokerStars bonus code

PokerStars celebrates 10 years

So far players can participate in the PokerStars 10th Anniversary Festival which includes more than 100 prizes packages to the 2012 PokerStars Caribbean Adventure and the biggest guaranteed PokerStars Sunday Million tournament ever with a $10 million guaranteed prize pool.

The PokerStars Guinness World Record Poker tournament is also scheduled to take place on the 4th of December and players can buy-in for only $1 and win their share of a $250,000 guaranteed prize pool. Help PokerStars break their own world record and be part of poker history.

There is also a PokerStars reload bonus code to celebrate 10 years of online poker players can qualify for the easiest pokerstars reload bonus ever, simply make a deposit and get a 10% up to $10, for more information click the link in this paragraph which also includes details of the special edition of the Pokerstars Sunday Storm which features a low buy-in of $11 and a guaranteed million dollar prize pool.

Download PokerStars - get a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600

If that's not enough to convince you check out the latest PokerStars 10th Anniversary promotions added this week:

2012 PokerStars Caribbean Adventure Freerolls

PokerStars have added 10 freeroll tournaments which are all scheduled to take place on 10th December, each freeroll has a $10,000 prize pool plus a 2012 PokerStars Caribbean Adventure prize package worth more than $15k for the winner. Players can register for one of these events for only 1 VIP point. Players must register for the event with the title of the year they signed up for their account eg: if you registered in 2005 you can play the freeroll at 13:12 ET.
pokerstars bonus
PokerStars Class Freerolls
2001 - 13:00 ET
2002 - 13:03 ET
2003 - 13:06 ET
2004 - 13:09 ET
2005 - 13:12 ET
2006 - 13:15 ET
2007 - 13:18 ET
2008 - 13:21 ET
2009 - 13:24 ET
2010 - 13:27 ET

PokerStars Trivia Tourneys

Up for a PokerStars quiz ? brush up your PokerStars history and win your share of $100,000 in prize pools in the 100 PokerStars Trivia Tourneys running from the 1-18 December. Each tournament will have a trivial question which players must figure out and use as a password to register for the event. All answers will be in year format, figure out the answers and register for these events for only $0.10.

PokerStars 10th Anniversary Leaderboard

PokerStars have added a million dollar rake race for cash game players, win your share of the added prizes by ranking in the leaderboard. There are four separate leaderboards for players at different stake levels, player can also play any poker games including: Hold’em, Omaha or Stud. Each leaderboard runs for 24 hours with $50,000 in prizes to be won daily for 10 days from the 23 November - 2 December 2011.

No Limit/Pot LimitFixed Limit
Micro$0.01/$0.02$0.10/$0.25$0.02/$0.04$0.25/$0.50
Low$0.25/$0.50$0.50/$1$0.5/$1$3/$6
Medium$1/$2$3/$6$5/$10$10/$20
High$5/$10$200/$400$15/$30$1,000/$2,000

All players who rank in the top 1000 places on each leaderbo0ard will also qualify for a free tournament ticket to a PokerStars freeroll which features a $500,000 prize pool on 11 December. Freeroll tickets are awarded within 48 hours of qualifying, they must be used to enter this event or they will expire.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *