Desktop View

PokerStars 2X BonusPokerStars, désormais les plus populaires au monde de poker site, offre une prime de 2x pour le mois de Juillet où les joueurs se double de la prime, ils l'ont fait avant d'où le nom PokerStars 2X bonus.

Les joueurs impliqués dans les deux tournois réguliers en espèces et des jeux une chance gagner très gros. Chaque événement ne sera annoncé juste avant l'ouverture et comprend tout de la double VPPs avec la double chance de gagner et même doubler les pots sont à la disposition des jeux de trésorerie.

Télécharger PokerStarsTélécharger PokerStars

Télécharger PokerStars

PokerStars 2X événements seront visibles PokerStars via le hall d'entrée et sur leur site, assurez-vous de ne pas passer à côté de ce qui est appelé le "plus grand de poker en ligne la promotion de tous les temps!" Par Poker Stars.

Dernières Offres PokerStars 2X:

2X VPP: Double VPPs PokerStars double attribution sont VPPs en espèces dans tous les jeux et Sit & Go tournois de l'exclusion des chefs-Up tournys, d'ici au 6 Juillet 23h59 HNE. Fournir un excellent moyen pour vous de renforcer votre PokerStars VIP-Club.

2X premier déposant Freerolls

Ces nouvelles à PokerStars aurez accès à la Première 2X déposant événements gratuits lors de leur première dépôts cette Juillet en utilisant PokerStars code bonus FIRST2X ce qui leur donne l'accès à la Première 2X déposant Freerolls, deux freerolls 2222 $ de fonctionnement tous les jours à partir du 8 Juillet jusqu'au 30 Juillet. Lecteurs encaissement dans tous les freerolls aurez entrée dans le grand 22222 $ événement final à être tenu 31 Juillet 2008.

Le code bonus PokerStars encore attribuer le niveau bonus de 100% jusqu'à $ 50

2X Chance Tournois

Double Chance Chance2X Tournois allez faire tourner quotidiennement, ce qui les joueurs une chance de faire une recave supplémentaires après avoir été éliminé chaque tournoi commence à: 22 minutes après l'heure.

Tous les événements 2X Chance peut être trouvée dans le hall PokerStars sous "Tourney" / "Tous".

Les tournois seront indiqués comme «[2X Chance]

PokerStars.com offrir un signe de bonus de 100% jusqu'à 50 $ pour la première fois du dépôt de joueurs lors de l'utilisation de PokerStars code bonus STARS50 Poker Stars est devenue la plus populaire des sites de poker en ligne pour offrir d'énormes tournois et des événements qui permettent encore et américains.

Télécharger PokerStarsTélécharger PokerStars



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 30th May 2012 Written by / Poker News, Promotion Poker

PokerStars 2X BonusPokerStars, now the world's most popular poker site, is offering a 2x bonus for the month of July where players get double the bonus they did before hence the name PokerStars 2X bonus.

Players involved in both regular tournaments and cash games stand a chance winning really big. Each event will only be announced just before it starts and includes everything from double VPPs with double the chance to win and even double pots are on offer for cash games.

PokerStars 2X events will be visible via the PokerStars lobby and on their site, be sure not to miss out on what is being dubbed as the "biggest online poker promotion of all time!" by Poker Stars.

Download PokerStars Download PokerStars Poker

Latest PokerStars 2X Offers:

Pokerstars bonus

2X VPP: PokerStars are awarding double VPPs in all cash games and Sit & Go tournaments excluding Heads-Up tournys, between now until 6 July 23:59 EST. Providing an excellent way for you to boost your PokerStars VIP-Club status.

2X First Depositor Freerolls

Those new to PokerStars will get access to the 2X First Depositor Freeroll events when making their first deposits this July by using PokerStars bonus code FIRST2X this will give them entry to the 2X First Depositor Freerolls, two $2,222 freerolls running every day starting from 8th July until 30 July. Players cashing in any freerolls will get entry into the $22,222 grand final event to be held 31st July 2008.

The PokerStars bonus code will still award the standard bonus of 100% up to $50

2X Chance Tournaments

2X Chance Tournaments will be running daily giving players a chance to make one additional rebuy after being eliminatedeach tournament begins at :22 minutes past the hour.

All 2X Chance events can be found in the PokerStars lobby under ‘Tourney' / ‘All'.

The tournaments will be marked as ‘[2X Chance]

PokerStars.com offer a sign up bonus of 100% up to $50 for first time depositing players when using PokerStars bonus code STARS50 Poker Stars has become the most popular venue for poker online offer huge tournaments and events with and still allow US players.

Download PokerStars Download PokerStars Poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *