Desktop View

PokerStars Reload Bonus Code 2x Double redeposit bonuses

Au cours de la 4ème semaine de la promotion PokerStars 2X nombreux bonus ont été proposés, cette semaine un double chargement de bonus a été mis à disposition pour inciter de nouveau les charges, cette nouvelle charge offre de bonus est valable entre le 21e au 31 Juillet 2008. PokerStars bonus de recharge code 2X donnera une redepositing joueurs redéposer 40% de bonus jusqu'à 240 $ lorsque redepositing fonds dans les comptes de joueur simplement en utilisant PokerStars bonus de recharge de code «2 X" lorsque le rechargement leurs comptes, ce qui est plus du double de la prime d'habitude proposés, joueurs en utilisant les bonus de recharge PokerStars codes également recevoir gratuitement des billets pour un des quatre satellites WCOOP passe-t-il sur les samedi 2 et 9 août 2008.

27 Juillet PokerStars Dimanche Warm-Up sera un tournoi 2X Chance et 1 $ de millions de garantie. Première déposants PokerStars pouvez télécharger et utiliser PokerStars code bonus STARS50 lors de leur premier dépôt en argent réel sur le site.

Télécharger PokerStarsTélécharger PokerStars

Télécharger PokerStars

Cela signifie que vous pouvez recave si vous frappez au sein de la première heure de vous donner deux fois la chance de gagner la garantie de 1000000 $

Extra VIP Player Points (CEV) sera toujours attribué pour la première chefs-Up Sit & Go tournois.

Vous recevrez 1,5 X le montant de la normale et fréquente VPPs Player Points lors de la lecture.

Première fois les déposants de PokerStars devrait utiliser PokerStars code bonus FIRST2008, pour bénéficier du Premier 2X déposant gratuits où il ya deux freerolls 2222 $ par jour de fonctionnement, entre 8th - 30 Juillet, à 13:00 & 20:00 HE HE.

Si vous parvenez à en espèces à l'un des tournois freeroll, vous gagnerez une place dans la finale de 22222 $ le 31 Juillet

PokerStars bonus code STARS50

Télécharger PokerStarsTélécharger PokerStars

Desktop View

Updated: 30th May 2012 Written by / Promotion Poker

PokerStars Reload Bonus Code 2x Double redeposit bonuses

During the 4th week of the PokerStars 2X promotion many bonuses have been on offer, this coming week a double reload deposit bonus has been made available to entice re-loads, this re-load bonus offer is valid between 21st-31st July 2008. PokerStars reload bonus code 2X will give redepositing players a 40% redeposit bonus up to $240 when redepositing funds to their player accounts simply by using PokerStars reload bonus code ‘2X’ when reloading their accounts, which is more than double the usual bonus on offer, players using the PokerStars reload bonus codes will also receive free tickets to one of the four WCOOP satellites happening on Saturday 2nd and 9th August 2008.

27th of July PokerStars Sunday Warm-Up will be a 2X Chance tournament and have a $1 million guarantee. First depositors can download PokerStars and use PokerStars bonus code STARS50 when making their first real money deposit at the site.

Download PokerStars Download PokerStars Poker

Pokerstars bonus

This means you can rebuy if you are knock out within the first hour giving you twice the chance of winning the guaranteed $1,000,000

Extra VIP Player Points (VPP's) will still be awarded for the regular Heads-Up Sit & Go tournaments.

You will receive 1.5X the amount of the normal VPPs and Frequent Player Points while playing.

First time depositors at PokerStars should use PokerStars bonus code FIRST2008, to qualify for the 2X First Depositor Freeroll where there are two $2,222 freerolls running daily, between 8th - 30th July, at 13:00 ET & 20:00 ET.

If you manage to cash at any of the freeroll tournaments, you will win a seat in the $22,222 finals on 31st July.

PokerStars bonus code STARS50

Download PokerStars Download PokerStars Poker