Desktop View

pokerstars 85 billion celebrationMains Milestone de PokerStars 85 Milliards gagner jusqu'à 1 million en prix en argent dans la route de PokerStars à 100 milliards de promotion. PokerStars célèbrent des mains de poker étape offrant des joueurs une chance de gagner des prix énormes sur la route.

Jouer à des Jeux d'argent Pokerstars pour avoir droit à cette promotion, mains joués sur PokerStars Mobile sont valables mais ne sont pas des mains de Zoom Poker PokerStars.

Les joueurs qui sont traitées chaque millionième main jusqu'à 85 milliards reçoivent un prix basé sur le montant de PokerStars VPPs gagnés sur les 50 dernières mains a joué.

Code Bonus PokerStars.fr : BONUS500 - 100 % de bonus de 500 €

Code Marketing de PokerStars - PSP5693

Télécharger PokerStarsDownload Poker Stars

Mains Milestone de PokerStars 85 Milliards

Célébrer la main 85 milliards traité de PokerStars et remporter votre part des milliers de dollars lorsqu'une main jalon est traitée. PokerStars célèbrent la route à 100 milliards Poker Hands et approchent rapidement le jalon 85 milliards. C'est une réussite incroyable pour le site de mondes plus grand Poker.

Le joueur qui est traité et gagne la main milliardième 85 auront au moins $20 000 en espèces et jusqu'à 1 million en prix en argent pour les joueurs qui sont traitées dans chaque millions mains jusqu'à l'objectif. Il y a un total de 300 étapes à chaque intervalle millions main tout au long de cette promotion.

Les joueurs peuvent suivre le nombre de mains de PokerStars traitée par chèque le coin supérieur gauche de l'écran avec les Jeux argent sur PokerStars. Les joueurs peuvent augmenter leurs chances de gagner en jouant plus d'une table de jeu de caisse ou jouant plus longue session sur PokerStars.

Prix sont basés sur la quantité de VPPs gagné au cours des dernière 50 mains joués avant que la main de jalon est touchée, donc gagner autant PokerStars VPPs juste avant un jalon de la cible. Double votre prix en remportant une main jalon, tous les joueurs qui sont traitées dans la main reçoivent également un prix en argent.

download pokerstars

Code Marketing de PokerStars - PSP5693

PokerStars Bonus - 100 % premier dépôt bonus jusqu'à un maximum de €500, utiliser le code Marketing Pokerstars 'PSP5693' lors de la signature. Utilisation PokerStars Bonus Code 'BONUS500' en faisant un premier dépôt sur PokerStars.

Télécharger PokerStars

PokerStars argent Jeux

Se qualifier pour la célébration de 85 milliards PokerStars en jouant des Jeux argent sur le logiciel de PokerStars, les joueurs peuvent aussi se qualifier en jouant des Jeux anneau argent réel sur le PokerStars Mobile App pour Android, iPhone ou iPad. Mains dans PokerStars Zoom Poker Jeux ou PokerStars Home Games ne sont pas admissibles à cette promotion.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 13th August 2012 Written by / Promotion Poker

pokerstars 85 billion celebrationPokerStars 85 Billion Celebration win up to a million in cash prizes in the PokerStars Road to 100 Billion promotion. PokerStars are celebrating milestone poker hands offering players a chance to win huge prizes along the way.

Play PokerStars Cash Games to qualify for this promotion, hands played on PokerStars Mobile are valid but PokerStars Zoom Poker hands do not qualify.

Players who are dealt every millionth hand up to 85 Billion receive a cash prize based on the amount of PokerStars VPPs earned over the last 50 hands played.

Get a first deposit bonus up to $600 at PokerStars, sign-up for a free poker account.

PokerStars Marketing Code - PSP5693

Download PokerStarsDownload Poker Stars

PokerStars 85 Billion Celebration

Celebrate 85 Billion hand dealt of PokerStars and win your share of thousands of dollars when a milestone hand is dealt. PokerStars are celebrating the Road to 100 Billion Poker Hands and are approaching the 85 Billion milestone soon. This is an incredible achievement for the Worlds Largest Poker site.

The player who is dealt and wins the 85 Billionth hand will get at least $20,000 in cash and up to a million in cash prizes for players who are dealt into every million hands up to the goal. There are a total of 300 milestones at every million hand intervals throughout this promotion.

Players can monitor the number of PokerStars hands dealt by check the top left hand corner of the screen when playing cash games on PokerStars. Players can increase their chances of winning by playing more than one cash game table or playing longer session on PokerStars.

Prizes are based on the amount of VPPs earned over the last 50 hands played before the milestone hand is hit, so earn as many PokerStars VPPs just before a target milestone. Double your cash prize by winning a milestone hand, all players who are dealt into the hand also receive a cash prize.

download pokerstars

PokerStars Marketing Code - PSP5693

PokerStars Bonus - 100% first deposit bonus up to a maximum of $600, use Pokerstars Marketing Code 'PSP5693' when signing up. Use PokerStars Bonus Code 'STARS600' when making a first deposit on PokerStars.com.

PokerStars Download

PokerStars Cash Games

Qualify for the PokerStars 85 Billion Celebration by playing cash games on PokerStars software, players can also qualify by playing real money ring games on the PokerStars Mobile App for Android, iPhone or iPad. Hands dealt in PokerStars Zoom Poker games or PokerStars Home Games do not qualify for this promotion.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *