Desktop View

PokerStars TV Annonce PokerStars ont encore lancé leur campagne de marketing plus grand avec deux spots vidéo mettant en vedette leurs dernières signatures de Cristiano Ronaldo et Neymar Jr. Les vidéos ont été postées par les Sportstars équipe sur les pages officielles Facebook où les deux stars du football ont une base de fans combiné de plus de 157 millions .

Les publicités seront PokerStars atteindre un public plus large que l'un de leurs campagnes précédentes, les deux annonces PokerStars en vedette les stars du football ayant du plaisir à jouer un jeu de poker à domicile concurrentiel avec des amis.

PokerStars annonce Ronaldo et Neymar Jr

Cette semaine, PokerStars libérés deux nouvelles annonces mettant en vedette leurs deux stars du football sponsorisés Cristiano Ronaldo et Neymar Jr. deux équipes Sportstars membres ont partagé les vidéos via Facebook où ils vont atteindre et audience de 105 millions de fans sur la page et 0ver 50 millions de fans sur Cristiano Ronaldo officielle page officielle Neymar Jr.

Les nouvelles annonces PokerStars disposent les footballeurs bénéficiant d'un jeu de poker à la maison avec leurs amis. Les courts métrages ont été produits par Vaughan Arnell qui est connu pour son travail sur Robbie Williams clips.

PokerStars Ronaldo Commercial

Le PokerStars Ronaldo commercial a été filmé à Madrid et propose la bande originale de The Heavy - Comment vous comme moi maintenant? La parcelle comprend un jeu de poker à domicile intense qui est interrompu par un livreur de pizza. Ronaldo prend un temps mort pour payer la pizza et obtenir une photo avec le livreur avant de retourner à la table de poker et pousser all-in sur un bluff.

"J'y amène toujours l'intensité, le flair et la détermination que je montre sur le terrain de football pour les tables de poker. Je adore le jeu, et je l'ai toujours aimé le défi de battre mes adversaires un-à-un. En rejoignant le plus grand site de poker au monde, je peux tester mes compétences contre les meilleurs joueurs du jeu et de devenir l'un d'eux. "- Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est actuellement le monde du football Joueur de l'année et a également une passion pour le poker, Ronaldo est aussi un joueur sponsorisé PokerStars sur l'équipe Sportstars.

PokerStars Neymar Jr Commercial

Neymar Jr - Le jeu a été filmé à Barcelone et références de formation de football et un jeu de poker à domicile. Un classique des lecteurs de voiture en passant les footballeurs sur son chemin au jeu de poker où Neymar Jr est d'avoir du plaisir à jouer au poker avec ses amis avec son chien à ses côtés.

La voiture arrête devant la maison et le Brésilien footballeur Ronaldo arrive à jouer au poker et baby-foot. Il ya beaucoup d'action dans le jeu de poker et Neymar Jr soulève Ronaldo qui enfonce tout-en, les deux joueurs ont une paire de rois.

«Le poker est une énorme passion de la mine. Il me permet de me exprimer en dehors du terrain, et je l'aime toute chance de déjouer mes adversaires, montrer mes compétences, et battre la concurrence. Maintenant, je veux me pousser contre les meilleurs joueurs du monde. Je veux ressentir le frisson des jeux de PokerStars et de voir si je peux gagner plus grands prix de poker! "- Neymar Jr

Neymar Jr est un footballeur brésilien et est récemment signé à la Team PokerStars Sportstars.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 17th November 2015 Written by / Poker News

PokerStars Advert Ronaldo & Neymar JrPokerStars have launched their biggest marketing campaign yet with two video commercials featuring their latest signings Cristiano Ronaldo & Neymar Jr.

The videos have been posted by the Team Sportstars on the official Facebook pages where the two football stars have a combined fan base of over 157 million.

The PokerStars commercials will reach a wider audience than any of their previous campaigns, both PokerStars adverts feature the football stars having fun playing a competitive home poker game with friends.

PokerStars Advert Ronaldo & Neymar Jr

This week PokerStars released two new adverts featuring their two sponsored football stars Cristiano Ronaldo & Neymar Jr. Both Team Sportstars members shared the videos via Facebook where they will reach and audience of 105 million fans on the official Cristiano Ronaldo page and 0ver 50 million fans on official Neymar Jr page.

The new PokerStars adverts feature the footballers enjoying a game of poker at home with their friends. The short films were produced by Vaughan Arnell who is known for his work on Robbie Williams music videos.

PokerStars Ronaldo Commercial

The PokerStars Ronaldo Commercial was filmed in Madrid and features the soundtrack of The Heavy - How You Like Me Now? The plot includes an intense home poker game that gets interrupted by a pizza delivery guy. Ronaldo takes a timeout to pay for the pizza and get a photo with the delivery guy before returning to the poker table and shoving all-in on a bluff.

“I always bring the intensity, flair and determination I show on the football pitch to the poker tables. I love the game, and I’ve always loved the challenge of beating my opponents one-on-one. By joining the world’s biggest poker site, I can test my skills against the game’s best players and become one of them.” - Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo is currently the World football Player of the Year and also has a passion for poker, Ronaldo is also a sponsored player on PokerStars Team Sportstars.

PokerStars Neymar Jr Commercial

Neymar Jr - The Game was filmed in Barcelona and references football training and a home poker game. A classic car drives by passing the footballers on it's way to the poker game where Neymar Jr is having fun playing poker with his friends with his dog by his side.

The car stops outside the house and Brazilian footballer Ronaldo arrives to play poker and foosball. There's lots of action in the poker game and Neymar Jr raises Ronaldo who shoves all-in, both players have pocket kings.

“Poker is a huge passion of mine. It allows me to express myself away from the pitch, and I love any chance to outwit my opponents, show my skills, and beat the competition. Now I want to push myself against the world’s best players. I want to experience the thrill of PokerStars games and see if I can win poker’s biggest prizes!” - Neymar Jr

Neymar Jr is a Brazilian footballer and is recently signed to Team PokerStars Sportstars.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.