Desktop View

pokerstars big game Loose Cannon Russell retourne Harlow pour sa deuxième semaine à la Game Big PokerStars, la première Loose Cannon à retourner à l'émission. Après avoir tourné un bénéfice de 16k $ en semaine 7 Russell décide de revenir et de le mélanger avec les grands garçons.Cependant, dans la semaine 8 la concurrence est encore plus forte que jamais avec des pros de poker Doyle Brunson, Daniel Negreanu, Barry Greenstein, Justin Bonomo et Lex Veldhuis à la table.

Regardez la ligne Big Game épisode et voir si les francs-tireurs passera Nadya Macnus des profits et de gagner que PokerStars NAPT passeport une valeur de 50000 $.

PokerStars Code Bonus - STARS600 - 100% bonus jusqu'à 600 $

Télécharger PokerStars Télécharger PokerStars

PokerStars Game Big 8

Voir toutes les actions se déroulent dans cette épisodes semaines de PokerStars Big Game tous les francs-tireurs qualifiés en ligne sur PokerStars.

PokerStars Code Bonus - STARS600

Poker Stars Big Game

Télécharger PokerStars

PokerStars Big Game Week 8 Episode 1

PokerStars Big Game Week 8 Episode 2

PokerStars Big Game Week 8 Episode 3

PokerStars Big Game Week 8 Episode 4

PokerStars Big Game Week 8 Episode 5

Russell Harlow

Russell poker Harlow

Russell Harlow est le premier Loose Cannon pour revenir à la Big Game pour la deuxième semaine. Il a occupé contre Phil Hellmuth et Tony G en semaine 7 Hellmuth battre dans un grand pot. Le chauffeur-livreur produits de boulangerie espère faire un gros bénéfice dans ce jeu semaines, Russell a plus de 20 ans d'expérience en jouant de faible à moyenne jeux de poker limite.

Daniel Negreanu - Team PokerStars Pro

poker Daniel Negreanu

Daniel Negreanu préférée de tout le monde pro du poker canadien est le deuxième sur la liste de tous les temps de l'argent au poker avec plus de 12 millions de dollars gains en tournoi, dont 4 bracelets WSOP, 2 titres WPT. Daniel a beaucoup d'expérience et a plusieurs apparitions à la télévision à la télévision de poker, non seulement il est un sérieux prétendant qu'il a une personnalité de la télévision grand.

Barry Greenstein - Team PokerStars Pro

poker Barry Greenstein

Barry Greenstein a gagner 3 bracelets WSOP et un titre WPT, il est également l'auteur d'un livre intitulé stratégie de poker «Ace on the River". Barry est un joueur serré qui, normalement, ne joue que des mains de poker prime, il a toujours C-paris sur le flop. Regarder la première main du premier épisode d'une main très intéressant, il joue contre Doyle Brunson et Daniel Negreanu.

Doyle Brunson - Poker DoylesRoom

poker Doyle Brunson

Doyle Brunson une légende dans le monde du poker, il a joué presque tous les WSOP dès le début de la série gagne 8 bracelets WSOP et des charges de places payées au fil des ans aussi célèbre pour ses livres de stratégie de poker Doyle Brunson Super System 1 + 2 et son dernier livre le Parrain du poker.

Justin Bonomo - Tilt Poker Team Full Pro

poker Bonomo Justin

L'origine un joueur de poker en ligne Justin Bonomo a pris ses compétences et a commencé à jouer des tournois en live, il est un joueur très agressif qui a normalement les écrous quand il joue, ce jeune joueur sera une force à laquelle il faut compter.

Lex Veldhuis - Team PokerStars Pro

lex poker Veldhuis

Lex Veldhuis crée beaucoup d'action sur les tables, il n'a pas peur de le mélanger avec les meilleurs. Il a des finitions assez impressionnant WSOP et EPT.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 7th March 2014 Written by / Poker News

pokerstars big gameLoose Cannon Russell Harlow returns for his second week to the PokerStars Big Game, the first ever Loose Cannon to return to the show. After turning a profit of $16k in week 7 Russell decide to come back and mix it up with the big boys. However in week 8 the competition is even stronger than ever with top poker pros Doyle Brunson, Daniel Negreanu, Barry Greenstein, Justin Bonomo and Lex Veldhuis at the table.

Watch the Big Game episodes online and see if the loose cannon will pass Nadya Macnus in profits and win that PokerStars NAPT passport worth $50,000.

PokerStars Bonus code – STARS600 - 100% deposit bonus up to $600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars Big Game Week 8

Watch all the action unfold in this weeks episodes of PokerStars Big Game all loose cannons qualified online at PokerStars.

PokerStars bonus Code – STARS600

Big Game Poker Stars

Download PokerStars

PokerStars Big Game Week 8 Episode 1

PokerStars Big Game Week 8 Episode 2

PokerStars Big Game Week 8 Episode 3

PokerStars Big Game Week 8 Episode 4

PokerStars Big Game Week 8 Episode 5

Russell Harlow

russell harlow poker

Russell Harlow is the first Loose Cannon to return to the Big Game for a second week. He held up against Phil Hellmuth and Tony G in week 7 beating Hellmuth in a big pot. The bakery goods delivery driver hopes to turn a big profit in this weeks game, Russell has more than 20 years experience playing low to medium limit poker games.

Daniel Negreanu - Team PokerStars Pro

daniel negreanu poker

Daniel Negreanu everyone's favorite Canadian poker pro is second on the all time money poker list with more than $12 million in tournament earnings including 4 WSOP bracelets, 2 WPT titles. Daniel has lots of experience and has several TV appearances on poker TV shows not only is he a serious contender he has a great TV personality.

Barry Greenstein - Team PokerStars Pro

barry greenstein poker

Barry GreenStein has earn 3 WSOP bracelets and one WPT title, he is also the author of a poker strategy book titled ‘Ace on the River’. Barry is a tight player who normally only plays premium poker hands, he always C-bets on the flop. Watch the first hand of episode one a very interesting hand he plays against Doyle Brunson and Daniel Negreanu.

Doyle Brunson - DoylesRoom Poker

doyle brunson poker

Doyle Brunson a legend in the poker world he has played just about every WSOP event from the start of the series earning 8 WSOP bracelets and loads of cashes throughout the years also famous for his poker strategy books Doyle Brunson Super System 1 + 2 and his latest book the Godfather of poker.

Justin Bonomo - Team Full Tilt Poker Pro

justin bonomo poker

Originally an online poker player Justin Bonomo took his skills and started playing live poker events, he is a very aggressive player who normally has the nuts when he is playing, this young player will be a force to be reckoned with.

Lex Veldhuis - Team PokerStars Pro

lex veldhuis poker

Lex Veldhuis creates lots of action on the tables, he is not afraid to mix it up with the best. He has some pretty impressive WSOP and EPT finishes.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.