Desktop View

pokerstars buys full tilt pokerBreaking News - Pokerstars achète Full Tilt Poker, oui c'est enfin officiel. PokerStars ont acquis des actifs de FullTiltPoker après que parvenir à un accord avec le ministère de la Justice, qui comprend le remboursement des joueurs en dehors des États-Unis.

Fonds de joueurs des USA seront traitées et processus par le gouvernement des États-Unis, du reste du monde, les joueurs auront leurs fonds disponibles pour le retrait dans les 90 jours.

Plan de PokerStars pour relancer le site ancien numéro 2 de poker comme une société distincte et à maintenir une ségrégation comptes de veiller à ce que les joueurs fonds sont disponibles pour le retrait en tout temps.

Jusqu'à présent, aucune déclaration officielle a été publiée concernant le Rumeur PokerStars Full Tilt Poker Deal, dispose d'un énoncé détaillé de PokerStars maintenant sur la page d'accueil de Full Tilt Poker confirmant toutes les rumeurs que deal Pokerstars achète Full Tilt Poker est vrai.

Pokerstars achète Full Tilt Poker

PokerStars achète Full Tilt Poker et a publié une déclaration officielle sur fulltiltpoker.com ainsi que le processus de remboursement des joueurs qui ont eu leur inclinaison fonds Poker gelés depuis le Black Friday.

Dans le cadre de son entente avec le ministère américain de la Justice (MJ), PokerStars a obtenu les biens de Full Tilt Poker et utilisera ces actifs pour relancer le site Full Tilt Poker. PokerStars s'est également engagé au plein remboursement de fonds envers les clients de Full Tilt Poker à l'extérieur des États-Unis, dans les 90 jours de la clôture officielle de l'accord, qui aura lieu dans les sept jours. Les joueurs des États-Unis Full Tilt Poker seront traités avec par le gouvernement des États-Unis.

Nous affecterons un compte séparé détenant la totalité du montant pour couvrir le meilleur joueur de tous les soldes en dehors des États-Unis et travaillent avec diligence pour rouvrir le site Full Tilt dès que possible. Ce processus prendra du temps car nous vérifier les soldes et le propriétaire du compte et travailler avec les autorités des pays concernés à veiller à ce que nous pouvons revenir les fonds d'une manière efficiente et efficace. Encore une fois, notre entente avec le ministère de la justice signifie que ces fonds doivent être disponibles dans les 90 jours de fermeture.

Aller de l'avant, Full Tilt Poker maintiendra un compte séparé avec plus d'assez de fonds pour s'assurer que les fonds du joueur sont pleinement disponibles pour utilisation ou retrait à tout moment.

Source: FullTiltPoker.com

Pokerstars achète Full Tilt Poker 

PokerStars achète Full Tilt Poker et plan pour relancer la marque Full Tilt Poker pour la plupart des pays du monde, cependant, la nouvelle société acquerra pas les licences pour l'exploitation en France, en Italie, en Espagne, en Danemark, en Belgique ou en Estonie. Au lieu de cela la compagnie remboursera ces joueurs et concentrer leur attention sur le marché européen et les pays qui fonctionnent sur une licence globale.

Full tilt Poker rouvrira ses portes dans les 90 jours avec des fonds de joueurs disponibles pour le retrait sans aucune restriction.

Full Tilt Poker US joueurs ne seront plus capables de jouer sur le site jusqu'à ce qu'il est permis de le faire jusqu'à ce que la licence correcte et le règlement sont en place et disponible. Le gouvernement nous manipuleront le remboursement des joueurs de Full Tilt Poker US

Le reste du monde seront en mesure d'encaissement toute leur financer dès que le site a relancé. Fonds de joueurs peuvent aussi servir de continuer à jouer sur le nouveau Full Tilt Poker qui fonctionnera désormais à l'aide de ségrégation comptes de s'assurer que des fonds de joueurs sont sécuritaires et disponible pour retrait en tout temps.

Options d'encaissement seront similaires à ceux trouvés sur PokerStars, il n'y n'aura aucune pièce par le biais de conditions d'encaissement fonds de joueur et les délais de traitement s'appuieront sur la méthode sélectionnée.

PokerStars sont également travailler sur une solution équitable pour les joueurs qui avaient gagné le Full Tilt Points dans le programme de récompenses et inter site transferts peut-être également devenir disponibles permettant aux joueurs de transférer leur solde de Full Tilt Poker de PokerStars.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Poker News

pokerstars buys full tilt pokerBreaking News - Pokerstars Buys Full Tilt Poker, yes it's finally official. PokerStars have acquired FullTiltPoker assets after reaching a deal with the Department of Justice which includes reimbursing players outside of the USA.

USA players funds will be handled and processed by the U.S. government, players from the rest of the world will have their funds available for withdrawal within 90 days.

PokerStars plan to relaunch the former number 2 poker site as a separate company and maintain segregated accounts ensuring players funds are available for withdrawal at all times.

Until now no official statement was released regarding the Pokerstars Rumor Full Tilt Poker Deal, a detailed PokerStars statement now features on the Full Tilt Poker homepage confirming all the rumors that Pokerstars Buys Full Tilt Poker deal is true.

Pokerstars Buys Full Tilt Poker

Pokerstars Buys Full Tilt Poker and released an official statement on fulltiltpoker.com along with the process of repaying players who have had their Full tilt Poker funds frozen since Black Friday.

As part of its agreement with the U.S. Department of Justice (DOJ), PokerStars has obtained the assets of Full Tilt Poker, and will use these assets to re-launch the Full Tilt Poker site. PokerStars has also committed to the full reimbursement of funds owed to Full Tilt Poker customers outside the United States within 90 days of formal closing of the deal, which will occur within seven days. United States Full Tilt Poker players will be dealt with by the U.S. government.

We will set aside a separate account holding the full amount to cover all outstanding player balances outside of the U.S. and are working diligently to re-open the Full Tilt site as soon as possible. This process will take time as we verify account ownership and balances and work with authorities in the relevant jurisdictions to ensure that we can return funds in an efficient and effective way. Again, our agreement with the DOJ means these funds must be available within 90 days of closing.

Going forward, Full Tilt Poker will maintain a segregated account with more than enough funding to ensure that player funds are full available for use or withdrawal at any time.

Source: fulltiltpoker.com

Pokerstars Buys Full Tilt Poker 

Pokerstars Buys Full Tilt Poker and plan to relaunch the Full Tilt Poker brand to most countries around the world, however the new company will not acquire the licenses to operate in  France, Italy, Spain, Denmark, Belgium or Estonia. Instead the company will repay these players and focus their attention on the European market and countries which operate on a global license.

Full tilt Poker will re-open it's doors within 90 days with players funds being available for withdrawal without any restrictions.

Full Tilt Poker US players will no longer be able to play on the site until it is permitted to do so and the correct licensing and regulation are in place and available. The US Government will be handling the reimbursing of Full Tilt Poker US players

The rest of the World will be able to cashout their entire bankroll as soon as the site has relaunched. Players funds can also be used to continue playing on the new Full Tilt Poker which will now operate using segregated accounts ensuring players funds are safe and available for withdrawal at all times.

Full Tilt Poker Cashout options will be similar to those found on PokerStars, there will be no play through requirements to cashout player funds and processing times will be based on the method selected.

PokerStars are also working on a fair solution for players who had earned Full Tilt Points in the rewards program, and inter site transfers may also become available allowing players to transfer their bankrolls from Full Tilt Poker to PokerStars.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.