Desktop View

Mis a jour: 28th September 2016 Ecrit par / Promotions de Poker
  • Article original (Anglais)
  • PokerStars CardMatch JeuPokerStars CardMatch Jeu est une nouvelle fonctionnalité disponible sur Zoom Poker, les joueurs sont tenus d'opt-in pour gagner jusqu'à 3000 $ par jour.

    The Card Game donne aux joueurs 10 emplacements avec des cartes aléatoires pour recueillir, chaque fois, vous gagnez une main et vos cartes de trou correspondre les fentes, ils seront mis en évidence.

    Recueillir cinq des dix emplacements pour compléter le conseil CardMatch et de gagner un prix en argent allant de 0,50 $ à 1000 $, vous aurez trois chances de terminer le PokerStars CardMatch Jeu.

    PokerStars Bonus

    PokerStars CardMatch Jeu

    Le PokerStars CardMatch Jeu est hors ne manquez pas votre chance de gagner jusqu'à 3000 $ de prix en argent tous les jours tout en jouant sur les tables de PokerStars Zoom Poker.

    Après optant pour la promotion, les joueurs peuvent effectuer jusqu'à trois jeux CardMatch quotidien avec des prix allant de 0,50 $ jusqu'à 1000 $ Vous verrez le jeu de cartes bonus avec 10 emplacements avec des cartes générées aléatoirement pour recueillir. Collectez ces cartes pour remplir la carte en remportant une main avec des cartes de trous qui correspondent à la planche de jeu, complets cinq emplacements pour obtenir votre prix en argent garanti.

    Le PokerStars CardMatch Game Card est disponible uniquement sur les tables Zoom poker avec des enjeux de 0,10 $ 0.05 / $ jusqu'à $ 1 / $ 2.

    Les joueurs doivent gagner la main pour leurs cartes de trou pour être admissible, la main peut être gagné dans une rue même pré-flop. Vous avez juste besoin de gagner la manche en obtenant tous les joueurs de plier ou en gagnant avec la meilleure main au showdown.

    Pour opt-in pour cette fantastique promotion cliquez simplement sur le CardMatch Game Card dans la fenêtre de chat des tables Zoom Poker pour réclamer vos trois prix gratuits de trésorerie quotidiens. Vous pouvez également opter-in sur PokerStars mobile en cliquant sur le bouton du match au sommet de la table de poker.

    Les joueurs ont un nombre limité de mains à jouer pour compléter leur carte de jeu CardMatch et de gagner un prix en espèces, le nombre de mains nécessaires est indiquée sur le jeu lui-même. Vous pouvez réinitialiser vos cartes après avoir joué 10 mains sur les tables Zoom Poker. Vous pouvez réinitialiser le jeu de cartes autant de fois que vous le souhaitez, que lorsque trois conseils ont été pleinement rempli ce jour-là vous ne serez plus en mesure de collecter des cartes jusqu'à ce que le lendemain.

    bonus de dépôt pokerstars Télécharger PokerStars - 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $ (dépôt minimum de 10 $)

    PokerStars CardMatch Game Card Probabilités

    Après avoir rempli dans 5 des 10 emplacements de carte la carte considérée comme terminée, des prix en argent sont aléatoires et vous êtes assurés de gagner un prix en espèces sur la base des probabilités. Une fois qu'une carte est terminée, vous serez en mesure de révéler votre prix et réclamer de l'argent. Il n'y a aucune exigence de mise sur le prix en argent sera instantanément ajouté à votre bankroll.

    Prix ​​en espèces Probabilité
    1000 $ 0,0005%
    100 $ 0,005%
    15 $ 0,05%
    7,50 $ 0,2%
    3 $ 1%
    1,50 $ 5%
    1 $ 33,7445%
    0,50 $ 60%

    Télécharger PokerStars



    Add a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 28th September 2016 Written by / Promotion Poker

pokerstars cardmatch game cardPokerStars CardMatch Game Card is a new feature available on Zoom Poker, players are required to opt-in to win up to $3,000 per day.

The Game Card gives players 10 slots with random cards to collect, every-time you win a hand and your hole cards match the slots they will be highlighted.

Collect five of the ten slots to complete the CardMatch board and win a cash prize ranging from $0.50 up to $1,000, you'll have three chances to complete the PokerStars CardMatch Game Card.

PokerStars Bonus

PokerStars CardMatch Game Card

The PokerStars CardMatch Game Card is out don't miss out on your chance to win up to $3,000 in cash prizes everyday while playing on the PokerStars Zoom Poker tables.

After opting in for the promotion, players can complete up to three CardMatch games daily with prizes ranging from $0.50 up to $1,000

You will see the bonus card game featuring 10 slots with randomly generated cards to collect. Collect these cards to fill the board by winning a hand with hole cards that match the game board, complete five slots to get your guaranteed cash prize.

The PokerStars CardMatch Game Card is only available on Zoom Poker tables with stakes of $0.05/$0.10 up to $1/$2.

Players are required to win the hand for their hole cards to be eligible, the hand can be won on any street even pre-flop. You just need to win the round by getting all players to fold or by winning with the best hand at showdown.

To opt-in for this fantastic promotion simply click on the CardMatch Game Card in the chat window of the Zoom Poker tables to claim your three free daily cash prizes. You can also opt-in on PokerStars Mobile by clicking on the Match button at the top of the poker table.

Players have a limited amount of hands to play to complete their CardMatch Game Card and win a cash prize, the number of hands required is shown on the game itself. You be able to reset your cards after playing 10 hands on the Zoom Poker tables. You may reset the card game as many times as you like, only when three boards have been full completed that day you will no longer be able to collect cards until the following day.

pokerstars deposit bonus

Download PokerStars - 100% first deposit bonus up to $600 (minimum deposit $10)

PokerStars CardMatch Game Card Probabilities

After you have filled in 5 of the 10 card slots the board considered completed, cash prizes are random and you are guaranteed to win a cash prize based on the probabilities. Once a board has been completed you will be able to reveal your prize and claim the cash. There are no wagering requirements on the cash prize it will be instantly added to your bankroll.

Cash Prize Probability
$1,000 0.0005%
$100 0.005%
$15 0.05%
$7.50 0.2%
$3 1%
$1.50 5%
$1 33.7445%
$0.50 60%

Download PokerStars



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.