Desktop View

PokerStars Caribbean AdventureVoici votre chance de gagner un package PokerStars Caribbean Adventure Prize gratuitement! De la 17th Octobre au 5 Décembre 2009 joueurs PokerStars peut entrer dans le freeroll quotidiens ou d'acheter 1,10 $ en qualification pour remporter un siège au freeroll principale manifestation qui dispose de 27 ensembles de prix une valeur de $ 15K pour les finisseurs première place.

Utilisez le code bonus PokerStars STARS600 pour obtenir 100% de votre dépôt correspondu à 600 $.

Télécharger PokerStarsDownload PokerStars Poker

PokerStars Caribbean Adventure - lot de prix

Gagnez un package d'une valeur de 15,000 $ à la PokerStars Caribbean Adventure via freeroll quotidiens ou 1,10 $ tournois de qualification pour bénéficier de votre siège dans le freeroll événement principal. L'événement fantastique freeroll paie un lot de prix aux 27 premières places, chaque forfait comprend Voyage, hébergement et buy-in.

Les joueurs ne peuvent saisir un freeroll par jour pour essayer de gagner leur siège pour le Main Event, vous pouvez entrer autant de qualificatifs 1,10 $ que vous le souhaitez. leur sont les deux qualificatifs et des freerolls qui a lieu chaque heure par jour.

PokerStars Caribbean Adventure FreerollPokerstars bonus
Dates: Tous les jours 17th Octobre - 5th Décembre 2009
Heure: à chaque heure
Buy-in: Gratuit
Prix: Top 9 remporter des sièges à l'événement principal

Les joueurs sont limités à un freeroll par jour en tentant de gagner un siège pour le freeroll événement principal.

PokerStars Caribbean Adventure Qualifier
Daily 17th Octobre - 5th Décembre 2009
Heure: à chaque heure
Buy-in: 1,10 $
Prix: Top 9 remporter des sièges à l'événement principal + 15% des meilleurs joueurs cagnotte part

Vous pouvez trouver les freerolls qualificatifs et dans le lobby PokerStars, cliquez sur les événements, puis de l' PCA

Télécharger PokerStars Download PokerStars Poker

PokerStars code bonus STARS600

100% de votre dépôt égalés jusqu'à 600 $

PokerStars Caribbean Adventure - Freeroll Fantasy Main Event
Date: 6 Décembre 2009
Heure: 08:00, 14:00 & 20:00 HE
Buy-in: Gratuit pour les éliminatoires
Prix: Top 9 dans chaque trois tournois gagnent des paquets APC

Il y aura trois principales manifestations ont eu lieu à des moments différents pour accueillir les joueurs du monde entier, seul le top 9 dans chaque épreuve remportera un 15K $ PCA trousse de prix, ce qui ajoute jusqu'à 27 ensembles de prix au total.

Vous pourriez vous trouver dans les Bahamas en jouant au poker dans l'un des plus grands tournois pas basée aux Etats-Unis. Le premier prix de place pour l'année dernière, l'APC a été plus de trois millions de dollars qui a été remporté par Poorya Nazari qui a réussi à gagner un siège grâce à un tournoi satellite PokerStars.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

PokerStars Caribbean AdventureHere is your chance to win a PokerStars Caribbean Adventure prize package for free!!! From the 17th October until 5th December 2009 PokerStars players can enter the daily freeroll or $1.10 buy-in qualifier to win a seat to main event freeroll which has 27 prize packages worth $15k for top place finishers.

Use PokerStars bonus code STARS600 to get 100% of your deposit matched up to $600.

Download PokerStars Download PokerStars Poker

PokerStars Caribbean Adventure - prize package

Win a prize package worth $15,000 to the PokerStars Caribbean Adventure via daily freeroll or $1.10 qualifying tournaments to qualify for your seat in the main event freeroll. The freeroll fantasy event pays a prize package to the top 27 places, each package includes travel, accommodation and event buy-in.

Players can only enter one freeroll per day to try win their seat to the main event, you can enter as many $1,10 qualifiers as you like. their are both qualifiers and freerolls taking place each hour daily.

PokerStars Caribbean Adventure FreerollPokerstars bonus
Dates: Daily 17th October - 5th December 2009
Time: Every Hour
Buy-in: Free
Prizes: Top 9 win seat to main event

Players are restricted to one freeroll a day when attempting to win a seat to the main event freeroll.

PokerStars Caribbean Adventure Qualifier
Daily 17th October - 5th December 2009
Time: Every Hour
Buy-in: $1,10
Prizes: Top 9 win seat to main event + 15% of top players share prize pool

You can find the Pokerstars Freeroll and qualifiers in the lobby by clicking on Events then PCA

Download PokerStars Download PokerStars Poker

Poker Stars bonus code STARS600

100% of your first deposit matched up to $600

Caribbean Adventure - Pokerstars Freeroll Fantasy Main Event
Date: 6th December 2009
Time: 08:00 , 14:00  & 20:00 ET
Buy-in: Free for qualifiers
Prizes: Top 9 in each three tournaments win PCA packages

There will be three main events taking place at various times to accommodate players from around the world, only the top 9 in each event will win a $15k PCA prize package, which adds up to 27 prize packages in total.

You could find yourself in the Bahamas playing poker in one of the largest tournaments not based in the US. First place prize for the last year's PCA was over three million dollars which was won by Poorya Nazari who managed to win a seat via a PokerStars satellite tournament.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *