Desktop View

pokerstars casinoPokerStars Jeux de Casino est la raison pour Vicky Coren départ de la Team PokerStars, dans son récent billet de blog Victoria Coren-Mitchell affirme que ces jeux de casino en désaccord défavorables qui peuvent être (surtout en ligne) si dangereuses pour les personnes vulnérables ou désespérée.

Le Team PokerStars Pro a été un joueur d'équipe depuis 2007 représentant poker le jeu qu'elle aime et signé pour, avec le poker les chances pas en faveur de la maison, mais plutôt sur le niveau de compétence des joueurs individuels.

Victoria Coren a pris sa décision quelques heures seulement après l'annonce que les jeux PokerStars Casino seront bientôt lancées dans le hall de poker avec les paris sportifs à suivre en 2015.

Le nouveau logiciel de casino PokerStars est juste l'un des nombreux changements et ajouts depuis Amaya Gaming acheté PokerStars 4,9 milliards de dollars par Isai Scheinberg plus tôt cette année.

Vicky Coren quitte Team PokerStars de Casino

Comme un joueur de poker avide Victoria Coren-Mitchell refuse de représenter PokerStars, qui était autrefois purement dédié à être le meilleur site de poker en ligne dans le monde, qui ont maintenant étendu leur plate-forme de jeu de proposer des jeux de casino et les paris sportifs.

Elle a annoncé sa cessation de contrat avec PokerStars dans son récent billet de blog sur le site officiel de Victoria Coren déclarant ce qui suit:

Le vendredi soir, PokerStars.com a annoncé qu'elle déploiera jeux de casino en ligne aux côtés de son poker sur internet. En conséquence, le samedi matin, je ai terminé mon contrat de sponsoring avec eux.

Leur nouvelles était très soudaine, donc je ne ai pas beaucoup de temps à examiner ma position, mais je savais que je devais agir rapidement avant que je puisse mieux penser de celui-ci. Evidemment, ce est une décision effrayant et triste pour moi de faire. Je ai été avec PokerStars depuis 2007 et Pro Team a été une partie essentielle de mon identité. Évidemment, je vais manquer de l'argent et je suis nerveux de gérer sans elle. Aussi, assez ironiquement, mon plan pour la prochaine année ou deux avait été de voyager moins et de jouer plus en ligne.

Mais je ne peux pas traîner, dormir là-dessus, des réunions et moi-même parler en restant, quand mon instinct me dit que la bonne chose est de se éloigner. Ce ne est pas critique de PokerStars se: affaires sont les affaires, ils fournissent un nouveau service que les gens veulent, et je sais qu'ils ont l'intention de se conformer à certains principes clés de jeu responsable. Ce ne est pas anti-casino soit; Je passe beaucoup de temps dans les casinos, et je ai été appelé à livrer dans le tableau en direct jeu.

Mais je ne peux pas professionnellement et publiquement l'approuver, même passivement par le silence avec mon nom encore sur la boutique. Le poker est le jeu que je aime, le poker est ce que je ai signé à promouvoir. La question que je vais probablement demandé le plus souvent dans les entretiens est sur le danger de la dépendance, aller fauché et ainsi de suite. Je suis toujours soin d'expliquer la différence entre la nature essentiellement équitable de poker, où nous prenons tous de l'autre avec la même chance de base, et les jeux de casino en désaccord défavorables qui peuvent être (surtout en ligne) si dangereux pour les personnes vulnérables ou désespérée. Bien que PokerStars me ont assuré que je ne aurais pas à promouvoir activement le bras de casino, je sais dans mon coeur que la poursuite dans mon rôle actuel risquerait aider à envoyer des gens à un endroit où ils rencontreraient quelque chose que je pense que ce est dangereux. Ce ne est pas la façon dont je veux faire une vie.

Source: victoriacoren.com



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 30th December 2014 Written by / Poker News

pokerstars casinoPokerStars Casino Games is the reason for Vicky Coren's departure from Team PokerStars, in her recent blog post Victoria Coren-Mitchell states that those casino games at unfavourable odds which can be (especially online) so dangerous for the vulnerable or desperate.

The Team PokerStars Pro has been a team player since 2007 representing poker the game she loves and signed up for, with poker the odds are not in favour of the house but rather on the individual players' skill level.

Victoria Coren made her decision just hours after the announcement that PokerStars Casino games will soon be launched in the poker lobby with sportsbetting to follow in 2015.

The new PokerStars casino software is just one of the many changes and additions since Amaya Gaming bought PokerStars for $4.9 billion from Isai Scheinberg earlier this year.

PokerStars Casino not Endorsed by Victoria Coren-Mitchell

As an avid poker player Victoria Coren-Mitchell refuses to represent PokerStars, which was once purely dedicated to being the best online poker site in the World, who have now expanded their gaming platform to offer casino games and sports-betting.

She announced her contract termination with PokerStars in her recent blog post on the official Victoria Coren website stating the following:

On Friday night, PokerStars.com announced that it will be rolling out online casino gaming alongside its internet poker. As a result, on Saturday morning, I terminated my endorsement contract with them.

Their news was very sudden, so I didn’t have much time to consider my position, but I knew I had to act quickly before I could think better of it. Obviously this is a scary and sad decision for me to make. I have been with PokerStars since 2007 and Team Pro has been a core part of my identity. Obviously I will miss the money and am nervous of managing without it. Also, ironically enough, my plan for the next year or two had been to travel less and play more online.

But I can’t hang around, sleep on it, have meetings and talk myself into staying, when my gut tells me that the right thing is to walk away. This is no criticism of PokerStars itself: business is business, they are providing a new service that people want, and I know they intend to abide by some key principles of responsible gaming. It’s not anti-casino either; I spend a lot of time in casinos, and I have been known to indulge in live table gaming.

But I cannot professionally and publicly endorse it, even passively by silence with my name still over the shop. Poker is the game I love, poker is what I signed up to promote. The question I’m probably asked most often in interviews is about the danger of addiction, going skint and so on. I’m always careful to explain the difference between the essentially fair nature of poker, where we all take each other on with the same basic chance, and those casino games at unfavourable odds which can be (especially online) so dangerous for the vulnerable or desperate. Although PokerStars assured me I would not have to actively promote the casino arm, I know in my heart that continuing in my current role could risk helping to send people to a place where they would encounter something I think is dangerous. That’s not the way I want to make a living.

Source: victoriacoren.com



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.