Desktop View

PokerStars défi -Thomas Boerkhoff aka PokerStars joueur Boku87 fait des progrès dans sa contestation de PokerStars dans lequel il tente de tourner ses 5 millions de bankroll en 100,000 $dans les un an. Boku87 débuté en Juillet 2009 avec seulement 5 $dans ses fonds, dans le premier mois du défi qu'il a réussi à atteindre 10k $en utilisant stricte gestion de bankroll et les compétences du grand poker.

Boku87 consacre environ 8 heures par jour rectification aux tables essayer d'atteindre son objectif de bankroll, joue en moyenne de 1200 à 2000 Sit & Go et les tournois chaque semaine.

Les joueurs de poker doivent toujours se fixer des objectifs et des limites lorsque vous jouez au poker, démarrez votre carrière au poker sur PokerStars pour seulement 10 $minimum de dépôt la commercialisation code PokerStars Stars600 pour obtenir un bonus de 100% lors d'un dépôt jusqu'à 600 $

Download PokerStars- PokerStars Téléchargement -

Boku87 PokerStars Challenge

Boku87 Poker carrière Réalisations

  • Atteinte PokerStars Supernova Elite en 2007
  • Boku87 a déjà tourné un dépôt de 100 $en 10000 $en moins de 14 jours
  • la 14e place dans le 2008 EPT Monte Carlo Grand Final gagner 120,000 $

Thomas Boerkhoff partir avec seulement 5 $dans sa bankroll Boku87 utiliser gestion de bankroll pour progresser lentement jusqu'à ce qu'il atteigne ses objectifs et pouvait se permettre de jouer à des limites plus élevées. Voici la base limite Boku87 joué pour aider à atteindre son objectif sans se ruiner.

- PokerStars code marketing -

Bankroll: 5 $

Jeux: 2c/4c Limit Holdem et 10c Sit n Go

Objectif: 10 $- 12 $

Bankroll: 10 $- 12 $

Jeux: 5c/10c Limit Holdem et 25c Sit n Go

But: 40 $- 50 $

Bankroll: 40 $- 52 $

Jeux: 1 $Sit n Go

But: 100 $- 180 $

Bankroll: 180 $

Jeux: 3 $Sit n Go

Objectif: 800 $

Bankroll: 800 $

Jeux: 12 $- 16 $Sit n Go

Objectif: 1800 $

Bankroll: 1800 $

Jeux: 27 $Sit n Go

But: 10,000 $

PokerStars code bonus Stars600

100% bonus jusqu'à 600 $

Thomas Boerkhoff atteint l'objectif de 10k $dans le premier mois du défi Poker Stars et à la fin de 2009, il avait un bankroll de $33,000 avec 45.000 VPP gagné au cours des six premiers mois. Il a encore six mois de la fin de ce défi PokerStars de gagner $67,000

Boku87 autres objectifs comprennent l'atteinte statut Supernova Elite sur PokerStars, qui lui demandera de gagner un million de PokerStars VIP Player Points. Les avantages de la Supernova VIP statut Elite comprend 50.000 dollars en espèces et des bonus en plus du tournoi d'entrée à deux événements en direct et l'entrée sur le PokerStars World Championship of Online Poker événement principal.

Thomas Boerkhoff intention d'écrire un livre sur la gestion de bankroll et la façon de devenir un acteur de la réussite de faibles limites vers le haut.

Récemment, j'ai écrit un article sur Poker gestion de bankroll et donne quelques exemples des limites qui vous devriez jouer en fonction de votre bankroll de poker actuels basés sur la théorie de poker Chris Ferguson qui lui servait de gagner $10,000 d'un tournoi freeroll Full Tilt Poker.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th May 2012 Written by / Poker News

pokerstars challenge - Thomas Boerkhoff PokerStars player aka Boku87 is making progress in his PokerStars challenge in which he is attempting to turn his $5 bankroll into $100,000 within one year. Boku87 started out in July 2009 with only $5 in his bankroll, in the first month of the challenge he managed to reach $10k using strict bankroll management and great poker skills.

Boku87 spends about 8 hours daily grinding at the tables try to reach his bankroll target, plays on average 1200 - 2000 Sit and Go tournaments each week.

Poker Players should always set goals and limits when playing poker, start your poker career at Poker Stars for only $10 minimum deposit use PokerStars marketing code Stars600 to get 100% bonus when making a deposit up to $600

Download PokerStars - Download PokerStars -

Boku87 PokerStars Challenge

Boku87 Poker Career Achievements

  • Reached PokerStars Supernova Elite in 2007
  • Boku87 has already turned a $100 deposit into $10,000 in less than 14 days
  • 14th place in the 2008 EPT Monte Carlo Grand Final winning $120,000

Thomas Boerkhoff starting out with only $5 in his bankroll Boku87 use bankroll management to slowly progress until he reached his goals and could afford to play higher limits. Here is the basic limits Boku87 played to help him achieve his target without going broke.

 - PokerStars marketing code -
Poker Stars Bonus Code Stars600

Bankroll: $5
Games: 2c/4c Limit Hold em and 10c Sit n Go
Goal: $10 - $12

Bankroll: $10 - $12
Games: 5c/10c Limit Holdem and 25c Sit n Go
Goal: $40 - $50

Bankroll: $40 - $52
Games: $1 Sit n Go
Goal: $100 - $180

Bankroll: $180
Games: $3 Sit n Go
Goal: $800

Bankroll: $800
Games: $12 - $16  Sit n Go
Goal: $1800

Bankroll: $1800
Games: $27  Sit n Go
Goal: $10,000

PokerStars bonus code Stars600

100% deposit bonus up to $600

Thomas Boerkhoff reached the $10k goal within the first month of the Poker Stars challenge and by the end of 2009 he had a bankroll of $33,000 with 45,000 VPPs earned in the first six months. He has another six months left of this PokerStars challenge to earn $67,000

Boku87 other goals include reaching Supernova Elite status on PokerStars which will require him to earn a million PokerStars VIP Player Points. The benefits of Supernova Elite VIP status includes $50,000 cash and bonuses plus tournament entry to two live events and entry to the PokerStars World Championship of Online Poker main event.

Thomas Boerkhoff plans to write a book about bankroll management and how to become a success player from low limits to the top.

Recently I wrote an article on Poker Bankroll Management and gave some examples of what limits you should be playing based on your current poker bankroll based on Chris Ferguson poker theory which he used to earn $10,000 from a Full Tilt Poker freeroll tournament.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *