Desktop View

poker stars first deposit freerolls Pokerstars proposent de nouveaux joueurs la chance de gagner leur part de 100 000 $ en prize pools freeroll, de profiter de cette offre exceptionnelle joueurs doivent simplement faire leur premier dépôt avant le 3 Juillet 2011.

Le PokerStars 100.000 $ freerolls premier déposant sont cinq fois par jour avec la cagnotte de 1000 $ pour chaque tournoi, un dépôt d'au moins 10 $ garantir votre entrée gratuite dans 100 freerolls de poker en ligne.

Code Marketing PokerStars - 100k

Télécharger PokerStars PokerStars download

Poker Stars Freerolls premier déposant

Êtes-vous un freeroller? alors la dernière promotion de PokerStars peut faire appel à vous, obtenir l'entrée en freerolls Pokerstars 100 qui disposent d'une cagnotte de 1000 $. Il existe cinq quotidiens en ligne des tournois freerolls de poker où les joueurs peuvent entrer gratuitement, pour qualifier les joueurs doivent faire leur premier dépôt entre le 8 Juin - 3 Juillet 2011.

1000 $ Freeroll Déposant
Date: cinq fois par jour
Horaires: 06:00, 10:00, 14:00, 18:00 et 22:00 ET
Buy-in: Gratuit pour les premiers déposants
Les joueurs maximum: 10.000
Late Registration: 10 minutes
Cagnotte: 1000 $

Vous pouvez vous inscrire à ces Freerolls PokerStars dans le hall en cliquant sur Tournoi », puis« Freeroll ».

Télécharger PokerStars - Jouer en ligne des tournois freerolls de poker

télécharger PokerStars

Code Bonus PokerStars - 100k

Il est libre de télécharger le logiciel PokerStars et créer un compte joueurs, les joueurs peuvent jouer de l'argent gratuit jeux de poker en ligne et apprendre à jouer au poker en ligne, il est aussi très facile de devenir un joueur en argent réel au poker où vous pouvez commencer à jouer micro jeux de poker limite pour que peu que 0,02 $. PokerStars dépôt minimum est également très abordables pour seulement $ 10 joueurs peut devenir un joueur en argent réel.

PokerStars ont plusieurs sûr les options de dépôt qui comprend les cartes de crédit ou des solutions de paiement en ligne, PokerStars est l'une des salles de poker en ligne les plus fiables dans la communauté du poker en ligne et aussi le plus grand site de poker en ligne dans le monde.

Effectuez votre premier dépôt et bénéficier de cette promotion fantastique qui offre 100.000 $ de prix du tournoi freeroll au cours de la période de 20 jours de promotion. PokerStars aussi donner aux nouveaux joueurs un bonus supplémentaire lors d'un premier dépôt, les joueurs peuvent doubler leur montant déposé en gagnant des points pour effacer l'argent de bonus.

Apprendre à jouer au Texas Hold'em Poker peut être une carrière très rentable ou passe-temps divertissant, en ligne des tournois freerolls de poker sont une excellente façon de commencer. Le poker est un jeu d'adresse où les joueurs prennent des décisions basées sur les cotes mentales et de statistiques pour gagner le tour avec la meilleure main possible en utilisant les cartes elles sont traitées.

PokerStars n'accepte plus les États-Unis Les joueurs de poker à jouer de vrais jeux de poker en argent jusqu'à ce que le poker en ligne est autorisée et réglementée aux États-Unis. Cela n'affecte pas les joueurs qui souhaitent jouer au poker en ligne à partir d'autres pays à travers le monde.

Desktop View

Updated: 9th June 2011 Written by / Freerolls

poker stars first deposit freerollsPokerStars are offering new players a chance to win their share of $100,000 in freeroll prize pools, to take advantage of this great offer players must simply make their first deposit before the 3 July 2011.

The PokerStars $100,000 first depositor freerolls are running five times daily with $1,000 prize pool for each tournament, one deposit of at least $10 will secure your free entry into 100 online poker freerolls.

PokerStars Marketing Code - 100k

Download PokerStarsPokerStars download

Poker Stars First Depositor Freerolls

Are you a freeroller? then the latest PokerStars promotion may appeal to you, get entry into 100 Pokerstars freerolls which feature a $1,000 prize pool. There are five daily online poker freeroll tournaments which players can enter for free, to qualify players must make their first deposit between the 8 June - 3 July 2011.

$1,000 Depositor Freeroll
Date: Five times Daily
Times: 06:00, 10:00, 14:00, 18:00 & 22:00 ET
Buy-in: Free for first depositors
Maximum Players: 10,000
Late Registration: 10 minutes
Prize Pool: $1,000

You can register for these Poker Stars Freerolls in the lobby by clicking Tourney’ then ‘Freeroll’.

Download PokerStars - Play online poker freeroll tournaments

PokerStars download

PokerStars Bonus Code - 100k

It is free to download PokerStars software and create a players account, players can play free money online poker games and learn to play poker online, it's also really easy to become a real money poker player where you can start playing micro limit poker games for as little as $0.02. PokerStars minimum deposit is also really affordable for only $10 players can become a real money player.

PokerStars have several safe and secure depositing options which include credit cards or online payment solutions, PokerStars is one of the most trusted online poker rooms in the online poker community and also the largest online poker site in the world.

Make your first deposit and qualify for this fantastic promotion which offers $100,000 in freeroll tournament prizes over the 20 day promotional period. PokerStars also give new players an added bonus when making a first deposit, players can double their deposited amount by earning points to clear the bonus money.

Learning to play Texas Hold'em Poker can be a very profitable career or entertaining hobby, online poker freeroll tournaments are a great way start out. Poker is a game of skill where players make mental decisions based on odds and statistics to win the round with the best possible hand using the cards they are dealt.

PokerStars no longer accepts USA Poker players to play real money poker games until online poker is licensed and regulated in the US. This does not affect players who wish to play poker online from other countries around the world.