Desktop View

PokerStars Mobile App for Spain - Android PokerStars.es ont sorti leur App Android PokerStars pour l'Espagne avec la version d'iOS devrait être publié sous peu. La version mobile de PokerStars a déjà été lancée séparément dans le Royaume-Uni, l'Italie et la France puis mises à la disposition du reste de l'Europe via PokerStars.EU et PokerStars.net

Espagne a récemment introduit leur propre règlement sur les permis de poker en ligne, PokerStars ont par la suite obtenus une licence pour l'exploitation en Espagne et tous les joueurs espagnols sont tenus de jouer sur Pokerstars.es

La version mobile de PokerStars n'était pas disponible sur le domaine de la PokerStars.es jusqu'à aujourd'hui, son addition permettra aux joueurs d'installer l'application mobile android de PokerStars et de jouer Hold em ou Omaha de limite Pot avec SMGS, tournois, jeux d'argent, PokerStars Zoom avec multi-dépôt pris en charge.

PokerStars.es est clôturée du reste du monde et des joueurs espagnols pour le moment aucune option autres que pour jouer contre leurs compatriotes espagnols en raison de contraintes de licences, c'est selon la rumeur qu'année prochaine joueurs espagnols seront encore une fois incorporées dans le pool de joueur PokerStars dans le monde entier.

PokerStars Android pour l'Espagne

La dernière version de l'app PokerStars Android peut être téléchargée directement à partir de PokerStars.es

PokerStars for iPhone and Android App for Spain

http://www.PokerStars.es/mobile/

Vous pouvez également télécharger le .apk de PokerStars ci-dessous.

http://updatead.PokerStars.es/PokerStarsInstallES.Apk

Un autre point à noter est qu'Espagne utilise leur propre code de bonus pour les premiers dépôts de temps n'oubliez pas de consulter notre Code de bonus dans le monde de PokerStars page pour s'assurer que vous utilisez le code bonus pertinents.

Les versions iPhone et iPad de PokerStars.ES c'est-à-dire l'app iOS doivent encore être sorti en Espagne au moment de l'écriture, mais ils peuvent s'attendre quelque temps dans un proche avenir et une fois qu'elles sont prêtes vous trouverez la version la plus récente à :

http://www.PokerStars.es/mobile/

PokerStars.es domine maintenant le marché espagnol en ligne de poker sous licence avec environ 60 % du trafic de jeu comptant.

PokerStars Mobile App

Le reste de l'Europe, « bien le repos à l'exclusion de ceux avec des licences spécifiques de pays » peut trouver l'application mobile de PokerStars à: PokerStars.EU/mobile, nous avons aussi plus d'informations sur la PokerStars mobile app pour iPhone et Android dispositifs, vous devriez être capable de trouver la bonne version, vous avez besoin à partir de là.

Alternatives à PokerStars Mobile se trouvent sur notre Poker mobile page.

PokerStars Android App Spain

Poker mobile

Mobile Poker est certainement venu un long chemin au cours des derniers mois, les téléphones portables, surtout les plus récents téléphones intelligents de génération et les onglets ont permis d'avoir entièrement fonctionnelles applications mobiles, y compris le poker en ligne, qui tous font de travail avec la nouvelle technologie.

Certes, il semble qu'androïdes Google jeu App Store et App Store d ' Apple sont les vainqueurs de coupe à blanc de jour et de mettre rivalise avec Nokia de honte avec quelles applications sont actuellement disponibles.

Je suppose que dans les prochains mois ou années Nokia la fois leader sur le marché peut-être refaire surface comme un gagnant voyant que Microsoft a maintenant leur propre et ont une plus petite app store http://windowsphone.com/en-US/Marketplace

Qui sait ce que Windows 8 pourrait apporter en termes de téléphones Nokia Microsoft, dira seulement.

La seule conclusion possible est que c'est tout bon pour le poker en ligne, il est dommage que la technologie a manqué le boom du poker.



2 Responses to PokerStars pour Android en Espagne?
  • patolo says:

    Tengo un xperia miro y no me funciona el apps por culpa de la resolución me cabrea mucho y quería saber si eso tendrá arreglo o un cambio? Ya que me compre el movíL ayer adrede.

     
  • igor says:

    Con esto que acabo de leer no me queda claro si para España hay alguna aplicacion disponible para sistema android o todavia no

     

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 17th November 2015 Written by / Mobile Poker

PokerStars Mobile App for Spain - Android PokerStars.es have released their PokerStars Android App for Spain with the iOS version expected to be released shortly. The mobile version of PokerStars has already been launched separately in the UK, Italy and France then made available to the rest of Europe via PokerStars.EU and PokerStars.net

Spain recently introduced their own licensing regulation for online poker, PokerStars have subsequently been granted a licensed to operate in Spain and all Spanish players are required to play on Pokerstars.es

The mobile version of PokerStars was unavailable on the PokerStars.es domain until today, its addition will allow players to install the android PokerStars mobile app and play either Hold em or Pot Limit Omaha with SNGs, tournaments, cash games, PokerStars Zoom with multi-tabling supported.

PokerStars.es is fenced from the rest of the world and Spanish players for now have no option other than to play against their fellow Spaniards due to licensing constraints, it is rumored that sometime next year Spanish players will once again be incorporated into the worldwide PokerStars player pool.

PokerStars Android for Spain

The latest version of PokerStars Android app can be downloaded directly from PokerStars.es

PokerStars for iPhone and Android App for Spain

http://www.pokerstars.es/mobile/

Alternatively you can download the PokerStars .apk below.

http://updatead.pokerstars.es/PokerStarsInstallES.apk

One other point to note is that Spain uses their own bonus code for first time deposits be sure to check our PokerStars worldwide bonus code page to ensure you use the relevant bonus code.

The iPhone and iPad versions of PokerStars.ES i.e. the iOS app have yet to be released to Spain at the time of writing, but they can be expected sometime in the near future and once they are ready you should find the latest version at:

http://www.pokerstars.es/mobile/

PokerStars.es now dominates the licensed Spanish online poker market with an estimated 60% of cash game traffic.

PokerStars Mobile App

The rest of Europe, “well the rest excluding those with country specific licensing” can find the PokerStars mobile app at: PokerStars.EU/mobile, we also have more information about the Pokerstars mobile app for iPhone and Android devices, you should be able to locate the correct version you need from there.

Alternatives to PokerStars Mobile can be found on our Mobile Poker page.

PokerStars Android App Spain

Mobile Poker

Mobile Poker has certainly come a long way over the last few months, mobile phones especially the newer generation smart phones and Tabs have made it possible to have fully functional mobile apps including online poker which all work seemly with the new technology.

It certainly seems like Androids Google Play App Store and Apple’s App Store are the clear cut winners to date and put rivals Nokia to shame with what apps are currently available.

I guess over the next few months and/or years Nokia the once market leader may resurface as a winner seeing that Microsoft now own them and have a smaller app store http://windowsphone.com/en-US/marketplace

Who knows what Windows 8 may bring in terms of Microsoft Nokia phones, time will only tell.

The only conclusion is that it’s all good for online poker, it’s just a pity the technology missed the poker boom.



2 Responses to PokerStars Android App for Spain Released?
  • patolo says:

    Tengo un xperia miro y no me funciona el apps por culpa de la resolución me cabrea mucho y quería saber si eso tendrá arreglo o un cambio? Ya que me compre el movíL ayer adrede.

     
  • igor says:

    Con esto que acabo de leer no me queda claro si para España hay alguna aplicacion disponible para sistema android o todavia no

     

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.