Desktop View

pokerstars freerolls lamborghiniFreerolls PokerStars entrer gratuitement et gagner une Lamborghini Gallardo valeur de $200,000 et plus de un million de prize pool. Le PokerStars Lamborghini Freeroll circule tous les jours du 25 Juillet - Septembre 25th où les joueurs peuvent se qualifier pour leur siège à l'événement final.

PokerStars sont avec 24 tournois freeroll quotidien et 1,10 $ou $11 tournois satellites pour le 100k $par semaine dernière.

PokerStars Bonus STARS600

Télécharger PokerStars PokerStars download

Lamborghini PokerStars Freeroll

Entrez l'un des 24 tournois quotidiens freeroll PokerStars Lamborghini de se qualifier pour votre siège pour le tournoi hebdomadaire de finale qui a une cagnotte 100.000 dollars et des sièges à la grande finale freeroll. Les joueurs peuvent gagner un abonnement gratuit Lamborghini Gallardo lors de la qualification dans les freerolls PokerStars ou ils peuvent buy-in pour l'un des tournois satellites quotidiens pour 1,10 $ou 11 $.

Ceux qui se qualifient pour la finale hebdomadaire jouer pour un prize pool de $100,000 qui paie les 4000 meilleurs joueurs et les meilleurs joueurs de 2000 seront l'avance pour le freeroll grande finale où il ya une Lamborghini Gallardo en jeu, y compris un prize pool 250.000 dollars.

Télécharger PokerStars

download pokerstars

PokerStars Bonus STARS600

Déposer les joueurs obtiennent un bonus de 100% du dépôt jusqu'à $600 - Double vous déposez dans la salle de poker le plus grand des mondes. Télécharger PokerStars pour obtenir un compte gratuit de poker, les freerolls PokerStars Lamborghini se trouve dans le lobby en cliquant sur Tournoi, puis tous.

Les tournois Freeroll-dessus très vite et de s'inscrire tôt pour éviter les déceptions, les freerolls permettent jusqu'à 10.000 joueurs de s'inscrire il est donc tout à fait un grand nombre de joueurs à battre pour accéder à la 18 final où vous pouvez gagner des sièges à la finale hebdomadaire gratuit.

Freerolls PokerStars Lamborghini
Date: Tous les jours (25 Juillet - Septembre 25th 2010)
Durée: Toutes les 2 heures
Buy-in: gratuit
Joueurs: 10.000 maximum
Prix: Top 18 joueurs remportent des sièges à la finale hebdomadaire

PokerStars ont aussi des tournois satellites avec des acteurs entrant moins le buy-in pour ces tournois sont de 1,10 $ou 11 $. Les meilleurs joueurs de 27 à ces événements auront leur siège pour le tournoi hebdomadaire de finale.

Qualifier Lamborghini PokerStars 1,10 $
Date: Tous les jours (25 Juillet - Septembre 25th 2010)
Durée: Toutes les 2 heures
Buy-in: $1,10
Prix: Top 27 joueurs remportent des sièges à la semaine dernière

Qualifier Lamborghini PokerStars 11 $
Date: Tous les jours (25 Juillet - Septembre 25th 2010)
Durée: Toutes les 2 heures
Buy-in: 11 $
Prix: Top 27 joueurs remportent des sièges à la semaine dernière

Chaque hôte samedi l'hebdomadaire PokerStars tournoi $100k où les joueurs Top 2000 avance à la grande finale il ya aussi une piscine prix de 100.000 $qui verse des 4000 meilleurs joueurs.

PokerStars Lamborghini hebdomadaire final
Date: Tous les samedis
Durée: 14:30 HE
Buy-in: Qualifications seulement
Prix: Top 2000 remporter des sièges à la Grande Finale en plus d'une cagnotte de $100k pour le haut 4000

PokerStars Lamborghini Grand Final
Date: 3 Octobre 2010
Durée: 14:30 HE
Buy-in: Qualifications seulement
Prix: 1 Lamborghini Gallardo en plus d'une cagnotte de 250 k $pour les Top 5000

Gagnez la voiture de vos rêves une Lamborghini Gallardo, si vous jouez votre chemin d'un tournoi freeroll ou entrez l'un des tournois satellites pour se rendre à la grande finale. Il s'agit d'un prix doux pour un joueur chanceux.

lamborghini pokerstars

Télécharger PokerStars



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

pokerstars freerolls lamborghiniPokerStars Freerolls enter for free and win a Lamborghini Gallardo worth $200,000 plus more than one million in prize pools. The PokerStars Lamborghini Freeroll runs daily from 25 July - 25th September where players can qualify for their seat to the final event.

PokerStars are hosting 24 daily freeroll tournaments and $1,10 or $11 satellite tournaments to the weekly $100k final.

PokerStars bonus code STARS600

Download PokerStars PokerStars download

PokerStars Lamborghini Freeroll

Enter one of the 24 daily PokerStars Lamborghini Freeroll tournaments to qualify for your seat to the weekly final tournament which has a $100,000 prize pool and seats to the grand final freeroll. Players can win a free Lamborghini Gallardo when qualifying in the PokerStars freerolls or they can buy-in to one of the daily satellite tournaments for $1.10 or $11.

Those who qualify for the weekly final will play for a $100.000 prize pool which pays the top 4000 finishers and the top 2000 players will advance to the grand final freeroll where there is one Lamborghini Gallardo up for grabs including a $250,000 prize pool.

Download PokerStars

download pokerstars

PokerStars Bonus Code STARS600

Depositing players get 100% deposit bonus up to $600 - Double you deposit at the Worlds largest poker room. Download PokerStars register for a free poker account, the Lamborghini PokerStars freerolls can be found in the lobby by clicking on Tourney then All.

The Freeroll tournaments full up really fast so register early to avoid disappointment, the freerolls allow up to 10,000 players to register so it is quite a large amount of players to beat to get to the final 18 where you can win seat to the weekly finals for free.

PokerStars Lamborghini Freerolls
Date: Daily (25 July - 25th September 2010)
Time: Every 2 hours
Buy-in: Free
Players: Maximum 10,000
Prize: Top 18 players win seats to Weekly final

PokerStars also have satellite tournaments with for less players entering the buy-in for these tournaments are $1.10 or $11. The top 27 players in these events will get their seat to the weekly final tournament.

PokerStars Lamborghini $1.10 Qualifier
Date: Daily (25 July - 25th September 2010)
Time: Every 2 hours
Buy-in: $1.10
Prize: Top 27 players win seats to Weekly final

PokerStars Lamborghini $11 Qualifier
Date: Daily (25 July - 25th September 2010)
Time: Every 2 hours
Buy-in: $11
Prize: Top 27 players win seats to Weekly final

Every Saturday PokerStars host the weekly final $100k tournament where the top 2000 players advance to the grand final there is also a $100,000 prize pool which pays out to the top 4000 players.

PokerStars Lamborghini Weekly Final
Date: Every Saturday
Time: 14:30 ET
Buy-in: Qualifiers only
Prizes: Top 2000 win seats to the Grand Final plus a $100k prize pool for top 4000

PokerStars Lamborghini Grand Final
Date: 3rd October 2010
Time: 14:30 ET
Buy-in: Qualifiers only
Prizes: 1 Lamborghini Gallardo plus a $250k prize pool for top 5000

Win the car of your dreams a Lamborghini Gallardo whether you play your way from a PokerStars freeroll tournament or enter one of the satellite tournaments to get to the grand final. This is one sweet prize for one lucky player.

lamborghini pokerstars

Download PokerStars

PokerStars Bonus Code STARS600



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *