Desktop View

pokerstars home games PokerStars matchs à domicile est un excellent ajout de nouvelles sur le logiciel de Poker Stars, car il permet aux joueurs de créer leurs propres clubs de poker privé et le calendrier de leurs propres tournois ou cash game avec leurs amis.

Jouer au poker en ligne Accueil> Jeux avec tous vos amis de créer votre club de poker et invitez vos amis à jouer au poker.Les nouveaux joueurs qui Inscrivez-vous obtenir 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $.

code bonus PokerStars - STARS600

Télécharger PokerStars Download PokerStars

Home Games en ligne de PokerStars

PokerStars vous permet désormais de configuration propres joueurs leurs matchs à domicile de poker en ligne la dernière version du logiciel de poker a la capacité pour les joueurs de créer ou rejoindre un club de poker privées où vous pouvez planning personnalisé tournois de poker en ligne ou jeux d'argent à vos besoins.

Caractéristiques du jeu Accueil

  • Créer et gérer votre propre club de poker privé.
  • Personnalisez votre privées Accueil Tables de jeux et de tournois.
  • Invitez vos amis à devenir membres de votre club.
  • Annexe privé cash games et tournois de poker.

Poker Stars Bonus Code - STARS600

Poker Stars Big Game

Télécharger PokerStars - voir la vidéo ci-dessous comme Daniel Negreanu explique comment installer le logiciel PokerStars.

PokerStars Inscrivez-vous vidéo

Logiciel PokerStars Game Accueil

Pour configurer votre club privé gratuit de poker Pokerstars Téléchargez et installez le logiciel, matchs à domicile est une nouvelle fonctionnalité dans le hall, le joueur qui crée le club de poker sera le gestionnaire et choisir un nom pour le club, chaque club de poker aura un ID unique et le code d'invitation lequel les joueurs peuvent utiliser pour inviter leurs copains de poker. Une fois que le gestionnaire a invité ses membres et approuvé club de poker, il peut commencer la programmation des jeux de poker sur mesure en mettant en place le type de jeu, structure des blinds et la date. Le PokerStars Home Game logiciel e-mail les membres du club des événements de poker régulier dont ils peuvent s'inscrire.

Accueil Jeux PokerStars Poker Club Privé Caractéristiques

Outils de gestion Poker Club

Attribuer Poker Club administrateurs qui peut approuver ou supprimer des membres et de personnaliser le lobby Poker Club.

Leaderboard Club Poker

système de classement Poker Club classement où les points sont gagnés en fonction de tournois joués, y compris le classement des joueurs.

Les statistiques des joueurs de Poker

Dispose de tous les joueurs ont gagné des points y compris les postes de finition et Knockouts

Outils de gestion Poker Game

Calendrier des jeux de poker cash games et des tournois avec des structures sur mesure aveugle, buy-ins et les types de jeu Hold'em, Omaha, Stud et HORSE. Sauvegarder vos configurations préférées à des jeux de configuration facile.

Comment configurer Jeux PokerStars Accueil

Le programme d'installation du jeu PokerStars Accueil

Cliquez dans le lobby PokerStars sur la «Jeux Accueil» onglet «Créer un Club Poker» ou «Rejoindre un Poker Club". Lors de la création d'un club de poker, vous devez choisir un nom pour le club et le code d'invitation. Vous pouvez ensuite inviter vos copains de poker et ils recevront un email avec tous les détails sur la façon de rejoindre le club de poker privé. Pour rejoindre le club dont ils auront besoin le nombre Club ID et Code d'invitation et d'être approuvé par le gérant du club de poker ou de l'administrateur.

Lobby Club Poker

Dans le Club Poker lobbying auprès de votre club de poker privé sera ajouté à la liste des autres clubs, cliquez sur le Lobby Club pour accéder à votre hall d'accueil club privé qui est de votre club et ses membres seulement.

Dans le lobby, vous pouvez gérer les membres et d'approuver ou de rejeter l'invite dans la liste des joueurs en attente.

Dans les gestionnaires gérer onglet Jeux et administrateurs peuvent configurer un calendrier des jeux de poker où tous les membres du club de poker peuvent se joindre comme parties d'argent et de tournois, y compris les types de jeu, vous pouvez acheter en quantités, le nombre de joueurs ect ... Une fois le jeu a été mis en place tous les joueurs dans le club sera notifié par courrier électronique, les joueurs doivent registre manuel pour rejoindre la partie.

PokerStars Pro à votre Home Game

Vous pourriez avoir un pros PokerStars jouer dans votre jeu à la maison avec une somme a ajouté 1000 à la cagnotte, pour qualifier les clubs de poker doit avoir un club de course privée avec au moins 8 joueurs. Le Poker Club Manager doit jouer au poker en ligne hebdomadaire freeroll final où le prix est un PokerStars Pro vous à match à domicile.

L'un des avantages suivants pourraient jouer avec vous et vos copains de poker: Daniel Negreanu, Anh Nguyen Van, Barry Greenstein, Victor Ramdin, Greg Debora, Jonathan Duhamel, le Tchad Brown, David Williams, Pat Pezzin et Joe Cada.

Le pro à votre promotion match à domicile PokerStars va du Janvier 12 au 31 août 2011



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 20th March 2014 Written by / Promotion Poker

pokerstars home gamesPokerStars Home Games is a great new addition to the Poker Stars software as it allows players to create their own private poker clubs and schedule their own tournaments or cash games with their friends.

Play Poker Home Games online with all your friends create your poker club and invite your poker buddies to play. New players who sign-up get 100% first deposit bonus up to $600.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars Home Games Poker Club

PokerStars now lets players setup their own poker home games online the latest version of the poker software has the ability for players to create or join a private poker club where you can schedule custom online poker tournaments or cash games to suit your needs.

Home Game Features

  • Create and manage your own private poker club.
  • Customize your private Home Game tables and tournaments.
  • Invite friends to become members of your club.
  • Schedule private poker cash games and tournaments.

Poker Stars bonus Code – STARS600

Big Game Poker Stars

Download PokerStars - watch the video below as Daniel Negreanu explains how to install the PokerStars software.

PokerStars Sign-up video

PokerStars Home Game Software

To setup your private free poker club Download Pokerstars and install the software, Home Games is a new feature in the lobby, the player who creates the poker club will be the manager and will choose a name for the club, each poker club will have a unique ID and invitation code which players can use to invite their poker buddies. Once the manager has invited and approved his poker club members he can start scheduling customized poker games by setting up the game type, blind structure and date. The PokerStars Home Game software will email club members of the scheduled poker events which they can register for.

PokerStars Home Games Private Poker Club Features

Poker Club Management Tools

Assign Poker Club administrators who can approve or delete members and customize the Poker Club lobby.

Poker Club Leaderboard

Poker Club leaderboard ranking system where points are earned based on tournaments played including player rankings.

Poker Player Statistics

Features all the points players have earned including finishing positions and Knockouts

Poker Game Management Tools

Schedule poker games cash games and tournaments with custom blind structures, buy-ins and game types Hold’em, Omaha, Stud and HORSE. Save your favorite configurations to setup games easily.

How to setup PokerStars Home Games

PokerStars Home Game Setup

In the PokerStars lobby click on the ‘Home Games’ tab and the "Create a Poker Club" or ‘Join a Poker Club’. When creating a new poker club you must choose a name for the club and invitational code. You can then invite your poker buddies and they will receive an email with all the details on how to join the new private poker club. To join the club they will need the Club ID number and Invitation Code and to be approved by the poker club manager or administrator.

Poker Club Lobby

In the Poker Club lobby your private poker club will be added to a list of other clubs, click on the Club Lobby to access your private club lobby which is for your club and it's members only.

In the Lobby you can manage members and approve or reject the invites in the pending players list.

In the Manage Games tab Managers and Admins can setup a schedule of poker games which all members of the poker club can join like cash games and tourneys including game types, buy-in amounts, number of players ect... Once a game has been setup all players in the club will be notified by email, Players must manual register to join the game.

PokerStars Pros at your Home Game

You could have a PokerStars pros playing in your home game with an added $1000 to the prize pool, to qualify poker clubs must have a running private club with at least 8 players. The Poker Club Manager must play the weekly online poker freeroll final where the prize is a PokerStars pro at you home game.

One of the following pros could be playing with you and your poker buddies: Daniel Negreanu, Anh Van Nguyen, Barry Greenstein, Victor Ramdin, Greg DeBora, Jonathan Duhamel, Chad Brown, David Williams, Pat Pezzin and Joe Cada.

The PokerStars pro at your home game promotion runs from the 12 January - 31 August 2011



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.