Desktop View

pokerstars limit holdem challengePokerStars limite Hold Challenge est qu'une nouvelle série de High Stakes Poker frontal correspond sur PokerStars. Les deux premiers prétendants sont PokerStars Pro Daniel Negreanu contre un joueur inconnu connu comme rUaBot, tout ce qui est connu sur ce lecteur est qu'il est un spécialiste de la limite Hold.

Le premier défi de Holdem de limite PokerStars lance le samedi 5 mai, les joueurs sont invités à assister à ces jeux de High Stakes Poker du rail, simplement télécharger PokerStars et regarder toutes les actions en ligne.

PokerStars Bonus Code - STARS600
code bonus pokerstars.fr - BONUS500

Télécharger PokerStarspokerstars bonus code 2012

PokerStars limite Holdem Challenge

kidpoker vs ruabotRegardez la nouvelle limite Hold défi, deux matches de High Stakes Poker par le rail, le premier match de la la série mettra en vedette Daniel Negreanu « KidPoker » versets limite Hold spécialiste rUaBot.

KidPoker VS rUaBot

Le match aura lieu le samedi 5 mai 2012 2 H He, ne manquez pas à côté de ces jeux réguliers de high stakes qui peut être visionnées gratuitement en téléchargeant le logiciel de Pokerstars. Vous pouvez trouver ces jeux en cliquant sur « Hold'em », puis « Fixed Limit » dans le Pokerstars lobby.

Télécharger Pokerstars

Si vous ratez aucun match vous pouvez toujours prendre sur les résultats et les prochains matchs sur le site de PokerStars. Le PokerStars limite Holdem défi sera en vedette certains des meilleurs joueurs de high stakes poker dans le monde, s'attendre à une action intense à l'enjeu plus disponible.

PokerStars limite fixe stakes au départ de, $0.02/$0.04 faible jusqu'à 1 000 $/$ 2, 000.

Démarrez votre bankroll Pokerstars avec le dépôt minimum à partir de $10, jouer au poker en ligne sur le plus grand site de poker en ligne. PokerStars va doubler votre montant du dépôt jusqu'à un maximum de $600.

PokerStars bonus code- STARS600
code bonus pokerstars.fr - BONUS500

Contactez le support de PokerStars pour toute question ou pour organiser un match de défi Poker de PokerStars limite Hold.

Route de PokerStars à 80 millions de dollars

PokerStars ont traité près de leur main de 80 millions de dollars depuis l'ouverture de leurs portes en 2001, pour célébrer les joueurs ont une chance de gagner jusqu'à un million en prix en argent pour traitée dans une main de jalon.

Pour être admissible à la main de PokerStars 80 millions promotion jouer trésorerie régulière tables de jeu sur Pokerstars.

PokerStars principal événement passeport

Gagner votre siège pour un Main Event de votre choix sur Pokerstars, se qualifier en ligne pour un package d'une valeur de 13 000 $ à l'un de ces événements :

  • World Series of Poker
  • PokerStars Caribbean Adventure
  • European Poker Tour
  • Latin American Poker Tour
  • Asia Pacific Poker Tour

Admissible pour votre passeport d'événement principal Pokerstars pour aussi peu que 2 $, il existe des tournois satellites quotidiennement où les joueurs peuvent buy-in avec l'argent comptant ou VPP en cours d'exécution.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

pokerstars limit holdem challengePokerStars Limit Hold’em Challenge is a new series of High Stakes Poker Heads-Up matches on PokerStars. The first two contenders are PokerStars Pro Daniel Negreanu against an unknown player known as rUaBot, all that is known about this player is that he is a Limit Hold’em specialist.

The first PokerStars Limit Holdem Challenge kicks off on Saturday, 5th May, players are welcome to watch these High Stakes Poker games from the rail, simply download PokerStars and watch all the action online.

PokerStars Bonus Code - STARS600

Download PokerStarspokerstars bonus code 2012

PokerStars Limit Holdem Challenge

kidpoker vs ruabotWatch the new Limit Hold’em Challenge, High Stakes Poker heads-up matches from the rail, the first match of the the series will feature Daniel 'KidPoker' Negreanu verses Limit Hold’em specialist rUaBot.

KidPoker VS rUaBot

The match will take place on Saturday, May 5th 2012 @ 2PM ET, don't miss out on these regular high stakes games which can be watched for free by downloading the Pokerstars software. You can find these games by clicking on ‘Hold’em’ then ‘Fixed Limit’ in the Pokerstars lobby.

Download Pokerstars

If you miss any matches you can still catch up on the results, and upcoming matches on the PokerStars website. The PokerStars Limit Holdem Challenge will feature some of the best high stakes poker players in the World, expect some intense action at the highest stakes available.

Pokerstars Fixed Limit stakes start from as low $0.02/$0.04 up to $1,000/$2,000.

Start your Pokerstars bankroll with the minimum deposit starting from $10, play poker online at the largest online poker site. PokerStars will double your deposited amount up to a maximum of $600.

Pokerstars bonus code - STARS600

Contact PokerStars support for any questions or to arrange a PokerStars Limit Hold’em Poker Challenge match.

PokerStars Road to 80 Million

Pokerstars have almost dealt their 80 million hand since opening their doors in 2001, to celebrate players stand a chance of winning up to a million in cash prizes for being dealt into a milestone hand.

To qualify for the PokerStars 80 million hand promotion play regular cash game tables on Pokerstars.

Pokerstars Main Event Passport

Win your seat to a Main Event of your choice on Pokerstars, qualify online for a prize package worth $13,000 to any of these events:

  • World Series of Poker
  • PokerStars Caribbean Adventure
  • European Poker Tour
  • Latin American Poker Tour
  • Asia Pacific Poker Tour

Qualify for your Pokerstars Main Event Passport for as little as $2, there are satellites tournaments running daily where players can buy-in with cash or VPP.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *