Desktop View

pokerstars luckygump series Tous les joueurs mercredi à Octobre PokerStars peut jouer contre la Team PokerStars Pro Makarov et Denys Alexey Shcherbakov dans un Freeroll et tournois limite micro.Les deux joueurs auront une prime sur leurs têtes pour les faire tomber dans ces tournois et gagner de l'argent supplémentaire dans la série PokerStars LuckyGump.

Dépôt sur PokerStars et obtenir un bonus de 100% de votre dépôt jusqu'à 600 $

PokerStars code bonus - STARS600

Télécharger PokerStars Télécharger PokerStars

Série LuckyGump PokerStars

les joueurs de PokerStars peut jouer au poker en ligne avec deux des meilleurs joueurs de poker en ligne en trois tournois, tous les mercredi à Octobre. Prouvez que vous avez ce qu'il faut pour éliminer ces joueurs de la Team PokerStars et gagnez un prix prime.

Entrez le freeroll hebdomadaire PokerStars ou limiter micro et des tournois de limiter à moyen et à gagner votre part des primes, la cagnotte et l'entrée gratuite à un tournoi freeroll PokerStars 5000 $ pour tous les joueurs qui atteignent la table finale. Les 3 meilleurs joueurs qui gagnent le plus d'entrées freeroll recevra un prix en espèces d'appoint.

Télécharger PokerStars

Téléchargez PokerStars

Poker Stars code bonus - STARS600

LuckyGump Freeroll
Date: Tous les mercredis en Octobre 2010
Heure: 20:00
Buy-in: Libre - Rebuys 0,50 $
Prix: Entrée gratuite pour les $5000 freeroll PokerStars pour le tableau final - prize pool de 50 $ - prime de 50 $ pour chaque pro.

Tournoi LuckyGump Limite Micro
Date: Tous les mercredis en Octobre 2010
Heure: 19:30
Buy-in: $4,40
Prix: Entrée gratuite au 5000 $ freeroll PokerStars pour tous les joueurs que l'argent - $150 de prize pool - $150 prime pour chaque pro.

Tournoi LuckyGump Limite moyenne
Date: Tous les mercredis en Octobre 2010
Heure: 19:00
Buy-in: $22
Prix: Entrée gratuite au 5000 $ freeroll PokerStars pour tous les joueurs que l'argent - $500 de prize pool - $150 prime pour chaque pro.

5000 $ tournoi freeroll PokerStars
Date: 29 Octobre 2010
Heure: 20:00
Buy-in: les qualificatifs ne
Cagnotte: 5000 $

Il y aura également un prix de bonus pour les 3 premiers joueurs qui remporte le plus de $ 5000 freeroll PokerStars entrées au cours de la série PokerStars LuckyGump. Si dans le cas où plus d'un joueur gagne 12 entrées dans le freeroll le prix sera partagé entre les joueurs.

1ère place - 300 $
2e place - 200 $
3ème - place - 100 $

Pot Limit LuckyGump série Omaha

Jouez contre la Team PokerStars Pro Makarovwill Alexey (LuckyGump) dans l'hebdomadaire l'OLP High Roller série, tous les mercredis il y aura un tournoi de Pot Limit Omaha qui a un prix de 500 $ a ajouté plus d'une récompense de primes de 250 $.

OLP LuckyGump Roller série High
Date: Tous les mercredis en Octobre
Heure: 20:00
Buy-in: $55
Prize Pool: 500 $ ajoutés

alexey makarov poker Alexey Makarov Poker - le nom d'écran - LuckyGump

Team PokerStars Pro Alexey Makarov est un joueur russe né de poker en ligne qui joue High Stakes Poker en ligne sur PokerStars, il se spécialise dans les jeux Texas Holdem Poker et aussi, plus récemment écoutes High Stakes Pot Limit Omaha.

En 2008, il remporte le PokerStars Spring Championship of Online Poker où il a encaissé 150.930 $ et le titre.

Jouez contre Alexey Makarov sur PokerStars qui utilise le nom d'écran LuckyGump

denys shcherbakov poker Denys Shcherbakov Poker - Nom de l'écran - diatty

Team PokerStars Pro Denys Shcherbakov de l'Ukraine a été jouer à des jeux de compétences comme les jeux d'échecs et de la carte à partir d'un très jeune âge. Denys a commencé à jouer au poker en ligne sur PokerStars en 2005 où il a lentement progressé dans les limites des jeux SNG 5 $, jusqu'à ce qu'il atteint le statut Supernova PokerStars.

Denys Shcherbakov terminé en 2e place dans le PokerStars Sunday Warm-up en 2008, il joue au poker en ligne sur PokerStars en utilisant le nom d'écran - diatty



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

pokerstars luckygump seriesEvery Wednesday in October PokerStars players can play against Team PokerStars Pros Alexey Makarov and Denys Shcherbakov in a Freeroll and micro limit tournaments. Both players will have a bounty on their heads so knock them out in these tournaments and win extra cash prizes in the PokerStars LuckyGump Series.

Deposit at PokerStars and get a 100% match of your deposit up to $600

PokerStars bonus code - STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars LuckyGump Series

PokerStars players can play poker online with two of the best online poker players in three tournaments every Wednesday in October. Prove you've got what it takes to knock out these Team PokerStars Pro players and win a bounty prize.

Enter the Weekly Poker Stars freeroll or micro limit and medium limit tournaments and win your share of the bounties, prize pool and free entry to a $5000 PokerStars freeroll tournament for all players who reach the final table. The top 3 players who earn the most freeroll entries will receive an extra cash prize.

Download PokerStars

pokerstars download

Poker Stars bonus code - STARS600

LuckyGump Freeroll PokerStars
Date: Every Wednesday in October 2010
Time: 20:00
Buy-in: Free - Rebuys $0.50
Prizes: Free entry to the $5000 PokerStars freeroll for final table - $50 prize pool - $50 bounty for each pro.

LuckyGump Micro Limit Tournament
Date: Every Wednesday in October 2010
Time: 19:30
Buy-in: $4.40
Prizes: Free entry to the $5000 PokerStars freeroll for all players that cash - $150 prize pool - $150 bounty for each pro.

LuckyGump Medium Limit Tournament
Date: Every Wednesday in October 2010
Time: 19:00
Buy-in: $22
Prizes: Free entry to the $5000 PokerStars freeroll for all players that cash - $500 prize pool - $150 bounty for each pro.

$5000 PokerStars freeroll tournament
Date: 29th October 2010
Time: 20:00
Buy-in: Qualifiers only
Prize Pool: $5000

There will also be a bonus prize for the top 3 players who wins the most $5000 PokerStars freeroll entries during the PokerStars LuckyGump Series. If in the event that more than one player earns 12 entries into the freeroll the prize will be split between the players.

1st place - $300
2nd place - $200
3rd - place - $100

LuckyGump Pot Limit Omaha Series

Play against Team PokerStars pro Alexey Makarovwill (LuckyGump) in the weekly PLO High Roller Series, every Wednesday there will be a Pot Limit Omaha tournament which has a $500 added prize plus a bounty reward of $250.

LuckyGump PLO High Roller Series
Date: Every Wednesday in October
Time: 20:00
Buy-in: $55
Prize Pool: $500 added

alexey makarov pokerAlexey Makarov Poker - Screen name - LuckyGump

Team PokerStars pro Alexey Makarov is a Russian born online poker player who plays High Stakes Poker online at PokerStars he specializes in Texas Holdem Poker games and also more recently plays High Stakes Pot Limit Omaha.

In 2008 he won the PokerStars Spring Championship of Online Poker where he cashed $150,930 and the title.

Play against Alexey Makarov at PokerStars who uses the screen name LuckyGump

denys shcherbakov pokerDenys Shcherbakov Poker - Screen Name - diatty

Team PokerStars pro Denys Shcherbakov from Ukraine has been playing skill games like chess and card games from a very young age. Denys began playing poker online at PokerStars in 2005 where he slowly moved up in limits from $5 SNG games till he achieved PokerStars Supernova status.

Denys Shcherbakov finished in 2nd place in the PokerStars Sunday Warm-up in 2008, he plays poker online at PokerStars using the screen name - diatty



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *