Desktop View

Download PokerStars Mac version PokerStars ont publié un Apple Mac version de leur logiciel de poker populaire qui est prévu à s’il vous plaît de plus de 15 millions de joueurs de poker dans le monde entier comme ils ont maintenant accès à une version Mac de PokerStars qui sera exécutée sur la plate-forme d'exploitation Apple. La version Mac a été travaillé pendant plus d'un an et est finalement arrivé, une version bêta du jeu est disponible depuis Décembre 2007, mais avait des limitations mineures à cette nouvelle version PokerStars.com ont achevé la tâche et heureux utilisateurs de Mac qui le monde ont désormais accès à toutes les fonctionnalités que les utilisateurs de Windows ont été informés par le passé. PokerStars sont restées ouvertes aux États-Unis joueurs de poker.

PokerStars ont conçu le nouveau logiciel en particulier pour le Mac dans son dernier système d'exploitation tout en étant compatible avec Mac OS versions. PokerStars rejoint FullTilt Poker comme un chef de file dans ce domaine car les deux ont maintenant l'option pour Mac joueur de poker du logiciel pour leurs sites.

"Cela permettra aux utilisateurs de Mac de faire l'expérience du monde du plus grand site de poker en ligne, sans applications tierces." A déclaré M. Joe Hachem PokerStars et le porte-parole 2005 World Series of Poker Main Event Champion

PokerStars Bonus Code: STARS600

Télécharger PokerStarsTélécharger PokerStars

PokerStars Mac Configuration requise pour Mac

Logiciels: Mac OS X ou plus tard 10.4.10

Matériel: minimum de configuration du système:

  • PowerPC G4 ou G5 ou Intel Mac
  • 512 Mo de RAM
  • 1024 × 768 résolution d'écran ou plus
  • 60 Mo d'espace disque libre
  • 56k connexion Internet

Recommandé configuration du système:

  • PowerPC G4 1 GHz ou plus rapide, PowerPC G5 ou Intel Mac
  • 1024 Mo de RAM
  • 1024 x 768 résolution d'écran ou plus
  • 100 Mo d'espace disque libre
  • 128 kbps ou plus rapide DSL ou du câble de connexion Internet

Obtenir commencé à jouer au Poker PokerStars pour les utilisateurs de Mac

Pour obtenir la dernière version de PokerStars pour Mac ou un PC Windows il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous:

ETAPE 1 - Téléchargez le logiciel de PokerStars en cliquant sur nos liens de téléchargement Pokerstars, ce sera à vous PokerStars.com à partir de là, sélectionner la balise de téléchargement (en haut à gauche) vous aurez accès à PokerStars la page de téléchargement où vous aurez une option PokerStars à télécharger pour Mac ou Windows.

Cliquez d'abord sur TELECHARGER, puis, si vous êtes invité, cliquez sur "Enregistrer le fichier". Le programme d'installation logiciel va maintenant être téléchargé sur votre ordinateur de bureau ou à votre dossier Téléchargements.

ÉTAPE 2 - Installez le logiciel

PokerStars Mac

Installation du PokerStars Mac ou Windows logiciel dans le dossier Applications

PokerStars Mac

Vous verrez le fichier INSTALL (PokerStarsInstall.exe) sur votre bureau ou dans votre dossier Téléchargements. Double-cliquez sur le fichier. Lorsque le dossier apparaît, faites glisser l'icône PokerStars dans votre dossier Applications.

ETAPE 3 - Lancez le logiciel PokerStars

PokerStars Mac

Double-cliquez sur l'icône PokerStars dans votre dossier Applications. Le logiciel PokerStars lancera dès maintenant sur votre bureau.

ETAPE 4 - Créer votre compte personnel

PokerStars Mac

Créez votre compte joueur-pas de dépôt est nécessaire seulement créer gratuitement votre compte PokerStars. Cliquez sur "compte" dans la barre de menu en haut de l'écran, puis chute vers le bas et sélectionnez "Créer un compte". Remplissez les champs nécessaires sur le formulaire d'inscription, et assurez-vous d'utiliser une adresse e-mail valide. Ils vont envoyer le code de validation, vous devez terminer la création de votre compte à cet e-mail.

ETAPE 5 - Validez votre compte

PokerStars Mac

Validez votre compte PokerStars Mac - Une fois que vous avez enregistré, il envoie un code de validation à l'adresse e-mail que vous avez utilisé à l'étape 4. Pour valider votre compte, rendez-vous à la barre de menu en haut de l'écran, sélectionnez "compte", puis sélectionnez "Valider Adresse e-mail". Vérifiez les e-mails que vous avez reçu sur le compte de votre inscription et entrez le code, puis appuyez sur "Valider". Maintenant vous êtes prêt à jouer!

PokerStars primes

PokerStars code bonus "STARS600" vous obtiendrez 100% une première fois bonus, il s'agit d'une prime pour les nouveaux joueurs de PokerStars à offrir incitation supplémentaire à jouer pour de vrai. Si vous faites votre premier dépôt en argent réel, PokerStars vous donner un bonus 100% jusqu'à $ 50. Utilisez le code bonus "STARS600" commencer à gagner vos Poker Etoiles bonus. Pour obtenir ce bonus, vous aurez simplement besoin de jouer sur PokerStars et de recueillir le nombre de FPPs de base égale à 10 fois le bonus. Vous avez six mois pour mener à bien cette tâche.

PokerStars Bonus Code: STARS600

Télécharger PokerStarsTélécharger PokerStars

PokerStars recharger les primes

De temps en temps, PokerStars fait recharger les primes ou bonus de recharge codes disponibles pour les acteurs existants, redéposer ces primes sont envoyés par e-mail, ou affiché sur son site Web et peut parfois même être trouvée dans le logiciel lui-même de poker sous forme de bannières ou d'information .

Télécharger PokerStars

PokerStars.com
Websitewww.Pokerstars.com
CountryCosta Rica
Established2001
SoftwareOwn software
Bonus in $$50
Bonus in %100%
Bonus CodeSTARS600
Télécharger PokerStarsTélécharger PokerStars

Desktop View

Updated: 4th July 2013 Written by / Poker News

Download PokerStars Mac version PokerStars have released an Apple Mac version of their popular poker software that is set to please over 15 million potential poker players worldwide as they will now have access to a Mac compatible version of PokerStars that will run on the Apple operating platform. The Mac version was worked on for over a year and has finally arrived, a beta version of the game was available since December 2007 but had minor limitations with this new release PokerStars.com have completed the task and pleased Mac users worldwide who now have access to all the features that Windows users were privy to in the past. PokerStars have remained open to US players of poker.

PokerStars have designed the new software especially for the Mac's latest operating system while simultaneously being compatible with Mac OS versions. PokerStars now joins FullTilt Poker as a leader in this area as both now have the option for Mac poker player’s software for their sites.

"This will allow Mac users to experience the world's largest online poker site without third-party applications." said Joe Hachem PokerStars spokesman and the 2005 World Series of Poker Main Event Champion

PokerStars Bonus Code: STARS600

Download PokerStars Download PokerStars Poker

Mac PokerStars System Requirements for Macs

Software: Mac OS X 10.4.10 or later

Hardware: Minimum system configuration:

  • PowerPC G4 or G5 or Intel Mac
  • 512MB RAM
  • 1024x768 screen resolution or higher
  • 60MB free disk space
  • 56k dial-up Internet connection

Recommended system configuration:

  • PowerPC G4 1 Ghz or faster, PowerPC G5 or Intel Mac
  • 1024 MB RAM
  • 1024 x 768 screen resolution or higher
  • 100 MB free disk space
  • 128 kbps or faster DSL or Cable Internet connection

Get Started Playing Poker at PokerStars for Mac users

To get the latest version of PokerStars for Mac or a Windows PC simply follow the steps below:

STEP 1 - Download the PokerStars software by clicking on our download Pokerstars links, this will take you to PokerStars.com from there select the Download tag (top left hand corner) this will take you to the PokerStars Download page where you will have an option to download PokerStars for Mac or Windows.

First click on DOWNLOAD, and then, if prompted, click "Save File". The install software will now download to your desktop or to your Downloads folder.

STEP 2 - Install the software

pokerstars mac

Installing the PokerStars Mac or Windows software into the applications folder

pokerstars install mac

You'll see the install file (PokerStarsInstall.exe) on your desktop or in your Downloads folder. Double-click on the file. When the folder appears, drag the PokerStars icon into your Applications folder.

STEP 3 - Launch the PokerStars software

install pokerstars

Double-click on the PokerStars icon in your Applications folder. The PokerStars software will now launch on your desktop.

STEP 4 - Create your personal account

pokerstars free

Create your player account- no deposit is needed just create your free PokerStars account. Go to “Account” in the menu bar at the top of the screen, then drop down and select “Create Account”. Fill in the necessary fields on the registration form, and be sure to use a valid e-mail address. They will send the validation code you need to finish creating your account to that e-mail address.

STEP 5 - Validate your account

poker stars validate email

Validate your PokerStars Mac account - Once you have registered, they will send a validation code to the e-mail address you used in Step 4. To validate your account, go to the menu bar at the top of the screen, select “Account”, then select “Validate Email Address”. Check the emails that you have received at the account you registered and enter the code, then press “Validate”. Now you're all set to play!

PokerStars bonuses

PokerStars bonus code "STARS600" will get you a 100% first time Deposit Bonus, this is a bonus for new players to PokerStars to offer added incentive to play for real. If you make your first ever real money deposit, PokerStars give you a 100% bonus up to $50. Use the bonus code "STARS600" to begin earning your Poker Stars bonus. To earn this bonus, you will simply need to play on PokerStars and collect the number of Base FPPs equal to 10 times the bonus amount. You will have six months to complete this task.

PokerStars Bonus Code: STARS600

Download PokerStars Download PokerStars Poker

PokerStars Reload Bonuses

From time to time, PokerStars makes reload bonuses or reload bonus codes available to existing players, these redeposit bonuses are sent via email, or posted on their website and can at times even be found in the poker software itself in the form of banners or news.

Pokerstars bonus

PokerStars.com
Websitewww.Pokerstars.com
CountryCosta Rica
Established2001
SoftwareOwn software
Bonus in $$50
Bonus in %100%
Bonus CodeSTARS600
Download PokerStarsDownload PokerStars Poker