Desktop View

pokerstars merger amayaPokerStars Fusion Amaya - Les rumeurs d'une éventuelle fusion avec le plus grand site de poker et Amaya réseau ont circulé cette semaine.

Amaya réseau ont répondu à la récente augmentation de 30% des actions de trading et de la fusion potentielle avec PokerStars.

La fusion voir PokerStars sur le marché réglementé États-Unis sous un nouveau nom ou comme une échappatoire dans la clause de mauvais acteur. PokerStars ont pas reçu l'autorisation d'exploiter dans le New Jersey, Nevada, le Delaware et Californie.

Le plus grand site de poker en ligne a été suspendu pour 2 ans d'exploitation après l'entrée de l'UIGEA 2006 dans la loi, le blocage de toute PokerStars US joueurs de poker l'action depuis le Black Friday.

PokerStars Fusion Amaya

Le 26 mai Amaya réseau a répondu aux rumeurs PokerStars Fusion Amaya qui ont surgi lors de la négociation des actions d'Amaya soudainement augmenté de 30% au cours de la semaine.

Répond Amaya réseau

En réponse à l'activité de négociation qui peuvent provenir de rumeurs de marché qui ont été portés à l'attention de la société en ce qui concerne une acquisition stratégique potentiel, Groupe de jeux Amaya Inc. (TSX: AYA), a déclaré aujourd'hui que les acquisitions stratégiques ont été et sont une composante de la stratégie de croissance de l'entreprise et, en tant que tel, Amaya évalue régulièrement des possibilités d'acquisition potentielles.

De temps en temps, ce processus conduit à des discussions avec des cibles potentielles d'acquisition. Il ne peut y avoir aucune assurance que ces discussions mèneront finalement à une transaction. En règle générale, Amaya ne commente pas publiquement les acquisitions potentielles à moins et jusqu'à ce qu'un accord juridiquement contraignant a été signé.

La société a l'intention de faire aucun autre commentaire ou de presse concernant les rumeurs de marché courants, à moins et jusqu'à ce commentaire est justifiée.

PokerStars Fusion Amaya

La réponse de Amaya Réseau n'exclut pas que des discussions sont actuellement en cours, Amaya est en attente d'un accord qui sera signé avant de faire une annonce de la fusion possible.

Le Groupe Rational qui possèdent PokerStars serait en mesure d'obtenir un morceau de la négociation sur le marché des États-Unis sous le nom Amaya. Amaya ont été approuvés pour une licence d'exploitation dans le New Jersey et faire table rase de demander avenir marchés de poker américains réglementés comme New York.

La Demande de licence PokerStars NJ a été refusée moins que des changements drastiques ont eu lieu dans la division de la propriété de l'entreprise. Propriétaire et fondateur de PokerStars, Isai Scheinberg est toujours sous enquête pour violation de la Unlawful Internet Gambling Enforcement Act 2006.

Cela a donné PartyPoker, 888poker et Ultimate Poker une longueur d'avance dans réglementé Nevada, le Delaware et Sites de poker en New Jersey.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 27th May 2014 Written by / Poker News

pokerstars merger amayaPokerStars Merger Amaya - Rumors of a possible merger with the largest poker site and Amaya Network have been circulating this week.

Amaya Network have responded to the recent 30% increase of trading shares and potential merger with PokerStars.

The merger would see PokerStars entering the regulated US market under a new name or company as a loophole around the bad actor clause. PokerStars have failed to receive approval to operate in New Jersey, Nevada, Delaware and California.

The largest online poker site was suspended for up to 2 years for operating after the 2006 UIGEA came into law, preventing PokerStars from getting any US poker player action since Black Friday.

PokerStars Merger Amaya

On 26th May Amaya Network responded to PokerStars Merger Amaya rumors which arose when trading stocks of Amaya suddenly increased by 30% during the week.

Amaya Network responds to the PokerStars Merger Amaya

In response to trading activity that may stem from market rumours that have come to the company’s attention regarding a potential strategic acquisition, Amaya Gaming Group Inc. (TSX: AYA) stated today that strategic acquisitions have been and are one component of the company’s growth strategy and, as such, Amaya regularly evaluates potential acquisition opportunities.

From time to time, this process leads to discussions with potential acquisition targets. There can be no assurance that any such discussions will ultimately lead to a transaction. As a general policy, Amaya does not publicly comment on potential acquisitions unless and until a binding legal agreement has been signed.

The company intends to make no further comment or release regarding current market rumours unless and until such comment is warranted.

PokerStars Merger Amaya

The response of Amaya Network does not rule out that discussions for PokerStars Merger Amaya are currently underway, Amaya is waiting for a deal to be signed before making an announcement of the possible merger.

The Rational Group who own PokerStars would be able to get a piece of the US market trading under the Amaya name. Amaya have been approved for a license to operate in New Jersey and have a clean slate to apply for future regulated US poker markets like New York.

The PokerStars NJ license application was denied unless drastic changes took place in the ownership division of the company. PokerStars owner and founder, Isai Scheinberg is still under investigation for violating the 2006 Unlawful Internet Gambling Enforcement Act.

This gave PartyPoker, 888Poker and Ultimate Poker a head start in regulated Nevada, Delaware and New Jersey poker sites.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.