Desktop View

pokerstars million dollar challengePokerStars Million Dollar Challenge Saison 2 tournois freeroll de qualification sont désormais ouverts à l'enregistrement, les joueurs peuvent gagner leur siège pour libre d'apparaître à la télévision PokerStars Afficher les fonctionnalités Daniel Negreanu et bien d'autres pros du poker bien connu. Il ya quatre tournois freeroll PokerStars chaque jour où les 20 meilleurs joueurs de poker en ligne peuvent se qualifier gratuitement avant le 18 Juillet 2010.

Obtenez 100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $lorsque vous utilisez le code bonus PokerStars STARS600

Télécharger PokerStars Download PokerStars


PokerStars Million Dollar Challenge

The Million Dollar Challenge PokerStars est de retour pour sa deuxième saison, jouer sur l'émission de télévision PokerStars en se qualifiant dans la FOX - Million Dollar PS freerolls Challenge. Les 20 meilleurs joueurs dans les quatre tournois freerolls quotidiens auront tous une chance de se faire connaître dans une courte vidéo où ils doivent se soumettre à PokerStars. Les gagnants seront choisis pour jouer sur le spectacle à Las Vegas contre certains des meilleurs joueurs de poker dans le monde avec un million de dollars sur la ligne.

Les joueurs auront à jouer les chefs-up matches contre des joueurs de poker sur la Team PokerStars lors de la réception de leçon de coaching spécial de Daniel Negreanu sur le côté. Gagnez de l'argent à 25k $pour chaque jeu en heads-up vous gagnez, en tant qu'acteurs l'avance qu'ils auront la possibilité de jouer contre Daniel Negreanu et gagner 100k $garantis pour le battre. Gagnez la série Heads-up et d'obtenir un million de dollars pour le prix de la première place dans Million Dollar Challenge PokerStars.

Dans le PokerStars Million Dollar Challenge première saison, Mike Kosowski joueur PokerStars a réussi à battre Daniel Negreanu en finale et a remporté un million de dollars massive que son premier prix. Consultez le dernier épisode de la Million Dollar Challenge PokerStars saison 1 épisode cinq ci-dessous.

se qualifient pour la PokerStars Million Dollar Challenge

Télécharger PokerStars

download pokerstars

PokerStars bonus STARS600

Rejoignez le Million Dollar Challenge PokerStars situé dans le lobby PokerStars en cliquant sur l'onglet Tournoi puis régionales, puis chercher les tournois freeroll qui sont nommées FOX - Million Dollar Challenge PS. Ces événements sont gratuits pour entrer et jouer doit faire pour le Top 20 pour se qualifier. Les gagnants seront envoyé des instructions par e-mail et ils doivent soumettre leur vidéo de deux minutes à PokerStars maison eux-mêmes la promotion et pourquoi ils devraient faire partie de PokerStars Million Dollar Challenge. Les gagnants de l'émission PokerStars seront sélectionnés à partir des propositions vidéo, ils peuvent également présenter deux amis pour les soutenir.

PokerStars bonus STARS600



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th May 2012 Written by / Poker News

pokerstars million dollar challengePokerStars Million Dollar Challenge Season 2 qualifying freeroll tournaments are now open for registration, players can win their seat for free to appear on the PokerStars TV show which features Daniel Negreanu and many other well known poker pros. There are four daily PokerStars freeroll tournaments where the top 20 online poker players can qualify for free before the 18th July 2010.

Get 100% first deposit bonus up to $600 when using the PokerStars bonus code STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars Million Dollar Challenge

The PokerStars Million Dollar Challenge is back for it's second season, play on the PokerStars TV show by qualifying in the FOX - PS Million Dollar Challenge freerolls. The top 20 players in the four daily freeroll tournaments will all get a chance to promote themselves in a short video which they must submit to PokerStars. Winners will be chosen to play on the show in Las Vegas against some of the best poker players in the world with one million dollar on the line.

Players will have to play Heads-up matches against top poker players on the Team PokerStars while receiving special coaching lesson from Daniel Negreanu on the side. Earn cash up to $25k for each heads-up game you win, as players advance they will have the option to play against Daniel Negreanu and win $100k guaranteed for beating him. Win the Heads-up series and get a million dollars for first place prize in the PokerStars Million Dollar Challenge.

In the PokerStars Million Dollar Challenge season one, Pokerstars player Mike Kosowski managed to beat Daniel Negreanu in the finals and took home a massive one million dollars as his first place prize. Check out the final episode of the PokerStars Million Dollar Challenge season 1 episode five below.

Qualify for the PokerStars Million Dollar Challenge

Download PokerStars

download pokerstars

PokerStars bonus code STARS600

Join the PokerStars Million Dollar Challenge located in the PokerStars lobby by clicking on Tourney then the regional tab then look for the freeroll tournaments which are named FOX - PS Million Dollar Challenge. These events are free to enter and play must make it to the top 20 to qualify. Winners will be sent instructions via email and they must submit their two minute homemade video to PokerStars promoting themselves and why they should be part of the PokerStars Million Dollar Challenge. Winners for the PokerStars TV show will be selected from their video submissions, they can also bring two friends with to support them.

PokerStars bonus code STARS600



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *