Desktop View

pokerstars red spade openCinq des pros PokerStars retour des WSOP 2011 avec bracelets ElkY, Jason Mercier, Maxim Lykov, Eugene Katchalov et Andre Akkari. Pour célébrer PokerStars sont l'ajout d'une nouvelle série de tournois millions de dollars garantis, où les joueurs peuvent jouer au poker en ligne contre le Team PokerStars.

Éliminez tout membre de la Team PokerStars avec une pelle rouge à côté de leur nom et obtenir un prix bounty de 100 $. Le premier événement dans le PokerStars Red Spade Open la série coup d'envoi de cette Dimanche 31 Juillet 2011.

Un nouveau dimanche Major a également été ajoutée au calendrier de la compétition le PokerStars Sunday Cubed, le tournoi a lieu chaque semaine et est chronométrée parfaitement adapté aux joueurs d'Europe, d'Asie, Australie et Nouvelle-Zélande.

Code bonus PokerStars - STARS600

Téléchargez PokerStarsTéléchargez PokerStars

PokerStars Red Spade Open

Défi de la Team PokerStars Pro et gagner des prix bonté et de votre part d'un million de dollars garantis dans la première PokerStars rouges ouvertes Spade. Sur PokerStars, les joueurs peuvent mettre leurs compétences au poker à l'épreuve contre certains des meilleurs joueurs au monde. Les Red Spade Ouvrez tournoi a un buy-in de seulement $55 avec un premier prix garanti d'être au moins $200.000.

Team PokerStars Pro ElkY, Jason Mercier, Maxim Lykov, Eugene Katchalov et la maison d'André retour Akkari d'or, cinq pros PokerStars ont gagné bracelets WSOP, avez-vous ce qu'il faut pour le buste un pro du poker et de recueillir une prime de 100 $et les droits de se vanter à ce sujet à vos amis.

Ne pas le brouillard le premier événement qui a lieu ce dimanche 31 Juillet 2011.

PokerStars Red Spade ouvert
Date: Dimanche 31 Juillet
Heure: 15h00 HE
Buy-in: $55
Cagnotte: 1.000.000 $garantis

Cet événement peut être trouvée dans le lobby en cliquant sur Tournoi spécial de l'époque, les joueurs peuvent également remporter leur place dans cet événement en jouant des tournois satellites qui commencent à partir aussi peu que 1,10 $. Continuez à vérifier pour le PokerStars rouges ouvertes Spade dans un proche avenir.

Téléchargez PokerStars

Téléchargez PokerStars

PokerStars Sunday Cubed

PokerStars Sunday cubes

Un nouveau tournoi a été ajouté aux Majors dimanche, le dimanche sur PokerStars Cubed. L'événement est destiné aux joueurs en fonction des fuseaux horaires en Europe, Asie, Australie et Nouvelle-Zélande.Le PokerStars Sunday Cubed tournoi doté d'un prize pool de 50,000 $garantis et les joueurs peuvent buy-in pour 55 $dont un rebuy et add-on.

PokerStars Sunday Cubed
Date: Tous les dimanches
Heure: 05h00 HE (11:00 CET)
Achetez-in: $55 (1 Rebuy + 1 add-on)
Cagnotte: 50.000 $garantis

Les joueurs peuvent s'inscrire à l'événement en cliquant sur «Tournoi et« régulier »dans le lobby PokerStars. Jouez contre Team PokerStars Pro et gagner votre part des prix dans ce nouveau tournoi hebdomadaire de dimanche Major.

PokerStars Majors dimanche et samedi Line-up

Le dimanche est le meilleur jour pour jouer en ligne tournois de poker sur PokerStars, il existe plusieurs tournois garantis allant de 11 $jusqu'à $530, jouez pour votre part d'un million de dollars chaque semaine dans le Sunday Million de Pokerstars pour un buy-in de 215 $.

Le PokerStars samedi Line-up dispose également de plusieurs tournois garantis:

  • Samedi 6-Max
  • Samedi Micro
  • Samedi Omaha
  • Samedi Eliminator
  • Samedi Splash
  • Samedi Duel
  • Samedi Speedway

Desktop View

pokerstars red spade openFive of the PokerStars Pros returned from the 2011 WSOP with bracelets ElkY, Jason Mercier, Maxim Lykov, Eugene Katchalov and Andre Akkari. To celebrate PokerStars are adding a new million dollar guaranteed tournament series where players can play poker online against Team PokerStars.

Eliminate any member of Team Pokerstars with a red spade next to their name and get a $100 bounty prize. The first ever event in the PokerStars Red Spade Open series kicks-off this Sunday 31st July 2011.

A new Sunday Major has also been added to the tournament schedule The Pokerstars Sunday Cubed, the tournament takes place weekly and is timed perfectly to suited players from Europe, Asia, Australia and New Zealand.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars Red Spade Open

Challenge the Team PokerStars Pros and win bounty prizes and your share of a million dollars guaranteed in the first ever Poker Stars Red Spade Open. At PokerStars, players can put their poker skills to the test against some of the best players in the World. The Red Spade Open tournament has a buy-in of only $55 with a first place prize guaranteed to be at least $200,000.

Team PokerStars Pro ElkY, Jason Mercier, Maxim Lykov, Eugene Katchalov and Andre Akkari return home with gold, five Pokerstars pros have won WSOP bracelets, do you have what it takes to bust a poker pro and collect a $100 bounty and the rights to brag about it to your friends.

Don't mist the first event which takes place this Sunday 31st July 2011.

PokerStars Red Spade Open
Date: Sunday, July 31
Time: 15:00 ET
Buy-in: $55
Prize Pool: $1,000,000 Guaranteed

This event can be found in the lobby by clicking on Tourney then Special, players can also win their seat into this event by playing satellite tournaments which start from as little as $1.10. Keep checking for PokerStars Red Spade Open in the near future.

Download PokerStars

download pokerstars

PokerStars Sunday Cubed

pokerstars sunday cubed

A new tournament has been added to the Sunday Majors, the PokerStars Sunday Cubed. The event is targeted at players based in time zones in Europe, Asia, Australia and New Zealand. The Poker Stars Sunday Cubed tournament features a $50,000 guaranteed prize pool and players can buy-in for $55 including one rebuy and add-on.

PokerStars Sunday Cubed
Date: Every Sunday
Time: 05:00 ET (11:00 CET)
Buy-In: $55 (1 Rebuy + 1 Add-on)
Prize Pool: $50,000 Guaranteed

Players can register for the event by clicking on ‘Tourney and ‘Regular’ in the PokerStars lobby. Play against Team PokerStars Pros and win your share of the prizes in this new weekly Sunday Major tournament.

PokerStars Sunday Majors & Saturday Line-up

Sunday is the best day for playing online poker tournaments at PokerStars, there are several guaranteed tournaments ranging from $11 up to $530,play for your share of a million dollars every week in the Pokerstars Sunday Million for a buy-in of $215.

The PokerStars Saturday Line-up also features several guaranteed tournaments:

  • Saturday 6-Max
  • Saturday Micro
  • Saturday Omaha
  • Saturday Eliminator
  • Saturday Splash
  • Saturday Duel
  • Saturday Speedway