Desktop View

pokerstars reload bonus code 2011 PokerStars a ajouté quelques promotions plus à leur 10e anniversaire du festival, qui inclut le code PokerStars bonus de recharge et un million de dollars garantis 10e anniversaire PokerStars Sunday tempête spéciale pour un faible buy-in de seulement $11.

Célébrer 10 ans de poker en ligne avec PokerStars plus grand du monde salle de poker en ligne. Le PokerStars Sunday Million du tournoi dispose d'une piscine de 10 millions $ de prix garanti le 18 Décembre.

Les nouveaux joueurs peuvent se qualifier pour un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à un maximum de 600 $, les joueurs qui ont déjà signé et approuvé leur bonus PokerStars peut encore se qualifier pour un bonus de recharge en utilisant le code PokerStars bonus de recharge.

Code bonus PokerStars - STARS600

Télécharger PokerStarsCode bonus PokerStars

PokerStars Code de Bonus de Recharge & Storm dimanche

PokerStars a annoncé leurs promotions du 10e anniversaire qui se déroule cette Novembre / Décembre, qui comprend plus le PokerStars Sunday Million du tournoi avec la somme astronomique de 10.000.000 garanti plus 100 PokerStars Caribbean Adventure 2012 packages à gagner.

Pour continuer le PokerStars célébrations ont ajouté deux promotions plus fantastique où les joueurs peuvent gagner de l'argent supplémentaire:

  • Code PokerStars bonus de recharge 2011 (10% jusqu'à 10 $)
  • 10e anniversaire PokerStars Sunday Storm (1 million de dollars garantis)

Télécharger PokerStars

PokerStars téléchargement gratuit

Code Bonus PokerStars - STARS600
Code PokerStars bonus de recharge - 10

En savoir plus sur le code PokerStars bonus de recharge ci-dessous:

PokerStars Bonus 10e anniversaire Recharger

Bien que ses pas le bonus de recharge plus la part de PokerStars, il est le plus facile clair. Obtenez un bonus reload de 10% jusqu'à 10 $ avec une faible clairance exigences. Pour se qualifier tout simplement faire un dépôt en utilisant le code PokerStars bonus de recharge 10 qui est valable pour effectuer des dépôts avant le 30 Novembre 2011.

Les joueurs peuvent débloquer le bonus de recharge à un taux de 1 point VIP pour libérer 1 $ du bonus, c'est le meilleur bonus à clair, mais pour profiter de la totalité des 10 $ de bonus de recharge joueurs doivent déposer 100 $. Le dépôt minimum PokerStars est seulement 10 $, les joueurs qui déposent le minimum ne sera admissible à un bonus de 1 $

Le bonus de rechargement du 10e anniversaire de PokerStars est également disponible pour les joueurs qui déposent en euros ou en livres.

10e anniversaire PokerStars Sunday tempête

Jouer le plus grand tournoi Pokerstars tempête dimanche avec un prize pool garanti millions de dollars et un buy-in de seulement $ 11. Le 10e anniversaire de PokerStars Sunday tempête spéciale est prévue pour avoir lieu le 11 Décembre 2011 dans le cadre de promotions sur PokerStars le 10e anniversaire. Buy-in directement ou jouer des tournois satellites pour gagner un siège pour une fraction du prix.

Pour adoucir les joueurs peuvent également gagner face une prime de 100 $ pour éliminer toute Team PokerStars Pro du tournoi.

PokerStars 10e anniversaire dimanche tempête spéciales
Date: 11 Décembre 2011
Heure: 13h30 HE (19h30 CET)
Buy-in: $ 11
Prix ​​Piscine:1.000.000 $ garantis (prix bounty de 100 $)

Les joueurs peuvent trouver à cet événement dans le hall en cliquant sur «Événements», anniversaire '10th '&' Tous '.

Desktop View

Updated: 16th November 2011 Written by / Promotion Poker

pokerstars reload bonus code 2011PokerStars have added some more promotions to their 10th Anniversary festival which includes PokerStars reload bonus code and a million dollar guaranteed 10th Anniversary PokerStars Sunday Storm Special for a low buy-in of only $11.

Celebrate 10 years of online poker with PokerStars the world's largest online poker room. The PokerStars Sunday Million tournament features a $10 million guaranteed prize pool on the 18th December.

New players can qualify for a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600, Players who have already signed up and cleared their PokerStars bonus can still qualify for a reload bonus when using the PokerStars reload bonus code.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStarsPokerStars bonus code

PokerStars Reload Bonus Code & Sunday Storm

PokerStars announced their 10th anniversary promotions taking place this November/December, which includes the biggest PokerStars Sunday Million tournament with a staggering $10 million guaranteed plus 100 PokerStars Caribbean Adventure 2012 prize packages to be won.

To continue the celebrations PokerStars have added two more fantastic promotions where players can win extra cash:

  • PokerStars reload bonus code 2011 (10% up to $10)
  • 10th Anniversary PokerStars Sunday Storm ($1 million guaranteed)

Download PokerStars

download pokerstars free

PokerStars Bonus Code - STARS600
PokerStars reload bonus code - 10

Read more about the PokerStars reload bonus code below:

PokerStars 10th Anniversary Reload Bonus

Although its not the biggest reload bonus from PokerStars, it is the easiest clear. Get 10% reload bonus up to $10 with a low clearance requirements. To qualify simply make a deposit using the PokerStars reload bonus code 10 which is valid for making deposits before the 30 November 2011.

Players can clear the reload bonus at a rate of 1 VIP point to release $1 of the bonus, this is the easiest bonus to clear, but to take advantage of the full $10 reload bonus players must deposit $100. The minimum PokerStars deposit is only $10, players who deposit the minimum will only qualify for a $1 bonus

The 10th Anniversary PokerStars reload bonus is also available to players who deposit in Euros or Pounds.

10th Anniversary PokerStars Sunday Storm

Play the biggest Pokerstars Sunday Storm tournament with a million dollar guaranteed prize pool and a buy-in of only $11. The 10th Anniversary PokerStars Sunday Storm Special is scheduled to take place on the 11 December 2011 as part of the PokerStars 10th Anniversary promotions. Buy-in directly or play satellite tournaments to win a seat for a fraction of the price.

To sweeten the deal players can also win a $100 bounty for eliminating any Team PokerStars Pros from the tournament.

10th Anniversary PokerStars Sunday Storm Special
Date: 11 December 2011
Time: 13:30 ET (19:30 CET)
Buy-in: $11
Prize Pool: $1,000,000 Guaranteed ($100 bounty prizes)

Players can find this event in the lobby by clicking on ‘Events’, ‘10th Anniversary’ & ‘All’.