Desktop View

PokerStars Reload Bonus Code 2011 July PokerStars offre à ses joueurs une chance de remplir leurs comptes avec les dernières PokerStars Recharger Code Bonus Juillet 2011 qui offre un bonus de dépôt jusqu'à 100 $.

Boostez votre bankroll PokerStars avec les 100 $ ou le montant équivalent dans les deux €, £ ou C$, pour activer le bonus de recharge PokerStars simplement déposer l'argent dans votre compte à tout moment les joueurs existants à partir de maintenant jusqu'à la 15 Juillet 2011 et utiliser le code bonus reload "PS100" quand recharger votre compte.

PokerStars Premier Code Bonus: STARS600

PokerStars Code de Bonus Reload: PS100

Téléchargez PokerStarsTéléchargez PokerStars et recharger bonus de 2011


Téléchargez PokerStars avec un bonus de premier dépôt et le code bonus de recharge Juillet 2011

Code Bonus Recharge PokerStars Juillet 2011

Les quelques joueurs qui n'ont pas déjà un compte de joueur sur PokerStars encore en profiteront le plus de la dernière offre car ils ont la possibilité de déposer deux fois et reçu deux primes, les nouveaux joueurs doivent utiliser le code bonus PokerStars normale: STARS600

Utilisez 'PS100' PokerStars reload-code bonus avant le 16 Juillet 2011, quand le dépôt sur ​​Poker Stars pour un 20% de la valeur du montant de votre dépôt, qui aura lieu comme un bonus en attente.

Pour effacer votre bonus de recharge, vous devez gagner VIP Player Points, ce bonus de recharge nécessite 20 VPP par $ 1, 29 Euro par VPP, 32 VPP par GBP, 20 VPP par 1 $ CAN.

Les montants bonus maximum est de 100 $, € 70, £ 60 ou 100 $ CAN.

Les joueurs désireux d'obtenir le bonus de plus de rechargement sur PokerStars seront tenus de dépôt de 500 $ qui permettra le montant du bonus maximal de 100 $; le bonus doit être effacé dans les 20 jours de faire le dépôt et PokerStars ne permettant à un rechargement par compte joueur.

PokerStars sont la chambre en ligne # 1 de poker et se sont établis comme extrêmement fiable.

Code bonus PokerStars: STARS600 ce code bonus est pour la première fois les dépôts sur PokerStars il permettra un bonus de 100% jusqu'à un maximum de 600 $ pour ceux ouvrir un compte ou dépôt pour la première fois, il est également soumis à des exigences communiqué.

Comment utiliser votre code bonus PokerStars

  • Téléchargez PokerStars
  • Installez sur votre PC
  • Enregistrez votre compte GRATUIT Poker stars en sélectionnant "Créer Compte" du menu "Compte" dans le lobby PokerStars et remplissez tous les champs du formulaire d'inscription. Entrez le code de marketing PokerStars: STARS600
  • Valider votre compte en sélectionnant "Valider l'adresse e-mail" du menu "Compte" dans le hall, puis entrez le code qui sera envoyé à votre adresse email

PokerStars Code de Bonus Reload: PS100

Téléchargez PokerStarsRecharger PokerStars code bonus 2011 - Poker Stars Télécharger

Desktop View

PokerStars Reload Bonus Code 2011 JulyPokerStars is offering their players a chance to fill up their accounts with the latest PokerStars Reload Bonus Code July 2011 which offers a deposit bonus up to $100.

Boost your PokerStars bankroll with the $100 or the equivalent amount in either  €, £ or C$, to activate the PokerStars reload bonus simply deposit money into your existing players account anytime from now until the 15th July 2011 and use the reload bonus code “PS100” when topping up your account.

PokerStars first deposit bonus code: STARS600

PokerStars Reload Bonus Code PS100

Download PokerStarsPokerStars download and reload bonus 2011


Download PokerStars with first deposit bonus and reload bonus code July 2011

PokerStars Reload Bonus Code July 2011

The few players that don’t already have a player account at PokerStars yet will benefit the most from the latest offer as they have the option of depositing twice and receiving two bonuses, new players should use the normal PokerStars Bonus Code: STARS600

Use PokerStars reload-bonus code ‘PS100’ before the 16th July 2011 when depositing at Poker Stars for a 20% of the value of your deposit amount which will be held as a pending bonus.

To clear your reload bonus you must earn VIP Player Points, this reload bonus requires 20 VPP’s per $1, 29 VPP’s per Euro, 32 VPP’s per GBP, 20 VPP’s per C$1.

The maximum bonus amounts are $100, € 70, £60 or C$100.

Players wanting to get the biggest reload bonus at PokerStars will be required to deposit $500 which will enable the maximum $100 bonus amount; the bonus needs to be cleared within 20 days of making the deposit and PokerStars is only allowing one reload per player account.

PokerStars are the #1 poker room online and have established themselves as extremely trustworthy.

PokerStars bonus code: STARS600 this bonus code is for first time deposits at PokerStars it will enable a 100% deposit bonus up to a maximum of $600 for those opening an account or depositing for the first time, it is also subject to release requirements.

How to use your PokerStars bonus code

  • Download PokerStars
  • Install on your PC
  • Register your FREE Poker Stars account by selecting “Create Account” from the “Account” menu in the pokerstars lobby and fill all the fields on the registration form. Enter the PokerStars marketing code: STARS600
  • Validate your account by selecting “Validate Email Address” from the “Account” menu in the lobby then enter the code that will be sent to your email address

PokerStars Reload Bonus Code:  PS100

Download PokerStarsReload bonus code PokerStars 2011 - Download Poker Stars