Desktop View

PokerStars Reload Bonus Code 2012PokerStars ont un bonus de recharge pour offre où redéposant les joueurs peut obtenir un billet gratuit de TCOOP une valeur de $22 complètement libre quand effectuer un dépôt à la valeur de 60 $ ou plus. Les première 2012 PokerStars bonus de recharge est valable à partir de maintenant jusqu'au 18 janvier 2012 23:59 ET quand à l'aide de recharger code bonus : TCOOP

Votre bon de rechargement de PokerStars libre peut être utilisé pour des événements TCOOP et de satellites et expirera automatiquement sur le 29 janvier à 18 h 30 he si non utilisé.
Le billet est non transférable et non échangeable. Les joueurs sont admissibles à un seul billet seulement.

Code Bonus RechargePokerStars 2012 : TCOOP
Code Bonus PokerStars 2012 : STARS600

Télécharger PokerStarsTélécharger PokerStars

Code Bonus Recharge PokerStars 2012

Tirer parti des premiers recharger code de bonus de l'année de PokerStars, le billet peut être utilisé pour tous les ci-dessous les événements TCOOP :

ÉvénementJeuDateHeure (HE)Garanti Prize Pool
1NL Hold [6-max]Jan 1912:00200000 $
5PL DrawJan 2008:0050000 $
7NL Hold [Recaves]Jan 2012:00400000 $
18PL Omaha [6-max, Recaves, 2 X Turbo]Jan 2215:30150000 $
26StudJan 2416:00$25000
27NL Hold [Rebuys, 2 x Turbo]Jan 2418:00300000 $
31Stud Hi/LoJan 2514:00$25000

PokerStars reload bonus code 2012

 

Code Bonus PokerStars Premier Dépôt

Si vous êtes l'un des très rares joueurs qui n'ont pas encore ouvert un compte chez PokerStars ou faites un dépôt encore, tirer parti de la bonus de premier dépôt que PokerStars offre tout simplement utiliser le premier code de bonus de dépôt : STARS600 pour obtenir un 100 % du gisement appariés jusqu'à 600 $.

Rejoindre le plus grand réseau de poker dans le monde avec des paiements rapides faciles et dépôts couplés avec le trafic fou. Plus d'informations sur la PokerStars premier dépôt bonus et comment l'utiliser lors de l'ouverture d'un nouveau lecteur de compte et dépôt pour la première fois.

PokerStars fermé en USA

Malheureusement, PokerStars ne sont plus ouverts aux joueurs des États-Unis, PokerStars fermé aux USA depuis noir vendredi et n'est plus permis américains de tenir des comptes de joueur. Salles de poker de vue qui sont encore ouverts aux USA.

Bonus de recharge de PokerStars

Pour obtenir la libre 22 $ PokerStars recharger bonus simplement faire un dépôt de $60 ou plus avant le 19 janvier et votre compte sera crédité avec un billet d'une valeur de $22. Le PokerStars TCOOP 2012 est une nouvelle série de poker en ligne, où les joueurs peuvent jouer pour plus de 10 millions de dollars dans des tournois garantis cagnottes se propager à travers 50 événements.

Le PokerStars Turbo Championship of Online Poker est prévue entre 19-29 janvier 2012, satellite tournois exécutent chaque jour où les joueurs peuvent gagner leur siège pour une fraction du buy-in montant ou utiliser que les PokerStars recharger bonus pour votre billet gratuit. Plus d'informations sur la PokerStars TCOOP 2012.

Code de Bonus de recharge de PokerStars 2012 : TCOOP
Code de Bonus de PokerStars 2012 : STARS600

Télécharger PokerStarsCode Bonus PokerStars 2012



One Response to Bonus Recharge PokerStars : TCOOP Ticket?
  • Klaas Prooij says:

    Goedemorgen,

    Wanneer is de app van pokerstars in het nederlands beschikbaar voor de Iphone en Ipad?

    Groeten
    Westham1971

     

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

PokerStars Reload Bonus Code 2012PokerStars have a reload bonus up for offer where redepositing players can get a free TCOOP Ticket valued at $22 completely free when making a deposit to the value of $60 or higher. The first 2012 PokerStars reload bonus is valid from now until the 18th January 2012 23:59 ET when using reload bonus code: TCOOP

Your free PokerStars reload voucher can be used for TCOOP events and satellites, and will automatically expire on the 29th January at 18:30 ET if not used.
The ticket is non-transferable and non-exchangeable. Players are eligible for one ticket only.

PokerStars Reload Bonus Code 2012: TCOOP
PokerStars Bonus Code 2012: STARS600

Download PokerStarspokerstars bonus code 2012

PokerStars Reload Bonus Code 2012

Take advantage of the first reload bonus code of the year from PokerStars, the ticket can be used for any of the below TCOOP events:

EventGameDateTime (ET)Guaranteed Prize Pool
1NL Hold’em [6-max]Jan 1912:00$200000
5PL DrawJan 2008:00$50000
7NL Hold’em [Rebuys]Jan 2012:00$400000
18PL Omaha [6-max, Rebuys, 2X Turbo]Jan 2215:30$150000
26StudJan 2416:00$25000
27NL Hold’em [Rebuys, 2x Turbo]Jan 2418:00$300000
31Stud Hi/LoJan 2514:00$25000

PokerStars reload bonus code 2012

 

 

PokerStars First Deposit Bonus Code

If you are one of the very few players who still haven't opened an account at PokerStars or made a deposit yet, take advantage of the first deposit bonus that PokerStars offer simply use the first deposit bonus code: STARS600 to get a 100% of the deposit matched up to $600.

Join the largest poker network in the world with fast easy payments and deposits coupled with insane traffic. More information about the PokerStars first deposit bonus and how to use it when opening a new player account and depositing for the first time.

PokerStars Closed in USA

Unfortunately PokerStars are no longer open to players from the USA, PokerStars closed in the USA since black Friday and no longer permit Americans to hold player accounts. View poker rooms that are still open to the USA.

PokerStars Reload Bonus

To get the free $22 PokerStars reload bonus simply make a deposit of $60 or more before the 19th January and your account will be credited with a ticket worth $22. The PokerStars TCOOP 2012 is a new series of online poker tournaments where players can play for more than $10 million in guaranteed prize pools spread across 50 events.

The PokerStars Turbo Championship of Online Poker is scheduled to take place between 19-29 January 2012, satellite tournaments are running daily where players can win their seat for a fraction of the buy-in amount or use the PokerStars reload bonus for your free ticket. More information about the PokerStars TCOOP 2012.

PokerStars Reload Bonus Code 2012: TCOOP
PokerStars Bonus Code 2012: STARS600

Download PokerStarspokerstars bonus code 2012

 



One Response to PokerStars Reload Bonus : Free TCOOP Ticket?
  • Klaas Prooij says:

    Goedemorgen,

    Wanneer is de app van pokerstars in het nederlands beschikbaar voor de Iphone en Ipad?

    Groeten
    Westham1971

     

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *