Desktop View

pokerstars reload bonus home games 2011 Pour célébrer le lancement des Jeux d'accueil une nouvelle 2011 PokerStars bonus de recharge a été libéré où les joueurs existants peuvent obtenir une réduction de 25% jusqu'à 150 $ lors de se redéposer sur PokerStars. Les joueurs recevront aussi un billet pour les Jeux d'accueil vaut 5,50 $ gratuit pour tester le tout dernier ajout au logiciel.

Les nouveaux joueurs peuvent également obtenir des tickets pour des tournois gratuits lors de leur premier dépôt dans le PokerStars Dix pour 10 $ déposant Freerolls promotion.

Code Bonus PokerStars STARS600

Télécharger PokerStars PokerStars download

PokerStars Reload Bonus HomeGames

Utilisez le 2011 PokerStars bonus de recharge au moment du dépôt pour avoir droit à votre bonus de dépôt, le bonus de recharge a nouveau être créé pour célébrer le récent lancement de PokerStars matchs à domicile. Les joueurs peuvent créer des clubs privés de poker en ligne où ils peuvent rivaliser avec leurs amis, faire un dépôt sur PokerStars et recevez gratuitement un billet valant Accueil Jeux 5,50 $ pour jouer un tournoi Accueil Jeux.

Pour bénéficier de cette promotion joueurs doivent déposer en utilisant le code bonus PokerStars recharger ci-dessous pour un ticket de tournoi gratuit et un bonus de recharge de 25% jusqu'à 150 $.

Recharger PokerStars Code Bonus - HOMEGAMES

télécharger PokerStars

Télécharger PokerStars et obtenez 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $

Une fois que le joueur fait un dépôt, ils reçoivent instantanément un libre Jeux Accueil Tournoi billet qui peut être utilisé pour jouer tous les événements Accueil Jeux organisés par son club de poker. Le PokerStars bonus de recharge peut être effacée en gagnant VIP Player Points en fonction de leur monnaie qu'ils déposé auprès.

exigences bonus de recharge

150 $20 points de joueur VIP pour 1 $
€ 11027 Points VIP Player pour € 1
£ 10030 Points VIP Player pour £ 1
150 $ CAN20 points de joueur VIP par C $ 1

Le bonus de recharge sera publié en incréments de 10 parties égales. les joueurs doivent remplir leurs bonus dans les 30 jours de faire un dépôt.

Bonus de premier dépôt PokerStars

Les joueurs qui font leur premier dépôt sur PokerStars bénéficier d'un bonus 1005 jusqu'à 600 $, ils recevront également 10 PokerStars gratuitement tickets de tournoi freeroll qu'ils peuvent utiliser pour entrer freerolls avec un total de 10.000 $ en prize pool.Le PokerStars Dix pour 10 $ Freerolls déposant ont lieu tous les jeudi et dimanche et donner aux joueurs la possibilité de pratiquer leurs compétences de poker dans ces libres d'entrer en ligne de poker tournois freeroll.

Il suffit de faire votre premier dépôt d'au moins 10 $ en utilisant le code bonus ci-dessous pour bénéficier de cette promotion. Les joueurs recevront automatiquement leurs tickets pour des tournois freeroll après le dépôt.

Code Bonus PokerStars - 10410

Les joueurs ont 36 jours à partir du moment de faire leur premier dépôt d'utiliser les 10 tickets pour des tournois freeroll, vous inscrire à ces événements cliquez sur le tournoi, puis onglets privé dans le lobby de PokerStars. Pour plus d'informations, lisez les dix PokerStars pour 10 $ déposant Freerolls page.

Dix PokerStars pour 10 $
Date: Chaque jeudi et dimanche
Heure: 20:00 HE
Buy-in: les déposants d'abord que
Cagnotte: 1000 $



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

pokerstars reload bonus home games 2011To celebrate the launch of Home Games a new 2011 PokerStars reload bonus has been released where existing players can get a 25% up to $150 when redepositing at PokerStars. Players will also receive a Home Games ticket for free worth $5.50 to test the latest addition to the software.

New players can also get free tournament tickets when making their first deposit in the PokerStars Ten for $10 Depositor Freerolls promotion.

PokerStars Bonus Code STARS600

Download PokerStars PokerStars download

PokerStars Reload Bonus Home Games

Use the 2011 PokerStars reload bonus when depositing to qualify for your deposit bonus, the new reload bonus has be created to celebrate the recent launch of PokerStars Home Games. Players can create private online poker clubs where they can compete against their friends, make a deposit on PokerStars and get a free Home Games ticket worth $5,50 to play a Home Games tournament.

To qualify for this promotion players must deposit using the Poker Stars reload bonus code below for a free tournament ticket and a 25% reload bonus up to $150.

PokerStars Reload Bonus Code - HOMEGAMES

PokerStars download

Download PokerStars and get 100% first deposit bonus up to $600

Once the player makes a deposit they will instantly receive a free Home Games Tournament ticket which can be used to play any Home Games events hosted by their poker club. The PokerStars reload bonus can be cleared by earning VIP Player Points based on their currency they deposited with.

Reload bonus requirements

$15020 VIP Player Points per $1
€11027 VIP Player Points  per €1
£10030 VIP Player Points per £1
C$15020 VIP Player Points per C$1

The reload bonus will be released in increments of 10 equal parts. players must complete their bonus within 30 days of making a deposit.

PokerStars First Deposit Bonus

Players who make their first deposit at PokerStars qualify for a 100% bonus up to $600, they will also receive 10 free PokerStars freeroll tournament tickets which they can use to enter freerolls with a total of $10,000 in prize pools. The PokerStars Ten for $10 Depositor Freerolls take place every Thursday and Sunday and provide new players the opportunity to practice their poker skills in these free to enter online poker freeroll tournaments.

Simply make your first deposit of at least $10 using the bonus code below to qualify for this promotion. Players will automatically receive their freeroll tournament tickets after depositing.

PokerStars Bonus Code - 10410

Players have 36 days from the time of making their first deposit to use all 10 freeroll tournament tickets, to register for these events click on the tourney and then private tabs in the Pokerstars lobby. For more information read the PokerStars Ten for $10 Depositor Freerolls page.

PokerStars Ten for $10
Date: Every Thursday & Sunday
Time: 20:00 ET
Buy-in: First depositors only
Prize Pool: $1,000



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *