Desktop View

full tilt pokerUne nouvelle rumeur refait surface cette semaine alléguant que Pokerstars ont retiré le deal de Full Tilt Poker, et le deal a été juste un stratagème pour empêcher l'acquisition de Full Tilt Poker GBT. Aussi stratégiques comme les sons de cette rumeur, Pokerstars Head of Corporate Communications Eric Hollreiser retweeted, tweet ESPN Andrew Feldman, qui a déclaré que « les rumeurs sur Twitter PS pliage sur le deal FTP est faux » '.

Bien qu'aucune réelle déclaration n'a été faite au sujet de quand et comment l'entente supposée de Full Tilt Poker doit avoir lieu, des négociations et des discussions de règlement sont un processus continu.

Rumeur de PokerStars sur Full Tilt Poker

Le Groupe Bernard Tapie n'a pas d'acquérir les actifs de Full Tilt Poker en avril après que la transaction a échoué lorsque GBT ne pouvait se conformer aux exigences de dernière minute de MJ sur comment les joueurs seraient re-payant.

C'est lorsque PokerStars aurait intervenu comme un acheteur potentiel de Full Tilt Poker, la seule preuve que cette transaction se déroule est un blog fait par Eric Hollreiser, chef des Communications corporatives sur le Blog de PokerStars.

La déclaration était très vague et essentiellement les stats que Pokerstars ne peut pas commenter les rumeurs alors que dans les discussions juridiques.

Nous avons eu beaucoup de demandes de renseignements et il y a beaucoup de spéculations sur les forums, j'ai voulu aborder les conversations de PokerStars. Comme vous le savez, PokerStars est en discussions de règlement avec le ministère de la Justice. Ce règlement discussions sont toujours confidentielles, nous ne pouvons pas commenter les rumeurs. Dès que nous avons des informations à partager publiquement nous ferons ainsi.

En témoigne la prochaine pièce d'apparaît lorsque l'ancien CEO de FullTiltPoker Ray Bitar a envoyé un courriel à ses employés qui jeter quelque lumière sur le full tilt Poker deal voir l'extrait ci-dessous.

Nous espérons que notre accord avec Poker Stars très bientôt fera notre objectif une réalité.

Nous avons pris des arrangements pour Poker Stars garantir tous les salaires de juillet.

Lire l'ensemble de la Ray Bitar Courriel ici.

Cette semaine rumeurs étaient rampant sur les réseaux sociaux, disant que PokerStars ont retiré de l'affaire Full Tilt Poker. La déclaration audacieuse a été faite par James Barnes sur son compte twitter, Barnes est un avocat de PartyGaming et a également travaillé pour la BBC et la FIFA de commercialisation.

pokerstars twitter

Cela pourrait provenir comme une nouvelle dévastatrice aux joueurs qui ont encore leur inclinaison diffusion Poker gelée pendant plus d'un an. Bien qu'aucune source n'a été donnée, Barnes est toujours par sa parole que le deal est désactivé et c'était tout un stratagème stratégique au nom de PokerStars pour éliminer leur concours.

Ces rumeurs où puis abattus le même jour par ESPN Andrew Feldman, qui tweeted que les rumeurs de Pokerstars en retirant de l'accord étaient fausses. Eric Hollreiser retweeted également et nous rassure que ce n'est pas le cas.

espn twitter

Les joueurs sont toujours en attente pour une déclaration officielle concernant Achat de Full Tilt Poker de PokerStars.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 6th November 2015 Written by / Poker News

full tilt pokerA new rumor surfaced this week alleging that Pokerstars have pulled out on Full Tilt Poker deal, and the deal was just a ploy to prevent GBT from acquiring Full Tilt Poker. As strategic as this rumor sounds, Pokerstars Head of Corporate Communications Eric Hollreiser retweeted, ESPN Andrew Feldman tweet which stated that 'Twitter rumors of PS folding on the FTP deal is false'.

While no actual statement has been made as to how and when the supposed the Full Tilt Poker deal is to take place, negotiations and settlement discussions are an ongoing process.

Pokerstars Rumor on Full Tilt Poker Deal

The Groupe Bernard Tapie failed to acquire Full Tilt Poker assets back in April after the deal fell through when GBT could not comply with the DOJ last minute demands on how players would be re-payed.

This is when PokerStars allegedly stepped in as a potential buyer of Full Tilt Poker, the only evidence that this deal was taking place was a blog post made by Eric Hollreiser, Head of Corporate Communications on the PokerStars Blog.

The statement was very vague and basically states that Pokerstars can't comment on rumors while in legal discussions.

"We've had a lot of enquiries and there's lots of speculation on the forums, so I wanted to address the PokerStars chatter. As you know, PokerStars is in settlement discussions with the U.S. Department of Justice. As such settlement discussions are always confidential, we are unable to comment on rumors. As soon as we have information to share publicly we will do so."

The next piece of evidenced appeared when Ray Bitar former FullTiltPoker CEO sent an email to his employees which shed some light on the Full Tilt Poker deal, see the extract below.

"hopefully our deal with Poker Stars will very soon make our goal a reality."

"we have made arrangements for Poker Stars to guarantee all July salaries."

Read the entire Ray Bitar email here.

This week rumors were rampant on the social networks, saying that PokerStars have pulled out of the Full Tilt Poker deal. The bold statement was made by James Barnes on his twitter account, Barnes is a legal counsel for PartyGaming and has also worked for BBC and FIFA marketing.

pokerstars twitter

This may have come across as devastating news to players who still have their Full Tilt Poker bankrolls frozen for more than a year. While no source was given, Barnes still stands by his word that the deal is off and it was all a strategic ploy on behalf of PokerStars to eradicate their competition.

These rumors where then shot down the same day by ESPN's Andrew Feldman who tweeted that the rumors of Pokerstars pulling out of the deal were false. Eric Hollreiser also retweeted reassuring us that this is not the case.

espn twitter

Players are still waiting for an official statement regarding PokerStars buying Full Tilt Poker.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.