Desktop View

pokerstars rush poker Selon plusieurs rapports en ligne PokerStars est actuellement à travailler sur leur propre version de brevets sur Full Tilt Poker en attendant le logiciel Poker Rush. Rush Poker n'est actuellement pas disponible pour les joueurs en ligne au poker depuis l'arrêt de Full Tilt Poker sur le Black Friday.Formellement connu comme le plus rapide du monde jeu de Poker, Poker Rush est disponible en cash game et le format du tournoi et a été l'une des variantes de poker le plus populaire FullTiltPoker introduit dans le monde du poker.

Depuis Full Tilt Poker a fermé ses portes la société est toujours en attente d'une décision de la CCG concernant l'avenir de l'entreprise, les choses ne sont pas à la recherche de bonnes avec des accusations MJ récents appelant Full Tilt Poker une chaîne de Ponzi. Alors que l'avenir de Full Tilt Poker est indécis, PokerStars chercher à gagner plus de joueurs en développant un type Rush PokerStars Poker du match.

Attendez-vous à la sortie de ce logiciel de poker d'adrénaline nouvelles dans les mois à venir, de toute évidence sous un nom différent avec des améliorations, espérons encore plus sur l'idée originale de Rush Poker sur PokerStars et éventuellement mobiles.

Code bonus PokerStars - STARS600

Téléchargez PokerStars Téléchargez PokerStars

PokerStars Poker Game Rush

Une chose que la pleine Tilt Poker a été mieux connu dans le passé était leur amélioration constante de poker en ligne avec défendable du meilleur logiciel de poker développé dans l'industrie, avec de nouveaux jeux et les dernières technologies en cours d'introduction.Lorsque Full Tilt Poker a publié Rush Poker en 2010, ils avaient puisé dans un nouveau marché de l'adrénaline drogué des joueurs de poker qui veulent jouer plus de mains de poker avec beaucoup d'action autour des tables et la possibilité de jouer au poker sur un téléphone mobile.

PokerStars et Full Tilt Poker ont toujours eu une relation de concurrence pré-Black Friday, avec FullTilt Poker de PokerStars fermée prévu de distribuer un logiciel similaire pour Rush Poker. Un joueur de PokerStars a récemment demandé une version de Rush Poker d'être libéré sur PokerStars, un représentant de PokerStars de l'équipe de gestion de la salle de poker a répondu en disant:

"PokerStars se développe rapidement une bague mobile produit des jeux. Nous nous attendons à être disponibles pour les tests bêta publique dans quelques mois."

Téléchargez PokerStars et attendre en prévision de la sortie de leur nouveau logiciel de poker adrénaline. Dépôt et obtenez 100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $.

WCOOP PokerStars 2011

Jouer PokerStars Poker

Code bonus PokerStars - STARS600

PokerStars ont été en retard sur la technologie quand il s'agit de développer des jeux de poker mobile ou une application de poker qui permettent aux joueurs de poker en ligne depuis leur téléphone mobile. Poker Full Tilt Rush a été également libéré comme une application mobile poker rendant facile pour les joueurs à jouer au poker partout. Espérons qu'ils introduisent PokerStars dès mobiles avec la sortie de leur version d'équivalent Rush Poker.

Bwin Poker mobile dirige actuellement le marché des jeux mobiles au poker avec la sortie de leur logiciel disponible pour les téléphones Android Mobile, les smartphones et les applications iPhone de poker. Winner Casino mobile a également été publié récemment, offrant aux joueurs des jeux de casino en ligne pour les téléphones mobiles.

Desktop View

Updated: 21st September 2011 Written by / Poker News

pokerstars rush pokerAccording to several reports online PokerStars is currently working on their own version of Full Tilt Poker's patent pending Rush Poker software. Rush Poker is currently not available to online poker players since Full Tilt Poker shutdown on Black Friday. Formally known as the World Fastest Poker game, Rush Poker was available in cash game and tournament format and was one of the most popular poker variants FullTiltPoker introduced to the poker world.

Since Full Tilt Poker closed it's doors the company is still currently awaiting for a decision from the AGCC regarding the future of the company, things are not looking good with recent DOJ accusations calling Full Tilt Poker a Ponzi Scheme. While Full Tilt Poker's future is undecided, PokerStars look to gain more players by developing a PokerStars Rush Poker type of game.

Expect to see the release of this new adrenalin poker software within the next few months, obviously under a different name with hopefully even more improvements on the original idea of Rush Poker and possibly PokerStars Mobile.

PokerStars bonus code – STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars Rush Poker Game

One thing Full Tilt Poker was best known for in the past was their constant improvements to online poker with arguable the best developed poker software in the industry, with new games and the latest technology being introduced. When Full Tilt Poker released Rush Poker in 2010 they had tapped into a new market of adrenalin junkie poker players who want to play more poker hands with alot of action at the tables and the ability to play poker on a mobile phone.

PokerStars and Full Tilt Poker have always had a competitive relationship pre-Black Friday, with FullTilt Poker closed PokerStars plan to release a similar software to Rush Poker. A PokerStars player recently requested a version Rush Poker to be released on PokerStars, a PokerStars representative from the Poker Room Management Team responded by saying:

"PokerStars is developing a fast moving ring games product. We expect it to be available for public beta testing in a few months."

Download PokerStars and wait in anticipation for the release of their new adrenalin poker software. Deposit and get 100% first deposit bonus up to $600.

pokerstars wcoop 2011

Play Poker PokerStars

PokerStars bonus code - STARS600

PokerStars have been behind on technology when it comes to developing mobile poker games or a poker application which would allow players to play poker online from their mobile phone. Full Tilt Rush Poker was also released as a mobile poker application making it easy for players to play poker anywhere. Lets hope they introduce PokerStars mobile soon with the release of their version of Rush Poker equivalent.

Bwin Poker Mobile currently leads the market for mobile poker games with the release of their software available for android mobile phones, smartphones and iPhone poker applications. Winner Casino Mobile was also released recently offering players online casino games for mobile phones.