Desktop View

PokerStars bots russe PokerStars Robots Russes de recherche ont été prétendument collusion et victimiser les joueurs sur les tables de Pot Limit Omaha depuis Octobre ici 2014.

Les robots ont gagné plus de 2,8 millions de dollars sur 18 millions de mains de Pot Limit Omaha sur les tables de PokerStars, les nouvelles ont été gardé très calme sans déclaration officielle du populaire site de poker en ligne.

PokerStars est pas la seule salle de poker affectés que le même groupe de Russes sont présumés responsables de l'exécution du logiciel de bot de poker sur FullTilt et 888poker.

PokerStars ont étudié tranquillement la question pendant plusieurs mois et seulement répondu aux joueurs qui ont été victimes de la fraude.

Cette semaine, PokerStars a annoncé qu'ils feront plusieurs modifications aux logiciels 3ème partie et l'examen de la liste des admis Outils PokerStars Poker .

PokerStars Robots Russes Exposés

Les PokerStars Robots Russes de recherche ont affecté les pertes de joueur à la somme de 4,1 millions de dollars en activité frauduleuse sur les jeux micro et basse prenantes Pot Limit Omaha. PokerStars ont déclaré que l'enquête est en cours et que la plupart des joueurs russes ont eu leurs comptes fermé peu de temps après que l'équipe de détection de bot PokerStars découvert l'activité.

La semaine dernière, il y avait plus de plaintes par les joueurs PokerStars concernant la Russie Moteurs de recherche que les joueurs ont effectué leur propre analyse sur les comptes suspects jouant statistiques.

On soupçonne que plusieurs robots ont été utilisés sur les mêmes tables et partager des informations de carte de trou vitale pour conclure contre des joueurs réguliers. Il y avait environ 30 PokerStars connus russes comptes Moteurs de recherche qui ont été identifiés dans les enquêtes en particulier les noms d'utilisateur: schwein, Oink et Goethe.

Schwein, un joueur PokerStars SuperNova Elite on croit être les principaux comptes en cours d'exécution de l'opération de bot russe.

Plaintes déposées par les joueurs touchés ont reçu des e-mails de réponse personnelle à PokerStars similaires à ceci:

Nous sommes en effet conscients des discussions en ligne alléguant un groupe de comptes d'être opérant contre les robots collecteurs de poker. S'il vous plaît soyez assuré que nous ne tolérons pas une telle activité sur PokerStars. Nous avons un large arsenal d'outils de détection, afin d'assurer que chaque joueur est un être humain et de jouer sans l'utilisation de programmes interdits.

Tout d'abord, nous notons que les discussions incluent une liste de comptes qui sont supposés avoir été fermée pour cause de manque d'activité récente. Nous pouvons confirmer qu'un certain nombre de ces comptes ont en effet été fermée pour des violations de nos Conditions d'utilisation, mais cela ne va pas de même pour chaque compte mentionné.

Les joueurs de PokerStars se sont plaints que PokerStars ont fait des millions de rake des PokerStars Robots Russes.

PokerStars Revoir Outils de poker et applications 3ème partie

Peut-être en raison des récentes allégations, PokerStars envisagent l'examen de toutes les applications 3ème partie comme les outils et les logiciels de poker. Tout logiciel qui aide les joueurs des décisions ou utilisé pour automatiser le gameplay sur PokerStars sera à risque d'être banni.

La plupart des outils de poker offrent seulement des joueurs de poker stratégie de base et ne facilitent pas dans de vrais conseils de temps à jouer la main. Certains outils et des logiciels à risque d'être ajouté à la liste des outils de PokerStars poker poker interdits comprennent:

  • Preflop le Tableau de session Seigneur
  • Holy Grail of Poker - Logiciel de formation de Poker
  • Poker Academy Pro
  • Holdem Manager 2 LeakBuster
  • FlopZilla Poker Calculator
  • Les chances outil Oracle Poker
  • PokerStove
  • NoteCaddy Holdem Gestionnaire

Bovada Poker ont totalement interdit l'utilisation de tous les outils de poker parce qu'ils croient que se donne leurs joueurs États-Unis un avantage injuste sur les tables de poker.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th June 2015 Written by / Poker News

pokerstars russian botsPokerStars Russian Bots have been allegedly colluding and victimizing players on the Pot Limit Omaha tables since October 2014.

The bots have won more than $2.8 million over 18 million hands of Pot Limit Omaha on the PokerStars tables, the news has been kept very quite with no official statement from the popular online poker site.

PokerStars isn't the only affected poker room as the same group of Russians are allegedly responsible for running poker bot software on FullTilt and 888poker.

PokerStars have been quietly investigating the matter for several months and only responded to players who have been victims of the fraud.

This week PokerStars announced that they will be making several changes to 3rd Party software and reviewing the list of PokerStars Allowed Poker Tools.

PokerStars Russian Bots Under Investigation

The PokerStars Russian Bots have affected player losses to the sum of $4.1 million in fraudulent activity on micro and low stake Pot Limit Omaha games. PokerStars have stated that the investigation is ongoing and that most the Russian players have had their accounts closed shortly after the PokerStars bot detection team discovered the activity.

Last week there were more complaints by players regarding the PokerStars Russian Bots as players conducted their own analysis on the suspected accounts playing statistics.

It's suspected that several bots were being used on the same tables and sharing vital hole card information to conclude against regular players. There were approximately 30 known PokerStars Russian Bots accounts that were identified in the investigations particularly usernames: schwein, Oink and goethe.

Schwein, a PokerStars SuperNova Elite player is believed to be the main accounts running the Russian bot operation.

Complaints by affected players received respond emails from PokerStars similar to this:

We are indeed aware of the online discussions alleging a group of accounts to be operating poker bots. Please rest assured that we do not tolerate such activity on PokerStars. We have an extensive arsenal of detection tools in order to ensure that each player is a human being and playing without the use of prohibited programs.

Firstly, we note that the discussions include a list of accounts that are assumed to have been closed due to lack of recent activity. We can confirm that a number of these accounts have indeed been closed for violations of our Terms of Service, but this does not hold true for every account mentioned.

PokerStars players have been complaining that PokerStars have made millions in rake from the PokerStars Russian Bots.

PokerStars Reviewing Poker Tools and 3rd Party Applications

Possibly due to the recent allegations, PokerStars are considering reviewing all the 3rd party applications like poker tools and software. Any software that aids players decisions or used to automate the game-play on PokerStars will be at risk of being banned.

Most poker tools only offer players basic poker strategy and do not aid in real time advice on playing the hand. Some poker tools and software at risk of being added to the PokerStars list of banned poker tools include:

  • Session Lord’s Preflop Chart
  • Holy Grail of Poker - Poker Training Software
  • Poker Academy Pro
  • Holdem Manager 2 LeakBuster
  • FlopZilla Poker Calculator
  • Odds Oracle Poker Tool
  • PokerStove
  • NoteCaddy Holdem Manager

Bovada Poker have completely banned the use of all poker tools because they believe that is gives their USA players an unfair advantage at the poker tables.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.