Desktop View

Boycott PokerStars Grève de Joueur Prenez part à la Boycott PokerStars Grève de Joueur entre Décembre 1 - 3 pour le boycott est dû aux changements apportés au système VIP PokerStars qui prend effet Janvier ici 2016.

Dani Stern a intensifié comme porte-parole pour le PokerStars grève et estime que les nouveaux changements affecteront à la fois poker live et en ligne à l'avenir. Cela ne veut pas d'une attaque sur PokerStars, l'objectif est d'exprimer joueurs préoccupations sur les changements et d'ouvrir un dialogue avec PokerStars pour discuter des changements avec les joueurs.

Pour participer à la grève font PokerStars, le retrait toute votre bankroll et abstenir de jouer sur PokerStars entre le 1er Décembre - 3. Jouer au poker en ligne à tout autre salle de poker en ligne concurrentiel comme 888poker pour montrer comment le trafic de poker a une incidence sur le plus grand site de poker Worlds.

Cela pourrait être le plus grand boycott PokerStars a eu que sont attendus des milliers de joueurs à prendre part dans les PokerStars grève cette semaine, y compris l'équipe de Russie et de nombreux pros de poker.

Boycott PokerStars Grève de Joueur

Le PokerStars grève a été organisée par les joueurs à se serrer les coudes et de démontrer leur désapprobation des nouvelles modifications apportées au programme VIP de PokerStars. Le nouveau programme permettra de réduire les avantages que les enjeux élevés, les joueurs réguliers et seront désistait de son prestigieux statut de Super Nova Elite.

Voici quelques-uns des principaux changements qui ont eu lieu depuis PokerStars Amaya Gaming avez acheté.

Dani Stern est préoccupé de ce que la marque PokerStars se déplace loin de ce qu'elle était à l'origine pour le poker, et en optant pour plus de style jeu de loterie et jeux de casino. Ce fut la raison pour laquelle Vicky Coren a quitté la Team PokerStars.

Dani Stern commente "PokerStars a annoncé une refonte agressive du système 2016 VIP. Ils ont trompé SNE joueurs sur les avantages qu'ils recevraient, sont l'arrêt du programme END, et ils ont complètement supprimé toutes les récompenses pour des enjeux élevés (5 $ / 10 $ +) de jeux de trésorerie. PokerStars affirme que les changements sont à apporter un soulagement aux joueurs récréatifs, il n'y a pas un tel changement se passe. "

PokerStars Joueur Strike - PokerStars de boycott

888 Poker Des milliers de joueurs ont déjà opté pour la grève sur le forum twoplustwo, voici comment vous pouvez participer.

  1. Encaisser votre bankroll sur PokerStars.
  2. Abstenez-vous de jouer sur PokerStars entre le 1er Décembre - 3.
  3. Jouer au poker en ligne sur 888poker place.

Objectif: montrer que tous les joueurs PokerStars comptent pour la plaisance à enjeux élevés et de modifier le programme VIP pour sied tous les joueurs.

Dans le passé, nous avons vu que la plupart des sit-out protestations sur PokerStars France, ceci est un boycott mondial PokerStars. Si nous enlevons les avantages de poker à enjeux élevés, nous allons perdre nos pros du poker légendaires que ces jeux ne seront plus attrayants pour eux. Sans pros du poker pour les nouveaux et les anciens fans se tournent vers nous allons finir par tuer le poker à la fois direct et en ligne.

Regardez la vidéo ci-dessous pour l'interview Joe Ingram avec Dani Stern sur le PokerStars grève de joueur ayant lieu Décembre 1 - 3.

Source: http://forumserver.twoplustwo.com/



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 30th November 2015 Written by / Poker News

pokerstars strikeTake part in the PokerStars Strike between December 1 - 3, the boycott is due to changes made to the PokerStars VIP system which takes effect January 2016.

Dani Stern has stepped up as a spokesperson for the PokerStars Strike and feels that the new changes will affect both live and online poker in the future. This is not an attack on PokerStars, the goal is to voice players concerns over the changes and open a dialog with PokerStars to discuss changes with players.

To participate in the strike make PokerStars ,withdrawal your entire bankroll and refrain from playing at PokerStars between December 1 - 3. Play poker online at any other competitive online poker room like 888poker to show how the poker traffic has an affect on the Worlds largest poker site.

This could be the biggest boycott PokerStars has had as thousands of players are expected to take part in the PokerStars strike this week including the Russian Team and many Poker Pros.

PokerStars Strike December 1 - 3

The PokerStars Strike has been organized by players to stand together and demonstrate their disapproval of the new changes to the PokerStars VIP program. The new program will reduce the benefits that high stakes, regular players and will be discontinuing the prestigious Super Nova Elite status.

These are just some of the major changes that have taken place since Amaya Gaming have bought PokerStars.

Dani Stern is concerned that the PokerStars brand is moving away from what it originally stood for POKER, and opting for more lottery styled gambling and casino games. This was the reason why Vicky Coren left Team PokerStars.

Dani Stern comments "PokerStars has announced an aggressive overhaul of the 2016 VIP system. They have deceived SNE players about benefits they would receive, are discontinuing the SNE program, and they have completely removed all rewards for high stakes ($5/$10+) cash games. PokerStars claims the changes are to provide relief to recreational players, there is no such change happening."

PokerStars Player Strike - Boycott PokerStars

888 pokerThousands of players have already opted in for the strike on the twoplustwo forum, here's how you can participate.

  1. Cash out your bankroll at PokerStars.
  2. Refrain from playing at PokerStars between December 1 - 3.
  3. Play poker online at 888poker instead.

Goal: to show PokerStars that all players matter from recreational to high stakes and to amend the VIP program to befit all players.

In the past we've mostly only seen sit-out protests on PokerStars France, this is a Worldwide PokerStars boycott. If we remove the benefits from high stakes poker we will lose our legendary poker pros as these games will no longer be appealing to them. Without poker pros for new and old fans to look up to we'll end up killing poker both live and online.

Watch the video below for the Joe Ingram interview with Dani Stern on the PokerStars player strike taking place December 1 - 3.

Source: http://forumserver.twoplustwo.com/




Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.