Desktop View

pokerstars sunday miilion tournament Ce week-end le tournoi PokerStars Sunday Million mettra en vedette la plus grosse cagnotte de l'histoire du tournoi. Le vainqueur de l'épreuve va gagner un million de dollars et une Lamborghini Gallardo pour leur première place. Le Poker Stars Sunday Million aura un total de 5 millions de dollars comme une piscine le prix garanti.

Effectuez votre premier dépôt sur PokerStars et obtenir un bonus de dépôt de 100% jusqu'à un maximum de 600 $.

Code Bonus PokerStars STARS600

Télécharger PokerStars PokerStars download

PokerStars Sunday Million 5e anniversaire

Pokerstars est célèbrent leur 5e anniversaire du tournoi PokerStars Sunday Million, le 6 Mars 2011, faire partie de l'histoire du poker en ligne avec le prize pool garanti de plus un tournoi de poker en ligne chaque semaine. Il ya 5 millions de dollars garantis dans la cagnotte et le vainqueur de l'épreuve sera assurée à la maison d'un million de dollars ainsi qu'un prix d'un noir Lamborghini Gallardo LP560-4 bonus.

Il ya des tournois satellites quotidiens en cours d'exécution, où les joueurs peuvent gagner leur siège à l'événement pour aussi peu que 1 $ ou de buy-in directement pour 215 $.

Poker Stars Code Bonus - STARS600

télécharger PokerStars

Inscrivez-vous pour le PokerStars Sunday Million en cliquant sur Tournoi spécial d'alors dans le lobby PokerStars.

PokerStars Sunday Million 5e anniversaire
Date: 6 Mars 2011
Heure: 16:30 HE
Buy-in: $ 215
Cagnotte: 5.000.000 $ garantis + Lamborghini Gallardo LP560-4

Les satellites PokerStars Sunday Million sont en cours d'exécution quotidienne et partir d'aussi peu que 1 $ ou 100 FPP, les joueurs peuvent acheter directement sur la journée pour 215 $ ou 13.500 FPP. Le vainqueur du tournoi recevra une Lamborghini Gallardo LP560-4, il n'existe aucune alternative en espèces pour ce prix, les joueurs doivent accepter le prix ou ne sera donnée à la deuxième place.

Bonus de premier dépôt PokerStars

Dépôt sur PokerStars en utilisant le code bonus STARS600 et se qualifier pour votre bonus de dépôt, pour effacer les joueurs PokerStars bonus doit gagner 17 fois le montant déposé en VPP. Pour chaque VPP 170 gagnent un bonus de 10 $ sera publié dans le compte du joueur. Les joueurs peuvent effectuer des dépôts supplémentaires dans le délai de 90 jours pour effacer leur bonus entier.

PokerStars soutient également plusieurs dépôts de devises dans le monde entier, des bonus de poker peut attribués selon la table ci-dessous.

Dépôt en devisesPokerStars BonusClear Bonus
USD600 $17 VPP par USD
Euro€ 46522 VPP par EUR
GBP£ 39026 VPP par GBP
CAD625 $ CAD16 VPP par CAD

Dépôt aujourd'hui et devenir un joueur de poker en argent réel sur PokerStars la salle de poker la plus grande des mondes.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

pokerstars sunday miilion tournamentThis weekend the PokerStars Sunday Million tournament will feature the biggest prize pool in the history of the tournament. The winner of the event will win a million dollars and a Lamborghini Gallardo for their first place finish. The Poker Stars Sunday Million will have a total of 5 million dollars as a the guaranteed prize pool.

Make your first deposit at PokerStars and get 100% deposit bonus up to a maximum of $600.

PokerStars Bonus Code STARS600

Download PokerStars PokerStars download

PokerStars Sunday Million 5th Anniversary

Pokerstars is celebrating their 5th anniversary of the PokerStars Sunday Million tournament on the 6th March 2011, be part of online poker history with the biggest guaranteed prize pool in a weekly online poker tournament. There is $5 million dollars guaranteed in the prize pool and the winner of the event will be guaranteed to take home a million dollars plus a bonus prize a black Lamborghini Gallardo LP560-4.

There are daily satellite tournaments running where players can win their seat to the event for as little as $1 or buy-in directly for $215.

Poker Stars Bonus Code - STARS600

PokerStars download

Register for the Pokerstars Sunday Million by clicking on Tourney then Special in the PokerStars lobby.

5th Anniversary PokerStars Sunday Million
Date: 6th March 2011
Time: 16:30 ET
Buy-in: $215
Prize Pool: $5,000,000 guaranteed + Lamborghini Gallardo LP560-4

The PokerStars Sunday Million satellites are running daily and start from as little as $1 or 100 FPP, players can buy-in directly on the day for $215 or 13,500 FPPs. The winner of the tournament will get a Lamborghini Gallardo LP560-4, there is no cash alternative for this prize, players must accept the prize or it will be given to the runner up.

PokerStars Deposit Bonus

Deposit at PokerStars using the bonus code STARS600 and qualify for your deposit bonus, to clear the PokerStars bonus players must earn 17 times the deposited amount in VPPs. For every 170 VPP earn a $10 bonus will be released into the players account. Players can make additional deposits within the 90 day period to clear their full bonus.

PokerStars also supports deposits several currencies from around the world, poker bonuses can earned based on the table below.

Deposit CurrencyPokerStars BonusClear Bonus
USD$60017 VPPs per USD
Euro€46522 VPPs per EUR
GBP£39026 VPPs per GBP
CADCAD $62516 VPPs per CAD

Deposit today and become a real money poker player at PokerStars the Worlds largest poker room.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *