Desktop View

pokerstars logoAvec le dimanche étant le plus grand jour de la semaine pour les grands tournois et événements à PokerStars cet article met en lumière les offres disponibles au poker PokerStars géant au grand jour. Vous pouvez joindre à Dimanche le début d'échauffement pour préparer le principal hebdomadaire Dimanche millions garantis tournoi.

Télécharger PokerStarsTélécharger PokerStars

PokerStars $ 1 million garanti Tournoi

PokerStars sunday millionPokerStars avons parcouru un long chemin depuis la première en salle de poker une offre 1 million de dollars garanti No Limit Hold em tournoi, il est désormais offrir chaque semaine et est devenu un inconvénient majeur pour les fans de poker Million Dollar événement se tient tous les dimanches et tout semble obtenir de mieux en mieux avec la première place de finition toujours obtenir au-delà de 100000 $ pour leurs efforts.

Télécharger PokerStars

Acheter directe-in aux événements est resté $ 215 et une tour de rôle chaque dimanche leurs 215 $ en plus de $ 100000 avec de multiples satellites de fonctionner pendant toute la durée de la semaine à peu près 24 / 7 qui permettent aux joueurs la possibilité de prendre pour aussi peu que 3 $ .

Dimanche PokerStars deuxième chance événement

Si vous ne parviennent pas de chance en jouant le dimanche millions d'événement principal, PokerStars ont mis en place le dimanche Deuxième Chance événement qui est exactement comme son nom l'indique, avec le même dans l'exercice acheter un pot de prix garanti de 200000 $ chaque dimanche à 18h30 (HE).

PokerStars Dimanche réchauffer à l'événement principal

PokerStars sunday warm upChaque dimanche à 12:45 ET (17:45 GMT) PokerStars est l'hôte d'une garantie 500000 $ No-Limit Hold em événement connu sous le nom de PokerStars Dimanche Warm Up, c'est l'événement idéal pour les acteurs européens qui, faute de temps, les zones et est une grande pour ceux qui recherchent un début rapide de leur journée de tournois.

Rejoignez le PokerStars l'action.

PokerStars code bonus STARS50 ajoutera un bonus maximal de 100% jusqu'à $ 50 de votre premier dépôt au moment de la signature.

Télécharger PokerStarsTélécharger PokerStars



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

pokerstars bonus codeWith Sunday's being the biggest day of the week for major tournaments and events at PokerStars this article highlights the offers available at poker giant PokerStars on the big day. You can join in on the early Sunday Warm up to prepare for the main weekly Sunday Million guaranteed tournament.

Download PokerStars Download PokerStars Poker

PokerStars $1 Million Guaranteed Tournament

PokerStars sunday million tournamentPokerStars have come a long way since being the first poker room offer a $1 Million Guaranteed No limit hold em tournament it is now on offer every week and has become a major draw to poker fans the Million Dollar event is held every Sunday and just seems to get better and better with the first place finisher always getting in excess to $100,000 for their efforts.

Pokerstars bonusThe biggest Sunday Million tournament took place 15 November 2009 with the final prize pool increased to $3,656,600 from a guaranteed $2,5 million.

Direct buy-in's to the events has remained $215 and someone each Sunday turns their $215 into over $100,000 with multiple satellites running throughout the duration of the week pretty much 24/7 that afford players the opportunity to get in for as little as $3.

PokerStars Sunday Second Chance Event

Should you luck fail while playing the Sunday Million main event, PokerStars have introduced the Sunday Second Chance event which is exactly as the name says, with the same buy in carrying a guaranteed prize pot of $200,000 every Sunday at 18:30 (ET).

PokerStars Sunday warm up to the main event

PokerStars sunday warmup tournamentEach Sunday at 12:45 ET (17:45 GMT) PokerStars is host to a $500,000 guaranteed No-Limit Hold em event known as the PokerStars Sunday Warm Up, it is the ideal event for European poker players who due to time zones and is great for those looking for an early start to their full day of tournaments.

Join the PokerStars action.

PokerStars Bonus Code STARS600 will add a maximum bonus of 100% up to $600 of your first deposit when signing up.

Download PokerStars Download PokerStars Poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *